| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 10:33:28 ![]() ![]() |
Anth128 |
|
fafarex | go sms et presque toute les applis sms aussi. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Vous avez une appli appareil photo à recommander ? --------------- Vive la Choie |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
vincebdx | Ucam
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-07-2012 à 12:10:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fafarex |
Changement de rom ... |
Jileo | Si tu change de rom tu devrais savoir qu'il faut utiliser titanium backup |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fafarex |
Si le code du dev a suffisamment changer c'est normal. |
ddong |
Svpppppp? |
fafarex |
tounsi54 |
|
ddong |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 08-07-2012 à 13:56:33 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Voici le lien pour l'apk sur xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1586517 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Bonsoir bonsoir,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 08-07-2012 à 19:56:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sylvaindu93 |
|
GenGis_K |
|
Pnar supercherie bio logique | #31# et *31# suivi du numéro à appeler sont censés masquer/afficher temporairement ton numéro après ça dépend de l'opérateur --------------- bah kestufou ? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Pnar supercherie bio logique | la fonction numérotation du préfixe dans android rajoute un préfixe quand tu tapes un numéro... mais pas à tes contacts... --------------- bah kestufou ? |
brisssou 8-/ | ben vnc justement https://play.google.com/store/apps/ [...] kudm5jcyJd --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
loic_1715 |
J'ai l'appli messagerie (appli SMS de base) qui plante au démarrage de mon tél. Du coup, j'ai l'impression qu'elle est responsable d'un bug de GoSMS (toutes mes conv sont vides alors que j'ai bien restauré mes 12k de SMS hier). Où je peux trouver l'appli Messages ? Elle n'est pas dispo sur le market Edit : Handcent SMS plante aussi quand je vois voir la liste de mes conversations Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 09-07-2012 à 08:54:40 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | si tu supprimes les données de l'appli sms de base (tu perdras tes sms) ca corrige pas le souci? |
loic_1715 | Je teste et je te dis ça. Mais a priori, j'y crois pas trop. Je pense que c'est à cause de Titanium (j'ai restauré l'appli en 2.3 sur du 4.0). Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 09-07-2012 à 09:24:50 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sisier |
--------------- Feedback : |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |