| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 19:24:06 ![]() ![]() |
jeufman28 | 0.69 euro je viens de l'acheter, génial ce clavier, j'ai testé 5 minutes la version free et ca m'a vraiment convaincu!! |
loic_1715 | Je tente, on verra bien. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eliohan | Perso je trouve que c'est le meilleur Prédictions souvent juste --------------- --------------- |
loic_1715 | Je lui ai fait lire mes 13 000 SMS, ça devrait l'aider à être précis. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Agent Smith |
Electrocut |
|
4get9 C'est clair ! |
Je l'aurais bien acheté mais il me semble qu'il avait de gros soucis de bugs à une époque.. |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 22:20:06 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
fafane84 |
Je suis en train de tester TouchPal Keyboard, extra le slide --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
thekiller3 Modérateur |
|
Jileo | Non il est en promo là, sinon c'est 3 ou 4 euros. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 02-09-2012 à 01:09:58 |
juan1to |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
abnice | Bonjour,
|
ganfoud Talk to me Goose | d'ailleurs c'est quoi la différence entre les 2 versions, smartphone et tablette? |
sam410 | Salut. Je recherche un chronomètre tout simplement mais qui garde l écran allumé tant qu il est en fonction. Vous connaissez ? |
loic_1715 | Tu peux forcer l'allumage de l'écran avec widgetsoid. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sam410 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
loic_1715 | Surement pour les prédictions ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex |
Pro tips: c'est la prédiction l'intérêt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
loic_1715 | Pas besoin, il peut lire tes SMS --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur nexus 7 y'en pas des masses --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
loic_1715 | importe les --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | en même temps il lui faut bien une base, et le donnée sont héberger en local, les dev ne les récolte pas. |
fafarex |
Si tu parlais comme un kikoo c'était pas la faute de ton clavier |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |