| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 16:40:54 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne vois pas le rapport entre la SD et le sdk (à part les lettres s et d). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu ne peux pas te connecter en wifi pour installer des applications depuis le play store ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
loic_1715 | Tu devrais plutôt en parler sur le topic jeux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
comawhite | Salut,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | MyTracks? EDIT https://play.google.com/store/apps/ [...] s.mytracks (copied with "Share On Clipboard" ) Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 06-08-2012 à 07:33:01 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
comawhite |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 09:33:13 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Celui-ci est plus un essai pour comprendre le fonctionnement d'OpenGL ES. C'est un espece de jeu d'aventure à la Portal. C'est tres basique mais bon, si ca permet d'en amuser certains, tant mieux :-)
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Apex Launcher 4.1 beta, "basé" sur le launcher de jelly Bean, est disponible (lien XDA)
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 06-08-2012 à 10:44:40 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca vaut pas mon TSF Shell à 13€ --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Stylken | Les notif en version Pro d'Apex, ça marche bien ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
waddle * | je test X-Link, c'est vraiment pas mal et très simple d'utilisation. pour ceux qui connaissent pas, c'est une appli pour transferer des fichiers du PC/MAC vers le téléphone/tablette Android ou du téléphone/tablette Android vers le PC/MAC par le WiFi Message cité 2 fois Message édité par waddle le 06-08-2012 à 13:21:08 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bluedragon38 |
Non seulement j'aime pas ce launcher mais le prix me fais toujours autant halluciner --------------- Topic Vente |
korner |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bande de jaloux --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
korner | grave |
Jileo |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
airdroid fait ça depuis longtemps... |
fafarex | Et il fait bien plus ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pub géolocalisée? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chris500 | Pas de pub sur les captures d'écran, ni dans la vidéo. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bitubo GT Turbo Addict |
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-08-2012 à 12:26:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
scalpatif GT: scalpatif | dites vous me conseilleriez quoi comme bon avertisseur de radars? j'utilises abe mais franchement j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne...et les parametres sont très peu explicites.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
karaya |
|
rfl |
Franchement, je les ai tous testé... ICoyote est clairement le vainqueur. |
glassman C'est pas faux |
|
karaya |
|
samuel14 |
|
freds45 |
Poly | Y'a des applis pour forcer l'oreillette bluetooth à émettre tous les sons du mobile? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |