| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:46:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 08:35:29 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:46:27 ![]() ![]() |
Jileo |
ultra62 Optimisateur frénétique. | ...Vivement iGO compatible Desire... J'ai gardé mon touch HD rien que pour ça |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Ah merci pour la précision, ça donne le temps pour réfléchir |
Liloo_92 | Autre question : comment lire des .ipa sur mon smartphone |
vladvondrack Mouarg | Bon j'ai testé pour vous. Donc Better Cut ne permet pas de faire des raccourcis que l' on peut ensuite afficher dans Launch-X. J'y ai cru jusqu'au bout, quand j'ai vu dans Launch-X que Better Cut était proposé dans la liste des raccourcis, mais tous ceux qu'on y fait vont direct sur le bureau... donc, ben commande annulée.
--------------- Portfolio : Luciphile |
Jileo | Moi avec Astrid j'ai le widget qui bug, je ne le vois plus dans la liste des widget |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 22:18:09 ![]() ![]() |
Krypton86 | Je vais peut etre poser une question con mais ça sert à quoi "Talkback" et comment ça marche
|
Jileo |
|
Le Taz | Facebook pour Android mis à jour aujourd'hui.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est une appli différente de celle intégrée dans Android? |
dafunky | ouais, ça a bien avancé pour le coup |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Origan |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | lol, merci les gars --------------- Aloha |
G Abitbol | Je cherche un appli de retouche photo qui sache faire au minimum sharpen et niveaux, et si possible courbes.
|
Le Taz |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
G Abitbol |
|
kaloskagatos | Vonage, pour Iphone/Android, appels gratuits en 3G/wifi pour les amis facebook qui ont l'appli ! |
ham_mer | Sinon, il y a Skype sur le Market. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lapin | nan y pas skype sur le Market ou alors c'est pas le vrai SKYPE de l'éditeur.
|
ham_mer | je viens de le telecharger pourtant.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
G Abitbol |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Le Taz | Oui, mais il faut voir en volume de vente et non pas en diversité de modèles. L'iphone est encore devant. |
Jileo | Mais il y a plus de client potentiel sur android |
MycRub It was a trilogy | http://blogote.com/2010/android/an [...] attle.html
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |