| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 08:52:17 ![]() ![]() |
fat mama | tiens, dans le premier post, y'a pas un mot sur bsplayer. c'est pourtant le meilleur lecteur actuellement, non ? |
loic_1715 | Meilleur que MX player ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Meltorn Orange pressée |
Message cité 1 fois Message édité par Meltorn le 24-08-2012 à 11:46:01 |
cooltwan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
cooltwan |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:56:45 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-08-2012 à 12:08:13 |
Agent Smith | J'essaye de virer des applis dont je me fous royalement (en l'occurrence Twitter et Facebook).
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 24-08-2012 à 13:21:37 --------------- Old FeedBack |
fafarex | tu peut faire un Point d'accès avec ton téléphone et utilisé airdroid mais je ne pense pas que ce soit aussi ergonomique que ce que tu cherche. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Marche impec, BT ou wifi, je l'utilise régulièrement. Message édité par PoussahPensif le 24-08-2012 à 13:46:51 |
Agent Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 24-08-2012 à 13:54:56 --------------- Old FeedBack |
Agent Smith | Oupsss... Bon pas de dégâts j'ai pas pu le virer de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 24-08-2012 à 14:05:37 --------------- Old FeedBack |
Electrocut |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm |
Message édité par Wolm le 24-08-2012 à 15:51:11 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cooltwan | Sinon il y a des widgets aussi. |
fafarex |
|
lorenzolalas |
|
eliohan | Ou encore battery HD qui donne en plus le temps restant en veille ou appel ou data ou wifi quand on déplie la notif --------------- --------------- |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
shred |
|
-cas- Bescherelle proof | comment on fait pour laisser un commentaire pour une application ? --------------- |
Jileo | Cliques sur les étoiles dans la page de l'appli. Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 24-08-2012 à 23:42:16 |
protect_me from what? | Merci à tous pour vos conseils --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
-cas- Bescherelle proof |
ca fait rien quand je tape dessus. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 25-08-2012 à 00:51:12 --------------- |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Jileo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 25-08-2012 à 08:59:22 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
shred |
Paramètres / affichage |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |