| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:01:12 ![]() ![]() |
Jileo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | android assistant le fait.
|
fafane84 |
Teklogix |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je confirme pour llama, des que le signal est perdu il devient fou avec le profil. Je suis le seul ? --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Teklogix |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:06:56 ![]() ![]() |
fafane84 |
Sous Android il faut être "root" pour récupérer les .apk et les données grâce à Titanium Backup
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fafane84 |
Si, si Airdroid permet, même sans être rooté, de sauvegarder des apk
Teklogix |
|
fafane84 |
Ah bin non, j'ignorai celà.
Teklogix |
|
fafarex |
|
Stylken | Oui mais IOS t'oblige pour ça à passer par iTunes et sur un seul poste ... c’est un mal pour un autre, je préfère jouer avec le root, TBackup pour être peinard après quand je connecte mon téléphone à un PC. --------------- F' - [Achats / ventes] |
fafarex | c'est pas un débat IOS/android.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stylken |
Donc le backup iOS est mieux, mais beaucoup plus contraignant. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 14:50:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Teklogix |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex |
|
Stylken |
bluedragon38 |
|
fafane84 |
+1000 Mais peut-être que la faute en incombe plus à l'éditeur qu'à Android, non ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 28-09-2012 à 15:02:26 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin ce que je demande là pour le moment, c'est une appli qui nous permette de monitorer ce qui bouffe de la batterie.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Stylken |
Mon "Ok" est pour couper court à tout débat qu'il ne veulent pas mais qu'ils entretiennent et j'avais zappé le cloud, que je ne connais pas (j'ai quitté Apple juste à ce moment) donc inutile de relancer Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:03:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fafarex |
a l'éditeur pour le coup, mais de toute façon pas de sauvegarde des données sauf avec Titanium ou avec une appli dédié a la sauvegarde de la 1ere appli
Commence par virer juice, perso avec mon type d'utilisation l avait l'effet inverse à celui escompter
sauf qu'il parle uniquement d'android la pas d'apple vs android Message édité par fafarex le 28-09-2012 à 15:09:01 |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:08:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Teklogix |
|
fafarex |
ce qui convient de dire que la solution android est certes plus complexe voire obscur pour certains mais elle a le mérite d'être universelle et une fois en place, c'est parfaitement fonctionnel. sur iOS, quand un truc ne va pas, soit tu JB et on en revient à un niveau de complexité équivalent, soit tu pries pour que la prochaine maj de l'os ou de tes applis veuille bien intégrer ce que tu souhaites. et perso, pour en avoir eu marre de patienter et d'espérer des features (parfois simples) qui ne viennent jamais ou très tard, j'ai fini par passer sur la plateforme concurrente. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-09-2012 à 15:36:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |