Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°512264
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 04-08-2010 à 19:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dommage, c'est le seul téléphone a peu près "pur" Android (sans Sens, sans surcouche Moto, sans apps spécifiques, sans vérouillage super compliqué à bypasser, etc.)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 19:51:55  profilanswer
 

n°512267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 19:53:31  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

C'est dommage, c'est le seul téléphone a peu près "pur" Android (sans Sens, sans surcouche Moto, sans apps spécifiques, sans vérouillage super compliqué à bypasser, etc.)


Toutes les surcouches s'enlèvent non ?


---------------

n°512314
Origan
Posté le 04-08-2010 à 21:14:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
heu bah non, il y a plus de téléphones androides tous modeles confondus que d'iphones tous modeles confondus
 


 
A vérifier, mais je ne pense pas (et de loin :o)

n°512478
Raito33
Posté le 05-08-2010 à 10:26:19  profilanswer
 

Non, je crois qu'il a raison, aux US, Android était passé devant l'iPhone en terme de vente il me semble, il y a un certain moment déjà.  
 
Après, forcément qu'en nombre de tel possédés, l'iPhone doit être devant, vu qu'il est sorti bien avant. ;)
 
Mais vu la marge de progression d'Android, je me fais pas de souci. :whistle:


---------------
Feedback
n°512483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2010 à 10:36:53  profilanswer
 

MycRub a écrit :

http://blogote.com/2010/android/an [...] attle.html

Citation :

Apple is marginally ahead as regards the number of people using the iOS currently. Chitika’s data shows that there are 9020135 active devices using various versions of the iOS, as compared to 7712820  devices on Android platform.


Ca fait dans les +15% pour iOS. Mais le marché évolue tous les jours avec l'iPhone4 et peut-être un futur Nexus2 en septembre.


 
peut être que le chiffre inclu les iOS qui ne sont pas sur des téléphones, genre les ipod touchs, ipads
 
mais bon quoi qu'il en est la différence n'est pas grande en terme de marché
 
on peut se demander si les utilisateurs de produits apple sont plus enclins à dépenser des sous
 
au niveau facilités de piratage c'est kifkif sur les deux de par mon experience :D

n°512490
ham_mer
Posté le 05-08-2010 à 10:54:17  profilanswer
 

Citation :

NPD’s analysis covers only phones, so there are millions of Apple iOS devices–iPod Touches and iPads–that aren’t part of the tally.


 
Pour Q2 2010 :
 
http://spreadsheets.google.com/oimg?key=0Aj6xExVsfbMadDY0STFsM3JnSDVVZkNBN0pONU12Zmc&oid=1&zx=uohqv8m5fbpc
 
Pour tous les details :
http://technologizer.com/2010/08/0 [...] d-a-recap/

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 05-08-2010 à 10:54:45

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°512493
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-08-2010 à 11:05:45  profilanswer
 

Je recherche une application permettant de faire des échanges de fichier entre la SD de mon desire et mon pc via le réseaux WIFI. Est ce que ca existe ?

n°512494
Jileo
Posté le 05-08-2010 à 11:07:22  profilanswer
 

Oui Estrong file explorer a un accès lan.

n°512495
ham_mer
Posté le 05-08-2010 à 11:08:33  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Oui Estrong file explorer a un accès lan.


 
Merci pour l'info :jap:


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°512496
MycRub
It was a trilogy
Posté le 05-08-2010 à 11:08:37  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Citation :

NPD’s analysis covers only phones, so there are millions of Apple iOS devices–iPod Touches and iPads–that aren’t part of the tally.


 
Pour Q2 2010 :
 
http://spreadsheets.google.com/oim [...] hqv8m5fbpc
 
Pour tous les details :
http://technologizer.com/2010/08/0 [...] d-a-recap/


Intéressant.
Mais ce sont des chiffres bruts, et ya matière à interprétations. Fin Q2, Apple commençait juste à vendre des iPhone 4. Les ventes on explosé et les diagrammes devraient être différents au Q3.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 11:08:37  profilanswer
 

n°512498
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-08-2010 à 11:14:02  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Oui Estrong file explorer a un accès lan.


Merci ca à l'air pas mal. Par contre le téléphone ne sera pas visible depuis le PC, toutes les manips sont à effectuer depuis le tel ?

n°512500
Jileo
Posté le 05-08-2010 à 11:17:16  profilanswer
 

Oui.

n°512502
MuLoT44
Posté le 05-08-2010 à 11:20:02  profilanswer
 

J'avais une question très très con :
 
Avec froyo on peut mettre son portable en hotspot wifi.
Il devient même routeur.
 
Lorsque je connecte un pc en wifi dessus, j'ai internet, tout va bien.
 
Je voulais savoir si il était possible ( sans avoir de freebox ou autre routeur à coté attention ! ) d'accéder aux données du pc sur le téléphone comme si j'étais sur un réseau via estrong ?
 
Utilité : transfert de fichiers entre pc et téléphone, sans box ni routeur, et sans cable USB

n°512505
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 05-08-2010 à 11:24:17  profilanswer
 

foupou a écrit :

Je recherche une application permettant de faire des échanges de fichier entre la SD de mon desire et mon pc via le réseaux WIFI. Est ce que ca existe ?


SwiFTP


---------------
>Codes Amis<
n°512507
kaloskagat​os
Posté le 05-08-2010 à 11:33:59  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :

J'avais une question très très con :
 
Avec froyo on peut mettre son portable en hotspot wifi.
Il devient même routeur.
 
Lorsque je connecte un pc en wifi dessus, j'ai internet, tout va bien.
 
Je voulais savoir si il était possible ( sans avoir de freebox ou autre routeur à coté attention ! ) d'accéder aux données du pc sur le téléphone comme si j'étais sur un réseau via estrong ?
 
Utilité : transfert de fichiers entre pc et téléphone, sans box ni routeur, et sans cable USB


 
Tu peux regarder du côté de websharing : http://www.android-software.fr/websharing

n°512511
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-08-2010 à 11:41:09  profilanswer
 


Merci, ca fera un bon complément ;-)

n°512575
ToO_K
Posté le 05-08-2010 à 13:03:40  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis tombé dans le piège de la customisation d'interface, on a tout le temps envie d'en changer !  :D  
 
Mon bureau du moment:
http://img708.imageshack.us/img708/1815/launcherpro.th.png
 
Applications utilisées
LauncherPro
BetterCut (icônes Buff)
Battstatt
Digital Clock
Tajm (pourcentage batterie en texte)
Weather Forecast
Pure Calendar

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 05-08-2010 à 13:05:08
n°512616
ham_mer
Posté le 05-08-2010 à 13:46:13  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

Salut à tous !
 
Je suis tombé dans le piège de la customisation d'interface, on a tout le temps envie d'en changer !  :D  
 
Mon bureau du moment:
http://img708.imageshack.us/img708 [...] pro.th.png
 
Applications utilisées
LauncherPro
BetterCut (icônes Buff)
Battstatt
Digital Clock
Tajm (pourcentage batterie en texte)
Weather Forecast
Pure Calendar


 
Sympa tout ca...merci pour la liste des app. Moi je suis dans le simple, en mode chomeur quoi.
 
http://img832.imageshack.us/img832/3111/84636519.th.jpg
 
PS : bonnes vacances ;)


Message édité par ham_mer le 05-08-2010 à 13:47:30

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°512630
MuLoT44
Posté le 05-08-2010 à 14:07:26  profilanswer
 

Le menu du bas il se change avec une app ou de base dans froyo on peut le faire ??
J'ai jamais cherché :o

n°512643
Raito33
Posté le 05-08-2010 à 14:14:34  profilanswer
 

Il se change si tu touches direct à la ROM (et ce, sous n'importe quelle version d'Android).
 
Sinon, je conseille LauncherPro ! :)


---------------
Feedback
n°512645
ham_mer
Posté le 05-08-2010 à 14:16:04  profilanswer
 

Ouaip +1 pour LauncherPro :)


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°512707
Modération
Posté le 05-08-2010 à 15:59:22  answer
 


[:icon4][:icon4][:icon4] Important [:icon4][:icon4][:icon4]
 
Ce post concerne psx4droid qui pose pas mal de problème niveau légalité.  
 
Certes, le logiciel en lui-même est légal, mais c'est l'utilisation qui est faite qui est illégale. En théorie, il est simplement illégal de redistribuer des roms et des bios. Dans la pratique, on laisse une certaine tolérance pour le cooking de rom system, car il n'y a pas vraiment de piratage là-dedans, c'est généralement pour remplacer des roms laissées à l'abandon par le fabricant ou pour supprimer les surcouches logicielles des opérateurs mobiles.  
 
Pour psx4droid, la problématique est différente car le but est ensuite de télécharger des roms de jeux vidéos.  
 
Après discussion avec des collègues modos, la décision a été prise de s'aligner sur les règles de la section jeux vidéos. C'est-à-dire d'interdire toute discussion sur les roms et les bios.  
 
Dans le cas de psx4droid, puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur l'application en elle-même, et que les discussions porteront seulement sur les roms et les bios, il a été décidé d'interdire complètement toute discussion autour de cette application.
 
Ensuite, si vous souhaitez parler des jeux en eux-mêmes, il existe la catégorie "jeux vidéos" pour cela.  
 
Charles

n°512739
dafunky
Posté le 05-08-2010 à 17:03:19  profilanswer
 

C'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai une appli qui essaie de se mettre à jour indéfiniment sur le market. ça écrit "téléchargment" avec la barre de progression. j'ai beau redémarrer le tél, désinstaller l'appli, ça me le fait....

n°512752
MycRub
It was a trilogy
Posté le 05-08-2010 à 17:29:51  profilanswer
 

As-tu essayé de supprimer les données de l'application Android Market dans les paramètres du téléphone ?


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°512753
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2010 à 17:30:09  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai une appli qui essaie de se mettre à jour indéfiniment sur le market. ça écrit "téléchargment" avec la barre de progression. j'ai beau redémarrer le tél, désinstaller l'appli, ça me le fait....


Oui. Ça me l'a déjà fait 3-4 fois. C'est relou car parfois, ça prend juste 3 plombes mais le téléchargement se fait... :/

n°512777
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-08-2010 à 17:57:21  profilanswer
 

Depuis quelques heures je n'ai plus de synchro facebook.
 
Impossible de me connecter à mon compte facebook via l'app. facebook également.
 
C'est super chiant parce que j'suis justement en train de refaire mon repertoire. Et j'peux rien lier à facebook.

n°512781
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2010 à 18:04:25  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Depuis quelques heures je n'ai plus de synchro facebook.
 
Impossible de me connecter à mon compte facebook via l'app. facebook également.
 
C'est super chiant parce que j'suis justement en train de refaire mon repertoire. Et j'peux rien lier à facebook.


Si t'as un desire, ça passe par Sense non ?

n°512784
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-08-2010 à 18:08:28  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Si t'as un desire, ça passe par Sense non ?


Il y a quelques jour les serveur HTC étaient down et j'ai eu le même problème. Maintenant tout va bien pour moi mais j'ai pas refait de synchro... ca vient peut être de là.

n°512793
dafunky
Posté le 05-08-2010 à 18:28:45  profilanswer
 

MycRub a écrit :

As-tu essayé de supprimer les données de l'application Android Market dans les paramètres du téléphone ?


Merci, c'est tellement évident que je n'y ai pas pensé. ça a résolu le problème.

n°512798
Origan
Posté le 05-08-2010 à 18:36:19  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai une appli qui essaie de se mettre à jour indéfiniment sur le market. ça écrit "téléchargment" avec la barre de progression. j'ai beau redémarrer le tél, désinstaller l'appli, ça me le fait....


 
déjà arrivé, je ne sais plus avec quoi. Résolu en effaçant le dossier correspondant à l'appli sur la SD  

n°512808
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2010 à 18:49:58  profilanswer
 

Modération a écrit :


[:icon4][:icon4][:icon4] Important [:icon4][:icon4][:icon4]

 

Ce post concerne psx4droid qui pose pas mal de problème niveau légalité.

 

Certes, le logiciel en lui-même est légal, mais c'est l'utilisation qui est faite qui est illégale. En théorie, il est simplement illégal de redistribuer des roms et des bios. Dans la pratique, on laisse une certaine tolérance pour le cooking de rom system, car il n'y a pas vraiment de piratage là-dedans, c'est généralement pour remplacer des roms laissées à l'abandon par le fabricant ou pour supprimer les surcouches logicielles des opérateurs mobiles.

 

Pour psx4droid, la problématique est différente car le but est ensuite de télécharger des roms de jeux vidéos.

 

Après discussion avec des collègues modos, la décision a été prise de s'aligner sur les règles de la section jeux vidéos. C'est-à-dire d'interdire toute discussion sur les roms et les bios.

 

Dans le cas de psx4droid, puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur l'application en elle-même, et que les discussions porteront seulement sur les roms et les bios, il a été décidé d'interdire complètement toute discussion autour de cette application.

 

Ensuite, si vous souhaitez parler des jeux en eux-mêmes, il existe la catégorie "jeux vidéos" pour cela.

 

Charles


c'est un peu pousser mémé dans les ortils là :D

 

parler de téléchargement illégal n'est pas authorisé
encore si c'était un émulateur MAME dont on parlait, je dis pas, car je pense pas que beaucoup d'entre nous aient eu des bornes d'arcade comme cadeau d'anif ou de noel

 

mais des jeux playstation !!!
il suffit de fouiller dans son placard pour en trouver :D

 

C'est justement le vrai intérêt de cet émulateur par rapport à d'autres, c'est que là on à déjà payé pas mal de jeu, qu'on peut utiliser juste en dumpant un iso du cd

 

il y a pas mal de choses à dire sur l'émulateur en lui même, surement plus que sur les jeux, nottament concernant les perfs générales, l'utilisation de manettes bluetooth, le résultat suivant les téléphones etcetera

 

je comprends que les dérives soient craintes comme la peste, mais je voulais juste rappeller ces points [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-08-2010 à 18:55:48
n°512811
Mael_
Posté le 05-08-2010 à 18:56:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


c'est un peu pousser mémé dans les ortils :D
 
encore si c'était un émulateur MAME, je dis pas, car je pense pas que beaucoup d'entre nous aient eu des bornes d'arcade comme cadeau d'anif ou de noel
 
mais des jeux playstation, il suffit de fouiller dans son placard pour en trouver :D


 
Bof.
Pas sur que ton smartphone ait un lecteur DVD pour les lire. [:masterofpuppets]  
 
La catégorie JV d'HFR tient à peu près même le discours sur les divers émulateurs (sujet interdit).
Pour une fois que les règles sont cohérentes entre les catégories, je trouve que ça se tient.

n°512850
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-08-2010 à 20:09:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Si t'as un desire, ça passe par Sense non ?


 
j'ai un desire et un legend, j'ai réussi a refaire marcher le truc mais j'ai bien galéré...
 
je mettrai la methode demain là j'ai pas le temps.

n°512866
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2010 à 20:57:18  profilanswer
 

Mael_ a écrit :

 

Bof.
Pas sur que ton smartphone ait un lecteur DVD pour les lire. [:masterofpuppets]

 

La catégorie JV d'HFR tient à peu près même le discours sur les divers émulateurs (sujet interdit).
Pour une fois que les règles sont cohérentes entre les catégories, je trouve que ça se tient.

 

dumper un cdrom vers un fichier iso pour l'utiliser sur un emulateur, ça me parait difficilement plus illégal que de mettre un cdrom en mp3 [:klemton]

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-08-2010 à 21:02:19
n°512867
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2010 à 20:59:06  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Depuis quelques heures je n'ai plus de synchro facebook.
 
Impossible de me connecter à mon compte facebook via l'app. facebook également.
 
C'est super chiant parce que j'suis justement en train de refaire mon repertoire. Et j'peux rien lier à facebook.


 
ça m'est arrivé suite à l'install de la 2.2 de ne plus avoir de synchro du tout
j'ai un widget synchro avec des fleches qui tournent
ça ne tournait plus
 
et ça à remarché, je ne sais pas pourquoi ni comment
ça me parait similaire à ton probleme, car la synchro facebook, mail etcetera passe par le même service

n°512869
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2010 à 21:05:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
dumper un cdrom vers un fichier iso pour l'utiliser sur un emulateur, ça me parait difficilement plus illégal que de mettre un cdrom en mp3 [:klemton]
 


Les deux sont légaux  [:spamafote]


---------------

n°512888
Fami
Posté le 05-08-2010 à 21:54:07  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Les deux sont légaux  [:spamafote]


Pas d'après les lois LCEN, DADVSI, HADOPI.
Les CD disposent de moyens de sécurisations et contourner ses moyens pour rendre le contenu interopérable est du piratage dans le texte.
La complaisance au niveau de l'interopérabilité se limite uniquement à la lecture d'un fichier et pas de son enregistrement.
jeux de mots ^^

n°512918
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2010 à 22:59:19  profilanswer
 

Fami a écrit :


Pas d'après les lois LCEN, DADVSI, HADOPI.
Les CD disposent de moyens de sécurisations et contourner ses moyens pour rendre le contenu interopérable est du piratage dans le texte.
La complaisance au niveau de l'interopérabilité se limite uniquement à la lecture d'un fichier et pas de son enregistrement.
jeux de mots ^^


Du coup, tu dois acheter des MP3 pour les lire sur un balladeur MP3 et ceci même si tu as déjà le cd?

n°512929
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 05-08-2010 à 23:12:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Du coup, tu dois acheter des MP3 pour les lire sur un balladeur MP3 et ceci même si tu as déjà le cd?


c'est ce qu'on devrait faire en effet ! :pt1cable:


---------------
>Codes Amis<
n°513004
kaloskagat​os
Posté le 06-08-2010 à 00:50:30  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


c'est ce qu'on devrait faire en effet ! :pt1cable:


 
C'est tout à fait faux. La copie d'un CD ou DVD est légale si elle est réservée à un usage privé et limité au cercle familial -> taxe sur les supports d'enregistrement.  Faire sauter une protection de CD ou DVD pour faire une copie est illégal. Mettre à disposition une copie est interdit, donc télécharger une copie est illégal, même si on possède l'originale.

n°513043
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 08:05:12  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
C'est tout à fait faux. La copie d'un CD ou DVD est légale si elle est réservée à un usage privé et limité au cercle familial -> taxe sur les supports d'enregistrement.  Faire sauter une protection de CD ou DVD pour faire une copie est illégal. Mettre à disposition une copie est interdit, donc télécharger une copie est illégal, même si on possède l'originale.


oui mais faire une copie perso pour usage privé reviens a faire sauter la protection [:mr yvele banni]


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)