| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:51:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Origan |
|
Raito33 | Non, je crois qu'il a raison, aux US, Android était passé devant l'iPhone en terme de vente il me semble, il y a un certain moment déjà. --------------- Feedback |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 05-08-2010 à 10:54:45 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je recherche une application permettant de faire des échanges de fichier entre la SD de mon desire et mon pc via le réseaux WIFI. Est ce que ca existe ? |
Jileo |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:08:37 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Jileo | Oui. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
kaloskagatos |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
ToO_K | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 05-08-2010 à 13:05:08 |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 05-08-2010 à 13:47:30 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MuLoT44 | Le menu du bas il se change avec une app ou de base dans froyo on peut le faire ??
|
Raito33 | Il se change si tu touches direct à la ROM (et ce, sous n'importe quelle version d'Android).
--------------- Feedback |
ham_mer | Ouaip +1 pour LauncherPro --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MycRub It was a trilogy | As-tu essayé de supprimer les données de l'application Android Market dans les paramètres du téléphone ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
dafunky |
|
Origan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
parler de téléchargement illégal n'est pas authorisé mais des jeux playstation !!! C'est justement le vrai intérêt de cet émulateur par rapport à d'autres, c'est que là on à déjà payé pas mal de jeu, qu'on peut utiliser juste en dumpant un iso du cd il y a pas mal de choses à dire sur l'émulateur en lui même, surement plus que sur les jeux, nottament concernant les perfs générales, l'utilisation de manettes bluetooth, le résultat suivant les téléphones etcetera je comprends que les dérives soient craintes comme la peste, mais je voulais juste rappeller ces points Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2010 à 18:55:48 |
Mael_ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
dumper un cdrom vers un fichier iso pour l'utiliser sur un emulateur, ça me parait difficilement plus illégal que de mettre un cdrom en mp3 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2010 à 21:02:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fami |
|
latoucheF7duclavier |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
kaloskagatos |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |


