| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
Au pire il y a peut être d'autres méthodes pour se passer du bouton home? Merci |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:28:03 ![]() ![]() |
fafarex | Certaine rom permet d'utilisé les bouton software comme ceux présent sur le galaxy nexus.
Message édité par fafarex le 17-09-2012 à 17:54:15 |
foul Amiga forever... | C'est une question ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | On dit une rom, là d'où je viens "un rom" ça se boit. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que, lorsque l'on supprime un mail depuis l'application gmail sous Android ,celui-ci soit supprimé sur mon compte gmail sur le net?
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 17-09-2012 à 18:53:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ... Mis à part Voodoo, il existe quoi comme lecteur de stream TV qui, si possible, ne rame pas ? Voodoo rame, même en WiFi sur ADLS 2+ 20 mégas ... (oui testé 5 lecteurs sur mon SGS3 : stock, VLC, BSplayer, Dice et MX Player - le pire étant BSplayer qui ne marche carrément pas). Edit > J'ai rien dit, c'était le stream de Arte qui merdait (test avec Direct8 OK). Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-09-2012 à 19:15:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex |
Normalement ça supprime, soit tu verifie trop vite ( il y a un temps de latence) soit ton appli Gmail a un problème. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-09-2012 à 20:41:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:30:43 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou | Je profite pour une autre question, il existe une APP dans le même genre que PS3 Media Server, TV Versity (des logiciels PC) ? En gros une app qui transcode un film, pour le rendre compatible avec le périphérique qui s'y connecte en DLNA ? C'est surtout pour profiter du décodage 1080p, j'ai rien chez moi qui en est capable, afin de le copier sur ma PS3 et pouvoir y accéder facilement (sans lag).
Message édité par Tempus_Fugit le 17-09-2012 à 20:24:07 |
Kalipok Gniii ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 17-09-2012 à 20:28:54 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StK- | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 18-09-2012 à 00:23:04 |
Azerty971 | Je te conseille d'utiliser Pocket (ReadItLater) pour charger tes pages en cache. Pour mettre une page sur Pocket t'as juste à te mettre sur la page dans chrome sélectionner partager et choisir "Add to pocket"
Message cité 1 fois Message édité par Azerty971 le 18-09-2012 à 00:36:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Est ce que cette appli sait aller chercher la musique sur la micro SD ou il ne sait lire que la mémoire interne du GS3? Message édité par Kikasstou le 18-09-2012 à 16:36:19 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Par contre, si les volumes sont trop importants sur le NAS (plusieurs centaines de Go) , ce n'est pas top. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Djall |
|
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Attention, j'ai oublié de préciser que DS Audio ne fonctionne qu'avec les NAS Synology. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
StK- |
Génial merci beaucoup Même pas eu besoin du flux complet, quand je pocket un flux il download la version complete (du moins sur ceux testés aujourd'hui).
|
Fredouye Shivers ! | AutomateIt Next Generation is on the Google Play Store!
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 19-09-2012 à 17:55:28 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
4get9 C'est clair ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'utilise Profile Scheduler et je ne sais pas si c'est un bug mais très souvent lorsque je dévérouille mon portable l'appli apparaît en full screen. C'est chiant --------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |