| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shred le 06-12-2012 à 01:17:01 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 01:16:33 ![]() ![]() |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 06-12-2012 à 02:32:22 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
shred |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, sur mon A500, nickel. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | SwiftKey Flow bêta est disponible. Installé à l'instant Message cité 4 fois Message édité par Aiolizator le 06-12-2012 à 09:27:39 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:28:49 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | euh non pas vraiment, on a un clavier swype mais qui n'est nullement swiftwey flow. |
foul Amiga forever... | ouiiiiii je sais.. ça à le gout de Swiftkey, ça ressemble à Swiftkey .. mais c'est pas Swiftkey --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... | Il marche quand même très bien le clavier d'android 4.2, et perso il me suffit, pas besoin d'acheter Swiftkey pour ma part Message édité par minux le 06-12-2012 à 09:44:56 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 06-12-2012 à 10:11:10 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | dite, je cherche des appli très légere qui permette de fairte des repetition de notification.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
chimm |
Bon à force de vous voir en parler, je viens de tester aussi... Et ça roxe !!! Cette qualitaÿ, effectivement le swipe + la prédiction donne un résultat presque parfait (même s'il faut s'exercer un peu...) Message édité par chimm le 06-12-2012 à 10:58:01 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je confirme ma première bonne impression sur Flow. J'ai l'impression que SwiftKey va mettre tout le monde d'accord question clavier avec cette version... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Origan | Punaise c'est impressionnant, Flow. Est-il confirmé que ce sera considéré comme un nouveau soft à racheter ? Le programme porte le numéro de version 4, donc... Enfin même s'il faut repasser à la caisse je pense que je paierai sans problème. Ils sont forts, très forts. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-12-2012 à 11:11:38 |
Message édité par Kortex@HFR le 06-12-2012 à 11:24:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cacahuete | Je dois être le dernier des abrutis mais on active comment le Flow dans Swiftkey Beta. J'ai téléchargé la bêta mais quand je glisse mon doigt, c'est la saisie normal qui s'effectue. |
cacahuete |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Twiddy | Quand on flashe une rom custom et qu'on flashe ensuite les gapps, reçoit-on les màj pour ces applis via Google Play ? |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Twiddy | Cool, merci pour la confirmation. |
hd2 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |