Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1286184
Moundir
Posté le 06-12-2012 à 12:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise es file explorer comme beaucoup d'entre vous pour transférer des fichiers du hdd de ma freebox v6 vers mon s3 mais c'est très très très lent.  
Je ne sais pas si l'app est en cause mais si vous avez une solution, elle serait bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 12:39:35  profilanswer

n°1286206
styx42
Posté le 06-12-2012 à 12:51:23  profilanswer

cacahuete a écrit :

Justement, j'ai regardé et Flow input mode est bien coché.

ça ne marche pas dans la barre d'adresse... Test ailleurs.  :hello:

---------------
Styx
n°1286245
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 13:11:55  profilanswer

Aiolizator a écrit :

SwiftKey Flow bêta est disponible. Installé à l'instant
http://swiftkey.net/flow/

[:wark0]
DL en cours !!

n°1286246
cacahuete
Posté le 06-12-2012 à 13:12:21  profilanswer

styx42 a écrit :

ça ne marche pas dans la barre d'adresse... Test ailleurs.  :hello:

Ah c'est pour ça  :o

n°1286315
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 13:36:08  profilanswer

Bon pour l'instant c'est pas mal mais un coup est à pendre :o

n°1286351
vave
Nice to meet me
Posté le 06-12-2012 à 13:48:59  profilanswer

neoeljin a écrit :

Comment ça dépote. [:disq8]  
Premier test et le truc te sort une phrase parfaite sans aucune faute. Le Roi des claviers, tout simplement.

Par contre on ne peut plus supprimer un mot en faisant un swipe de droite à gauche du coup, je trouvais ça bien pratique. :(

Je viens de remarquer qu'en maintenant la touche backspace, ça supprime le dernier mot ;)

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1286358
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-12-2012 à 13:52:35  profilanswer

Kivi_ a écrit :

J'ai le même problème que toi, la MàJ de BW est catastrophique à tous les points de vue, comme le montrent d'ailleurs les derniers retours sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/ [...] gets&hl=en

Sur BW 5, l'horloge ne se met plus à jour, aucun des thèmes n'est compatible, l'appli rame et plante sans arrêt, le widget météo 4x1 ne se met plus à jour (j'ai donc les prévisions météo de la veille  [:cytrouille] ), etc. On dirait que les développeurs ont lancé cette release sans l'avoir beta testée avant. Bref je regrette bien d'avoir payé pour cette appli et je conseille fortement de switcher vers HD Widget ou autres.

Je n'ai aucun de ces problèmes, elle marche très bien, j'ai juste du supprimer et refaire mes widgets après la maj.
En revanche j'ai remarqué qu'il manquait 2 trucs, notamment le paramétrage de l'action au clic sur le widget BW today 2x1, et sur le widget BW Text clock 2x1 un clic sur les secondes ne fait rien si on désactive le raccourci configuration alors qu'il devrait lancer "l'application heure" configurée comme ça le fait sur le widget en 4x2 ou 4x4.

neoeljin a écrit :

Aucun problème pour moi avec Beautiful Widgets. C'est sûrement une incompatibilité avec vos téléphones, faîtes remonter les infos aux développeurs au lieu de les incendier (pas de problème de langue, ils sont français).

J'ai déjà mis une note avec un commentaire, mais je ne trouve pas le mail de contact sur le play store, c'est récent qu'il n'y soit pas?
J'ai contacté un paquet de devs par ce biais mais ça fait plusieurs fois sur le store que je ne le trouve plus  :??:

n°1286381
El_gringo
Posté le 06-12-2012 à 14:01:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

exDialer n'a pas évolué depuis des mois. C'est d'ailleurs l'une des choses qui me dérange le plus avec les applications du Play Store, surtout celles qui sont payantes, on n'est jamais assuré d'avoir un suivi et une MAJ régulière et constante.

Play store ou autre chose, c'est pareil, non? C'est comme ça quand on achète une appli. Du coup il fait qu'elle convienne en l'état, sans compter sur les updates.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1286389
cacahuete
Posté le 06-12-2012 à 14:05:42  profilanswer

Mouais, je préfère Swype. Seul defaut par rapporte à Flow, c'est que Swype ne gère pas la barre d'espace si on veut écrire une phrase.

n°1286455
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 06-12-2012 à 14:29:43  profilanswer

vave a écrit :

Je viens de remarquer qu'en maintenant la touche backspace, ça supprime le dernier mot ;)

Oui, je l'ai remarqué aussi, mais je trouvais plus simple de faire le swipe pour supprimer le mot. :(  

El_gringo a écrit :

Play store ou autre chose, c'est pareil, non? C'est comme ça quand on achète une appli. Du coup il fait qu'elle convienne en l'état, sans compter sur les updates.

Disons que, quand je choisis une appli sur le Store, je vais plus facilement me porter vers celle qui est mise à jour régulièrement et qui dispose donc d'un bon suivi, plutôt que vers celle qui fait le job, certes, mais qui n'a pas été mise à jour depuis des lustres.
Android est un système qui évolue sans cesse, et à mon avis il faut que les applis évoluent de façon parallèle.

Là j'ai le choix entre exDialer et RocketDial, que j'ai tous les 2 achetés, ben je préfère le dernier parce qu'il a été mis à jour récemment et qu'il est plus en phase avec Android 4.x

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 14:29:43  profilanswer

n°1286466
fafarex
Posté le 06-12-2012 à 14:35:33  profilanswer

cacahuete a écrit :

Mouais, je préfère Swype. Seul defaut par rapporte à Flow, c'est que Swype ne gère pas la barre d'espace si on veut écrire une phrase.

Flow est sortie  [:mlc]

n°1286467
kamikaze24
Posté le 06-12-2012 à 14:35:48  profilanswer

Ca exist une application SMS pour tablette sans 3G ni forfait téléphonique.

On a acheté une Nexus 7 32go pour mon frère, donc en wifi uniquement dans la maison mais il fait énormement de sms sur le portable de ma mère . Et La tablette viendra remplacer son utilisation du téléphone.

Le hic je vois que en wifi par défaut sans 3g on a pas de sms sur tablette (sic ...). J'ai installé 2 applications de soit disant sms gratuit mais c limité ... à 1 sms/ mois ou faut raquer ...  

:jap:

n°1286478
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 14:39:30  profilanswer

fafarex a écrit :

Flow est sortie [:mlc]

Oui [:wark0] et c'est pas mal mais quelques trucs sont étranges quand même et faire quelques pauses dans tes phrases sinon il supprime tout d'un coup :/

n°1286483
fafarex
Posté le 06-12-2012 à 14:40:56  profilanswer

Les SMS c'est un protocole téléphonique,

Tu devras forcément passer pas un serveur externe (et donc payant).
Après si son tel est un smartphone il peut toujours chercher une application qui permettra de contrôler le tel pour envoyer des SMS indirectement

n°1286490
neoeljin
Posté le 06-12-2012 à 14:43:07  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai déjà mis une note avec un commentaire, mais je ne trouve pas le mail de contact sur le play store, c'est récent qu'il n'y soit pas?
J'ai contacté un paquet de devs par ce biais mais ça fait plusieurs fois sur le store que je ne le trouve plus  :??:

Je ne sais pas pour l'adresse e-mail, peut être que c'est une décision du développeur de la faire apparaître ou non.

LevelUp propose de répondre aux questions sur son forum en tout cas. Concernant les mécontentements suite au passage à la version 5, voilà leur positionnement :

Citation :

Hi,

Sorry about the inconvenience that came with this update.
We have added Home Themes on the Themes store to allow users that love the Home Widgets to find a similar feeling with your clock widgets.
The developers are working on fixing different crashes and issues that came with this update.
About the Refund, we propose the 24h Refund Policy after you bought the application. So to be clear, we won't refund the application.
You'll find soon all the functionnalities you have with the previous version. Please be patient about that.

Il ne faut pas hésiter à leur faire remonter les bugs donc, ils bossent dessus.

---------------
n°1286491
kamikaze24
Posté le 06-12-2012 à 14:43:53  profilanswer

fafarex a écrit :

Les SMS c'est un protocole téléphonique,  

Tu devras forcément passer pas un serveur externe (et donc payant).  
Après si son tel est un smartphone il peut toujours chercher une application qui permettra de contrôler le tel pour envoyer des SMS indirectement

kamikaze24 a écrit :

On a acheté une Nexus 7 32go pour mon frère, donc en wifi uniquement dans la maison mais il fait énormement de sms sur le portable de ma mère . Et La tablette viendra remplacer son utilisation du téléphone.

Le hic je vois que en wifi par défaut sans 3g on a pas de sms sur tablette (sic ...). J'ai installé 2 applications de soit disant sms gratuit mais c limité ... à 1 sms/ mois ou faut raquer ...  

Je me réponds, en payant une application :

https://play.google.com/store/apps/ [...] talk&hl=fr

Ou abonnement à l'année de 4€ :

https://play.google.com/store/apps/ [...] psms&hl=fr + https://play.google.com/store/apps/ [...] ient&hl=fr

n°1286495
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 14:46:20  answer

je teste Flow depuis 5 minutes, et il me supprime l'espace avant le point d'interrogation  :whistle:  
dommage qu'il me propose m'impose "flux" quand je veux écrire "flow"  
par contre il pèse 20 mo de moins que Swype

pas trop perdu pour le reste, les réglages sont là où on les attends

cacahuete a écrit :

j'ai pas bien compris

n°1286536
hd2
Posté le 06-12-2012 à 15:00:02  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

desksms sur le phone et tabletsms sur la tablette et il pourra envoyer et recevoir des sms depuis la tablette (en utilisant la puce téléphonique du téléphone)
Tu peux aussi passer par skype (fait payer des crédits par contre)

n°1286565
Anth128
Posté le 06-12-2012 à 15:11:54  profilanswer

zoidberg a écrit :

Si tu as Twitter, tu peux les contacter via @levelupstudio

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 06-12-2012 à 15:12:51
n°1286662
Jileo
Posté le 06-12-2012 à 15:46:02  profilanswer

Mise à part l'effet wahoo du swype, vous croyez vraiment que c'est plus rapide et efficace par rapport que le touché classique ?

n°1286671
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-12-2012 à 15:48:54  profilanswer

Jileo a écrit :

Mise à part l'effet wahoo du swype, vous croyez vraiment que c'est plus rapide et efficace par rapport que le touché classique ?

Je ne le crois pas, je m'en rends compte, surtout avec les erreurs que je fais quand je fais du touche par touche.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1286673
neoeljin
Posté le 06-12-2012 à 15:49:54  profilanswer

L'effet wahoo vient justement du fait que c'est efficace et rapide. Ce message vient d'être écrit via SwiftKey flow.  [:flagadadim]

---------------
n°1286684
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 15:54:09  profilanswer

Jileo a écrit :

Disons qu'au départ je n'étais pas emballé par ce genre d'écriture mais force est de constater que ça marche et plutôt bien, il faut clairement un temps d'adaptation et un certain temps avant d'avoir les bénéfices de ça mais une fois qu'on y goûte, cela te change pas mal de chose dans ton mode d'utilisation de ton téléphone :jap:

n°1286716
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:15:43  answer

Jileo a écrit :

oui, et sans doute d'autant plus que ton écran est petit (et que tes doigts sont gros/boudinés :o )
je n'utilise que le clavier en mode portrait, j'ai jamais pu supporter la largeur du clavier en paysage, trop de différence de taille  
toutefois, il faut aussi connaître l'emplacement des lettres :o
mais le truc important c'est que c'est aussi un clavier classique, parce que le swype n'est pas  (encore) omniscient et télépathe
j'avais testé il y a un an (notamment TouchPal) et n'avais pas été convaincu
les progrès réalisés sont énormes pour que je soit capable d'utiliser ce type de clavier
esthétiquement, je trouve Swype plus agréable que Flow. Pour le reste, j'attends quelques jours avec Flow pour comparer

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:16:52
n°1286812
Jileo
Posté le 06-12-2012 à 17:11:53  profilanswer

Mais un doigt qui glisse est forcement plus lent que deux doigts qui tapent, non ?

n°1286853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-12-2012 à 17:29:12  profilanswer

Tu tapes rarement à 2 doigts vu qu'une main tient le portable en général.

n°1286863
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 17:32:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Mais un doigt qui glisse est forcement plus lent que deux doigts qui tapent, non ?

Ce n'est pas évident... Tu sais avec les prédictions et l'habitude d'utiliser ce mode de fonctionnement ça peu aller très vite. Après Je viens de commencer à utiliser SwiftKey Flow et je manque de repères mais j'apprécie ce genre de saisie. C'est relativement intuitif :jap: juste une question d'habitude

n°1286897
Jileo
Posté le 06-12-2012 à 17:47:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu tapes rarement à 2 doigts vu qu'une main tient le portable en général.

Avec les deux pouces.

-rOmanO- a écrit :

Ce n'est pas évident... Tu sais avec les prédictions et l'habitude d'utiliser ce mode de fonctionnement ça peu aller très vite. Après Je viens de commencer à utiliser SwiftKey Flow et je manque de repères mais j'apprécie ce genre de saisie. C'est relativement intuitif :jap: juste une question d'habitude

Ben justement les deux modes d'utilisation bénéficient de la prédiction [:payzan]

n°1286904
4get9
C'est clair !
Posté le 06-12-2012 à 17:48:34  profilanswer

Quelqu'un sait si on peut, avec BeyondPod, ajouters les nouveux podcast téléchargés à la liste de lecture.

Je l'ai acheté et à présent toutes les nuits il me télécharge bien les nouveautés, mais je suis toujours obligé de les rajouter manuellement à la liste de lecture. C'est pas chiant en soi, mais ce serait bien plus simple si c'était automatisé...

n°1286926
Twiddy
Posté le 06-12-2012 à 17:57:02  profilanswer

Y a-t-il un moyen de savoir si une appli est frauduleuse quand on l'installe en dehors du Market ? (GetJar, etc.)
Les autorisations indiquées à l'installation sont-elles exhaustives ?

n°1286995
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 18:58:01  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben justement les deux modes d'utilisation bénéficient de la prédiction [:payzan]

C'est un autre mode de saisie ... [:cerveau spamafote] je ne sais pas quoi te dire d'autre... Je l'utilise pour tout. Je l'ai découvert avec le Note 2 et depuis j'attendais flow avec impatience. Pour l'instant ça va ; après je trouve cela vraiment efficace mais si tu penses aller plus vite avec tes [:bien]... Restes avec tes [:bien] :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-12-2012 à 18:58:13
n°1287023
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-12-2012 à 19:21:05  profilanswer

Mais comment vous faites pour avoir l'effet slide sur Swiftkey ?

Je ne comprends rien...  :sweat:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1287027
hd2
Posté le 06-12-2012 à 19:24:34  profilanswer

Le flow est dispo en beta à cette adresse:
http://www.swiftkey.net/flow/

n°1287032
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2012 à 19:25:27  profilanswer

faconnable a écrit :

Mais comment vous faites pour avoir l'effet slide sur Swiftkey ?

Je ne comprends rien...  :sweat:

swiftkey FLOW, qui est une autre application, et qui vient de sortir en béta today, et burned quasi sur :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1287038
Astroya
Posté le 06-12-2012 à 19:31:14  profilanswer

SF n'arrive pas a télécharger la liste des langues chez moi :/

n°1287042
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 19:32:20  profilanswer

Astroya a écrit :

SF n'arrive pas a télécharger la liste des langues chez moi :/

J'étais en 3G au moment de l'install et cela a mis plus de temps que pour Swiftkey ... Mais je pense que leurs serveurs sont blindés !!! :D

n°1287048
Astroya
Posté le 06-12-2012 à 19:33:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'étais en 3G au moment de l'install et cela a mis plus de temps que pour Swiftkey ... Mais je pense que leurs serveurs sont blindés !!! :D

Ok, je patienterai alors ;)

n°1287057
Maka-
Posté le 06-12-2012 à 19:40:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est un autre mode de saisie ... [:cerveau spamafote] je ne sais pas quoi te dire d'autre... Je l'utilise pour tout. Je l'ai découvert avec le Note 2 et depuis j'attendais flow avec impatience. Pour l'instant ça va ; après je trouve cela vraiment efficace mais si tu penses aller plus vite avec tes [:bien]... Restes avec tes [:bien] :o

Par contre sur le note 2 du coup tu perds le clavier manuscrit via le stylet ?

n°1287077
neoeljin
Posté le 06-12-2012 à 19:50:50  profilanswer

Maka- a écrit :

Par contre sur le note 2 du coup tu perds le clavier manuscrit via le stylet ?

Oui. Je trouve dommage qu'ils ne proposent pas automatiquement le clavier manuscrit quand on sort le stylet. J'espère que ça ne va pas me forcer à revenir sur le clavier Samsung.

---------------
n°1287084
fafane84
Posté le 06-12-2012 à 19:57:40  profilanswer

Salut à tous !

Je teste en ce moment Swiftkey Flow et pour l'instant j'avoue ne pas voir tellement de différences avec TouchPal v5.

1ere chose, et pas des moindre, je trouve que la "trace" du slide ne se voit pas suffisamment.

2e chose, j'ai essayé une phrase bateau "Aujourd'hui c'est la fête on va bien s'amuser" à la fois avec SF et TouchPal et bien côté prédiction c'est pareil.

Mais je continue mes tests.

Savez-vous combien de temps la version de SF est gratuite ?

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1287098
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 20:04:35  answer

Assez longtemps pour que tu ne puisses faire autrement que l'acheter [:rhetorie du cupra]

Spoiler :

jusqu'à la fin de la bêta amha

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 20:06:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)