| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 09:58:44 ![]() ![]() |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aiolizator Linux+ Android powered | Avec Tasker (payant), ça devrait être possible. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
spamoi | Ou que je demande gentiment au dev de ce fabuleux programme --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
spamoi | Bon, mail envoyé au dev de Llama --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai oublié de préciser, c'est un GS3 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-10-2012 à 12:31:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lothiek | il a une excuse c'est un joueur de fps dingue |
The Gr Experience | Y'a pas une appli qui permet d'ajouter un contact à la fois sur la sim etsur le téléphone, tout en sauvegardant le tout sur la carte SD ? |
Astroya |
|
Electrocut |
-JLL- Wait ... What ? |
Je n'ai pas testé Holo, mais entre Apex et Nova j'ai trouvé ce dernier plus fluide et moins gourmand (et sauf erreur apex ne permet pas de créer des dossiers dans le drawer). Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 29-10-2012 à 19:30:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Neraud | Perso j'ai pris Nova. C'est pas particulièrement un choix par rapport à Apex ou un autre, c'est juste qu'il était en promo et qu'à 0.25 € je le trouve largement intéressant ;p
|
Jileo | Apex peut le faire mais je sais pas pour nova. Supprimes les actions par défaut pour le navigateur et YouTube via Les paramètres du téléphone et applications. |
Neraud | Je n'ai pas trouvé sur Nova.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Y avait un HFRien qui avait présenté il y a qq jours sont application pour diminuer la luminosité de l'écran sous le seuil minimal de l'appareil, mais je ne me rappelle ni de son nom ni du nom de son appli --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mikamika |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Bon ben je suis passé en Full Holo Holo Launcher HD Plus Gratuitement offert par Google --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 |
|
Barbatruc85 | perso j'ai choisi nova, notamment pour sa tres grande flexibilité en agencement / resizing de widgets, car je souhaitais mettre bcp d'infos sur une seule page de bureau |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Astroya |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
SanPe' Membre n°312819 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |