| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:10:50 ![]() ![]() |
fafane84 |
Je ne sais pas. avast recherche des virus dans les applis. Est-ce utile, je ne sais pas non plus. Je me suis souvent posé la question : https://play.google.com/store/apps/ [...] MuZnJlZSJd Message édité par fafane84 le 20-07-2012 à 19:03:44 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
SuperLobo Vivement les vacances |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Electrocut | Apps Organizer devrait répondre à ton besoin |
fafane84 |
fafane84 | Excellent !!!
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Update du First post: Android lost Et mise en Valeur de HFR4DROID qui était présente mais pas assez visible puisqu'on me le réclamais édit: ajoute d'un système d'icone pour le root. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-07-2012 à 03:00:20 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
et ça sert à...? |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:59:11 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 21-07-2012 à 12:35:36 |
CCyril2 | Je viens d'installer LBE Privacy Guard sur mon SGN en 4.1. Il fait rebooter le téléphone en boucle |
cooltwan |
|
fafarex |
Effectivement il ne ressemblais pas ça Message édité par fafarex le 21-07-2012 à 17:24:32 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 21-07-2012 à 19:25:49 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jileo | Pareil la vidéo me donne vraiment l'impression du bling bling / fonction kikoo / bordel sans nom |
neoeljin GT: D4rkB00n | Alors j'assume d'être un bling bling, restez avec vos launchers de manants. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | TOUCHWIZ FTW ! Me regardez pas comme ça, voyons. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-07-2012 à 21:39:38 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fafarex |
|
Killall-9 +on&2foo... |
fafarex | déjà GN c'est galaxy note ou nexus ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Witzard Spé procrastination |
boubousse52 |
Galaxy note |
4get9 C'est clair ! | Y'a moyen de mettre un mot de passe sur les achats/install du market ?
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 22-07-2012 à 11:41:46 |
Killall-9 +on&2foo... | Oui, dans les préférences de "play", tu crée un pin à 4 chiffres. |
fafarex | Menu => paramètres => section "Commandes utilisateur" définir ou modifier un code pin |
Killall-9 +on&2foo... |
|
4get9 C'est clair ! | Nickel le code PIN merci beaucoup ! j'ai fait un mail à l'éditeur pour demander un remboursement, on verra bien... Message édité par 4get9 le 22-07-2012 à 12:49:07 |
Electrocut | Sinon, prend l'habitude de supprimer ton numéro de carte bancaire, depuis ton compte Google Checkout. |
fafane84 |
Pour en revenir à LBE et plus particulièrement sur son paramétrage : faut-il mettre PhoneID -> deny pour toutes les applis ??? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Autre petite question : PowerAmp n'est pas traduit en français ? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, il est seulement en anglais. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |