| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Pnar supercherie bio logique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pnar le 15-09-2012 à 21:27:57 --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pap0ose |
|
mun | Je cherche un locker qui :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Pap0ose | Merci zoidberg, ça j'ai fait bien sûr mais je n'ai aucun affichage ensuite ..
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, j'avais pas vu, mais sous poweramp, il faut activer le widget sur lockscreen...
Electrocut |
|
Alfinor | Bon je repose encore ma question ... car j'y arrive toujours pas Je veux un widget qui me permette d'activer et désactiver le mode Modem USB sur mon Galaxy S2 sous ICS ! J'ai testé avec Widgetsoid, et le widget ne fonctionne pas ! (pas contre pour le thether wifi pas de problème, c'est même super) j'ai bien désactivé le mode debuggage usb ! Vu que Widgetsoid a l'air abandonné, n'y a t'il pas un remplaçant ? Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 16-09-2012 à 10:54:25 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:23:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 16-09-2012 à 11:31:55 |
|
damdi | Dites, quelqu'un a-t-il déjà testé l’application HaxSync ?
|
-heat- | Salut à tous! Pourriez vous me conseiller un bon traducteur anglais-français sous Android, qui fonctionnerait offline? Ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant c'était vraiment très limité... Merci d'avance! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Alfinor |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mais ça fait quoi quand tu cliques ? |
Alfinor | ben ca fait rien du tout ... (l'icone ne s'allume pas) ... par contre si je vais dans les menus ça marche très bien (mais l'icone ne s'allume toujours pas) |
Pap0ose |
|
Pap0ose | C'est bon ça fonctionne ...
|
pongiste76 Long haul drive |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brisssou 8-/ |
korner |
bitubo GT Turbo Addict | En effet c'est chiant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
korner | nan mais en plus c'est vrai que la pression doit vraiment etre longue, c'est un peu relou |
tombig Il est où mon avion? |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | De la durée de l'appui long qui est réglable. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
philou42 | Petite question pour les utilisateurs de google music.
Message cité 1 fois Message édité par philou42 le 17-09-2012 à 15:00:41 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne vois aucune question --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
korner |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Drapal en prévision d'un changement de camp. |
kiyoshi77 |
|
philou42 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Au pire il y a peut être d'autres méthodes pour se passer du bouton home? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |