| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:22:56 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | c'est comme Llama ? Message édité par 4get9 le 19-09-2012 à 22:32:32 |
brisssou 8-/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sinon, Juice et Llama en FP le font aussi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-09-2012 à 23:09:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alaingui Sous-titre ridicule |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
yoda34 Chemical Worker | Il existe quoi comme client mail qui gère l'imap? Payant ou gratuit. |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-09-2012 à 09:04:53 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 20-09-2012 à 09:06:18 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:05:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour vos réponses |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fafarex |
Encore mieux il ce base sur les antennes gsm à porter, pas besoin de gps activité ou d'attendre d'être déjà sur un wifi. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-09-2012 à 09:43:27 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
stephg27 | Justement, je rebondis puisque ça parle de Llama |
brisssou 8-/ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
korner | Salut, je suis actuellement sous Cyanogenmod. Le seul souci c'est que je dois régulièrement changer la résolution (manip relou Bref, ma question est : connaîtriez vous une app photo relativement simple et rapide, qui me permettrai de prendre une photo (avec réglage de la résolution) et de la partager (sms/mail/etc..) ? Je lurkais FxCamera là, mais bon ça me semble lourd. edit : je vais tester celle ci https://play.google.com/store/apps/ [...] lling_free ---> bon ben c'est parfait ! a part la pub mais un coup de LBE et hop Message édité par korner le 20-09-2012 à 11:00:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'utilise Profile Scheduler pour avoir plusieurs profiles que j'active à la main (j'utiliserai les règles quand j'aurai le temps).
--------------- |
bluedragon38 |
Comment fais tu pour régler ça dans power amp d'ailleurs ? --------------- Topic Vente |
jeufman28 |
Hoiniel |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 20-09-2012 à 13:23:31 |
Hoiniel |
Non, l'application de base. Je suis sous Android depuis 2 jours. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
En même temps ce client entre en concurrence directe avec l'appli Gmail, faut-il s'en étonner Message édité par morv le 20-09-2012 à 13:49:52 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
korner | Bon pour mon histoire d'appareil photo si ça interesse qqun, j'ai fait mon geek au final j'ai décompilé l'application avec ApkTool, modifié les xml (j'en ai un peu chié vu que j'y connais rien Et hop, me voila avec deux applications Camera : une 8 mpix, et une autre à 1mpix content Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-09-2012 à 14:24:11 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Djall |
|
Hoiniel | Bonsoir, |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour quel opérateur ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | MVV --------------- Aloha |
Aiolizator Linux+ Android powered | Messagerie Vocale Visuelle Message édité par Aiolizator le 20-09-2012 à 18:42:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Hoiniel |
GenGis_K |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Daemam | MXPlayer qui fonctionne parfaitement --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Pnar supercherie bio logique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |