| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 17:48:05 ![]() ![]() |
fafane84 |
Par contre il s'agit d'une version "trial" pendant 15 jours. Quels seront les restrictions à l’issu de ce délai ? Message édité par fafane84 le 22-07-2012 à 18:00:56 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Donc en bloquant l'accès Internet avec le parefeu de LBE, il n'y aurait plus de problème avec PowerAmp ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kalipok Gniii ? | J'essaye le fameux Solid Explorer beta2 recommandé sur ce topic, je le trouve vraiment sympa et tout mais... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-07-2012 à 18:57:09 |
fafane84 | Winamp ? Je l'ai testé pas mal mais bug avec certain tag "genre" de musique. Message édité par fafane84 le 22-07-2012 à 18:39:05 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wotdim |
fafane84 |
Quelles sont les restrictions de la version gratuite ?
wotdim |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:52:48 ![]() ![]() |
fafane84 |
wotdim | https://play.google.com/store/apps/ [...] xheWVyIl0.
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ce n'est pas vraiment une app que je veux présenter, mais une astuce pour accélérer l'accroche satellite sous Android.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bluedragon38 |
|
fafane84 | Tu as quel téléphone ? Perso je possède le ZTE Blade S et il existe un logiciel "join me" qui permet de le faire via l'USB. Mais le problème est que si tu bouges pas mal et que tu utilises plusieurs PC, tu seras obligé d'installer le logiciel à chaque contrairement à AirDroid qui utilise un simple navigateur Internet ( sauf Opera Message édité par fafane84 le 23-07-2012 à 09:36:12 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
eliohan |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafane84 |
Tu es sur ?
sisier |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 23-07-2012 à 11:58:37 |
Lothiek |
neoeljin GT: D4rkB00n | Google Maps --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SuperLobo Vivement les vacances | D'autres parlent de Waze. Pas encore testé de mon côté. |
loic_1715 | Google Navigation plutôt ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kamonia |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |