| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 00:02:26 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Sebastino29 |
--------------- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | salut tout le monde,
--------------- mon feed-back |
Lobster Pour être bien clair : |
pigeon_man |
|
dafunky | Chez moi ChromeToPhone, le CloudToAndroid, ne fonctionne pas bien : le téléphone reçoit le push uniquement lors d'un changement de réseau (3G/Wifi/EDGE). |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | |
Mael_ |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:59:22 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Le Taz |
|
nimjaben |
Origan | Tweetdeck arrive et il sera plus évolué sous Android que sur n'importe quelle autre plateforme. C'est lui qui sera porté sur iPhone et non l'inverse. |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 10-08-2010 à 14:24:17 |
Origan | Tweetcaster pour moi, un petit bandeau de pub en bas dans la version gratos mébon... c'est vers le haut du fil qu'on regarde. |
Skip' |
dafunky | Pas mal le nouveau petit widget gratos. En tout cas il me plait bien pour caser qq apps sur le 1er bureau, pas besoin de changer de page pour les avoir...
|
kaloskagatos |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Skies Of Glory c'est une pure tuerie |
lapin | pour le moment j'accroche pas mais alors pas du tout au jeux sur android. |
Origan |
existe-t-il une appli pour lire un qrcode affiché sur l'écran du téléphone? Message cité 1 fois Message édité par Origan le 10-08-2010 à 23:34:42 |
kaloskagatos |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
kaloskagatos |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 11-08-2010 à 11:00:03 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SanPe' Membre n°312819 | Non mais les gars quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |