| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:39:35 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
-rOmanO- |
|
cacahuete |
-rOmanO- | Bon pour l'instant c'est pas mal mais un coup est à pendre |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
cacahuete | Mouais, je préfère Swype. Seul defaut par rapporte à Flow, c'est que Swype ne gère pas la barre d'espace si on veut écrire une phrase. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:29:43 ![]() ![]() |
fafarex |
Flow est sortie |
-rOmanO- |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:46:20 ![]() je teste Flow depuis 5 minutes, et il me supprime l'espace avant le point d'interrogation
|
hd2 |
|
Anth128 |
Si tu as Twitter, tu peux les contacter via @levelupstudio Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 06-12-2012 à 15:12:51 |
Jileo | Mise à part l'effet wahoo du swype, vous croyez vraiment que c'est plus rapide et efficace par rapport que le touché classique ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:16:52 |
Jileo | Mais un doigt qui glisse est forcement plus lent que deux doigts qui tapent, non ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
-rOmanO- |
|
Jileo |
Avec les deux pouces.
|
Twiddy | Y a-t-il un moyen de savoir si une appli est frauduleuse quand on l'installe en dehors du Market ? (GetJar, etc.)
|
-rOmanO- |
C'est un autre mode de saisie ... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-12-2012 à 18:58:13 |
hd2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Astroya |
-rOmanO- |
|
Astroya |
|
Maka- |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |