| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:17:34 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
The Gr Experience | Vous avez une idée d'une appli pour trouver de bons resto ? J'ai vu qu'il existe "lafourchette" et "michelin" |
-JLL- Wait ... What ? | Restaurant de L'Intern@ute aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
XVI Ames |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, La messagerie vocale visuelle est desormair disponible pour Android chez Free Mobile : https://play.google.com/store/apps/ [...] ndroid.vvm Il faut évidemment activer l'option dans l'espace abonné. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
heparti |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CBRS | |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:43:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | surtout que j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui les a obligé à limiter leur appli à ICS et +
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafarex | Le fait qu'ils on un BTS comme main dev pour le site et les applis ? Message édité par fafarex le 26-10-2012 à 20:51:24 |
bitubo GT Turbo Addict | on est sur HFR en principe on est a la pointe de la technologie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | Mawaiii
|
mais j'ai un vieux tel HTC Desire (sous android 2.3 avec un rom super légère) qui fait encore parfaitement ce que je lui demande : - pas trop gros (je hais les smartphones plus gros que 4" ) Bref, je n'ai pas besoin d'une pseudo tablette en téléphone Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 26-10-2012 à 20:55:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafarex |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 26-10-2012 à 22:41:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vu que ça parlait de calendriers ici il y a peu, l'application CalenGoo est gratuite aujourd'hui seulement via l'application Amazon.
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-10-2012 à 07:33:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu as le GPS et la DATA activé ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-10-2012 à 19:55:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour l'info pour Calengoo |
heparti |
chimm |
|
J0a0 |
|
tomware Moteur à eau |
|
heparti | Testé via l'app Amazon, toujours à 5.99 $ :-# |
mikamika |
|
chimm |
|
mikamika | Oki, elle n'avait pas été testée sur le net avant que tu l’achète ? |
Yaps | A mon avis le logiciel powerdvd réencode la video a la volé...car ca me parait impossible de pouvoir lire un fichier 1080p sur du tegra 2 en wifi g |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
-heat- |
Oui bien sûr mais Navigation reste coincé en vue de dessus.... Personne n'a une idée ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |