| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Oui bien sûr mais Navigation reste coincé en vue de dessus.... Personne n'a une idée ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:47:03 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
spamoi | --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
jeufman28 | Par curiosité ca sert a quoi ?? |
SanPe' Membre n°312819 | ça veut dire quoi ça pointe ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
spamoi | Pointer = enregistrer la date et l'heure. Ça me permetterai de suivre automatiquement mon temps de travail. Il existe plein d'appli de pointage, mais il faut tt faire à la main. D'où l'idée d'utiliser le wifi pour "détecter" la position geo et ainsi faite un pointage. Enfin ça c'est la théorie. Ca pourrai aussi se faire avec le gps, mais c'est gourmand en batterie! --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
ganfoud Talk to me Goose |
SanPe' Membre n°312819 | Llama doit faire ça effectivement. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yaps |
Message édité par Yaps le 28-10-2012 à 15:49:33 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
-JLL- Wait ... What ? | Perso j'utilise Fake Me Out Of Here.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous me conseillez quoi comme "lockscreen" gratuit et vraiment fiable.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fafarex | petite maj en FP Message édité par fafarex le 28-10-2012 à 20:57:33 |
fafarex |
Barbatruc85 |
Bcp se plaignent, sur les commentaires playstore d instabilites ou plantages avec ces launchers alternatifs Message édité par Barbatruc85 le 28-10-2012 à 21:42:54 |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai Holo Launcher HD au lieu du touchwiz d'origine du S3 Et je dirais tout simplement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Barbatruc85 | Je vais peut etre tester alors, merci |
fafarex | Holo sur un S3... C'est fait pour les tel tel en version 2 d'android, apex et nova devrait être encore mieux. |
bitubo GT Turbo Addict | Holo HD Je voulais le style de la gamme Nexus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et HOLO est payant pour avoir toutes les fonctions il me semble... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Barbatruc85 | Holo hd est top et verrouille les widgets, gratuit pour ce que j ai vu Merci |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ola --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
n@thou Scandinavie ♥ | Catch note ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cacahuete | Il est possible via un launcher de changer le fond n oie globale pour mettre plus quelques chose comme iOs (gris clair / bleu) |
tombig Il est où mon avion? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Barbatruc85 | Y a il un launcher qui puisse faire varier (en petit, notamment) la taille des widgets ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avant, sur mon SG1, j'utilisais l'excellent GO Homme Ex.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |