| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:01:18 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
korner |
fafarex | Lama fonctionne aussi avec des horaires et plein d'autre déclencheur. |
korner |
fafarex |
|
Electrocut |
|
korner |
Ar Paotr | Des conseils pour des applications ludo-éducatives pour un enfant de 2 ans et plus ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:32:49 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
kamonia |
|
Ar Paotr |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kalipok Gniii ? | Pour faire un bon NoLife, commencer à 2 ans me parait pas mal |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
korner |
|
Vivi69 | drapal |
cooltwan |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
bitubo GT Turbo Addict | Ou ça ? Sinon le firmware d'origine le possède si je me rappelle bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafane84 |
Oui mais comment le placer dans la barre de notification ?
bitubo GT Turbo Addict | On ne dois pas voir le même Screen
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-09-2012 à 23:02:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafane84 | Ok donc je reformule ma question : quel aplli permet de mettre un widget Wifi-Bluetooth-GPS dans la barre de notification ?
fafane84 |
Oui tout à fait
je n'en sais rien c'est un screen en ligne sur Google play pour le descriptif de Voodoo FreeOrNot,
bitubo GT Turbo Addict | J'ai répondu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafane84 |
OK merci je vais tester.
fafarex |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben non, Widgetsoid ou toggle notification font ça ! |
fafarex | je trouve pas dans Widgetsoid |
fafane84 | Effectivement Widgetsoid fait ça, mais pas comme je l'esperai. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Ouai enfin ça n'a rien avoir avec une barre de gestion intégré dans la rom donc |
fafane84 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Chaque colonne correspond à une ligne de widget différente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |