| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : Message édité par corto le 23-09-2012 à 22:58:26 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 22:58:04 ![]() ![]() |
kraken28 | ben c'est pas des sms mais des messages prives
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
dje33 | Ben si tu peux envoyer des sms à partir de l'app l'autorisation est un peu obligatoire. Idem si l'app fait des trucs avec tes contacts |
juan1to | C'est pour envoyer des SMS pour partager l'application. Facultatif. |
isa1ko ex- isamu1024 |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 24-09-2012 à 12:27:11 |
Fredouye Shivers ! | Lien vers la version 1.2.5 : http://apex.anddoes.com/Download.aspx --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tommy february6 | Merci ça remarche |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:07:58 ![]() ![]() |
fafarex | Vnc serveur + Vnc viewer mais c'est un peut lourd niveau ressources |
Pnar supercherie bio logique | ah! vnc server porté sur android?
--------------- bah kestufou ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonour à tous, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vinzomatik What goes up must come down | drapo,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pnar supercherie bio logique | un client UPnP devrait convenir --------------- bah kestufou ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pnar supercherie bio logique | Oui tu as raison. Wmp partage sa library mais pas son renderer chez moi aussi --------------- bah kestufou ? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Adrien54 | Comme télécommande moi j'utilise GRemote |
David7578 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafane84 | Salut à tous ! A mon avis il faut modifier une apk système (laquelle ???) et être "root" Message édité par fafane84 le 24-09-2012 à 20:32:48 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 24-09-2012 à 21:28:19 |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-09-2012 à 21:45:07 |
Jileo | Apex Launcher dispo (ou sous peu) en 1.3.1 avec le force close corrigé |
fafarex | après il fonctionne plus. |
stephg27 | OK, merci |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
Jileo | Sympa mais j'aime pas trop ce genre de plugin serveur à l'abandon, ça sent les failles ça non ? |
fafarex |
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 24-09-2012 à 22:38:44 |
Jileo | Ouai Message édité par Jileo le 24-09-2012 à 22:40:09 |
jeufman28 |
|
amlec | Quoi utiliser pour télécharger/lire des magazines? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Relay, Zinio. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Lothiek |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |