Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1123351
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 09-07-2012 à 09:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :

:hello:

J'ai l'appli messagerie (appli SMS de base) qui plante au démarrage de mon tél. Du coup, j'ai l'impression qu'elle est responsable d'un bug de GoSMS (toutes mes conv sont vides alors que j'ai bien restauré mes 12k de SMS hier). Où je peux trouver l'appli Messages ? Elle n'est pas dispo sur le market :/

Edit : Handcent SMS plante aussi quand je vois voir la liste de mes conversations

J'ai eu un bug une fois avec l'app sms de base, j'ai wipé le dalvik et c'est revenu

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 09:29:00  profilanswer

n°1123352
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-07-2012 à 09:29:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je teste et je te dis ça. Mais a priori, j'y crois pas trop. Je pense que c'est à cause de Titanium (j'ai restauré l'appli en 2.3 sur du 4.0).
Edit : je confirme, ça ne marche pas

ah oui effectivement, pourquoi t'as restauré l'appli??? mauvaise idée!
si tu as l'image de la rom tu peux chercher l'apk dans le zip, sinon faut demander... c'est quoi ton tel et ta rom?

Message édité par zoidberg le 09-07-2012 à 09:30:47
n°1123357
loic_1715
Posté le 09-07-2012 à 09:39:29  profilanswer

J'ai pas pensé que ça pouvait foutre la merde... J'ai justement pas restauré la config système pour éviter ça mais j'ai pas pensé à l'appli Message.

Je suis en 4.0.3 (de base, pas une ROM custom) sur un SGS II.

isa1ko : le dalvik vire les données ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1123360
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 09-07-2012 à 09:49:00  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'ai pas pensé que ça pouvait foutre la merde... J'ai justement pas restauré la config système pour éviter ça mais j'ai pas pensé à l'appli Message.

non, le cache de la machine virtuelle uniquement

n°1123364
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-07-2012 à 09:52:41  profilanswer

Si tu te sers d'une appli SMS externe tu peux aussi totalement supprimer l'appli SMS de base (ou la geler via Titanium Backup ou autre).

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1123366
fafarex
Posté le 09-07-2012 à 09:53:30  profilanswer

loic_1715 a écrit :

tu peut soit récupérer l"apk comme proposer plus haut.
soit reflasher la rom avec les gapps si nécessaire ( sans faire de wipe data, mais avec wipe cache et dalvik)
tu ne perdra pas tes donnée et tu récupérera la bonne appli.

n°1123367
naldo
Posté le 09-07-2012 à 09:54:54  profilanswer

hello,
je suis le topic ponctuellement, j'ai fait une recherche mais pas trouvé ?

Je cherche une application pour faire une capture vidéo de ce qui se passe à l'écran.
cad je lance la capture vidéo, puis je lance mon application xxx (qui utilise la fonction caméra de mon htc d'ailleurs, mais pas la fonction record), et une fois la démo finie, je stoppe l'enregistrement.

Comme Camtasia sur PC en fait, c'est pour faire la démo d'une application.
Merci !

n°1123369
loic_1715
Posté le 09-07-2012 à 10:00:29  profilanswer

isa1ko a écrit :

non, le cache de la machine virtuelle uniquement

neoeljin a écrit :

Si tu te sers d'une appli SMS externe tu peux aussi totalement supprimer l'appli SMS de base (ou la geler via Titanium Backup ou autre).

fafarex a écrit :

tu peut soit récupérer l"apk comme proposer plus haut.
soit reflasher la rom avec les gapps si nécessaire ( sans faire de wipe data, mais avec wipe cache et dalvik)
tu ne perdra pas tes donnée et tu récupérera la bonne appli.

Ok, merci. Je regarderai ça ce soir. Là, j'ai pris mon SGS1 pour ma journée au boulot.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1123481
Poly
Posté le 09-07-2012 à 12:01:17  profilanswer

Y'a moyen de voir sur une appareil Android une webcam branchée en USB sur un PC?

n°1123484
naldo
Posté le 09-07-2012 à 12:03:59  profilanswer

Poly a écrit :

Y'a moyen de voir sur une appareil Android une webcam branchée en USB sur un PC?

C'est un peu HS comme réponse de ma part, mais tu pourras le faire avec le futur mode wifi bacpac de la GoPro HD !
http://www.actioncameras.fr/teleco [...] acpac.html

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 09-07-2012 à 12:07:56
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 12:03:59  profilanswer

n°1123556
moikiki
Posté le 09-07-2012 à 13:32:36  profilanswer

naldo a écrit :

C'est un peu HS comme réponse de ma part, mais tu pourras le faire avec le futur mode wifi bacpac de la GoPro HD !

Mouais, faut pas être loin de la camera à mon avis car il faut être sur le même réseau wifi non ?

---------------
mon feedback
n°1123581
sisier
Posté le 09-07-2012 à 13:53:16  profilanswer

Poly a écrit :

+1 , j'ai cherché ce weekend mais pas trouvé .... en gratos.

---------------
Feedback :
n°1123590
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-07-2012 à 13:58:35  profilanswer

Bha au pire sortie video téléphone vers PC puis capture vidéo PC..

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1123593
sisier
Posté le 09-07-2012 à 14:03:10  profilanswer

bixibu a écrit :

Bha au pire sortie video téléphone vers PC puis capture vidéo PC..

non, si c'est comme moi.
Il veut surveiller l'image la webcam de son pc à partir de son androphone (en gros, du live streaming vers son androphone).

---------------
Feedback :
n°1123596
sisier
Posté le 09-07-2012 à 14:05:11  profilanswer

voici la réponse :
http://www.squidoo.com/android-web-camera

a tester ^^

---------------
Feedback :
n°1123738
Electrocut
Posté le 09-07-2012 à 16:17:37  profilanswer

A tester :
- VLC utilisé sur le PC, en tant que serveur de streaming, avec la webcam comme source.
- Un lecteur vidéo quelconque utilisée côté Android

n°1123835
Bleuf
Posté le 09-07-2012 à 18:53:11  profilanswer

Slt,

Je cherche une appli qui me permet de couper mes MP3, de pouvoir faire des fondu également.

Connaissez-vous une appli simple d'utilisation ?

n°1123914
kraken28
Posté le 09-07-2012 à 20:30:47  profilanswer

Je suis sous ios
comment ca marche android? :d
je compte acheter une tablette qui n'est pas sous ios :d

donc je telecharge les apps via le playstore, ca va enregistrer qyuelquechsoe sure mon pc? apres je n'ai plus qu'a transferer via l'explorateur?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1123920
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2012 à 20:32:41  profilanswer

Bah non tu installe directement depuis la tablette.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1123923
loic_1715
Posté le 09-07-2012 à 20:34:41  profilanswer

kraken28 a écrit :

Je suis sous ios

donc je telecharge les apps via le playstore, ca va enregistrer qyuelquechsoe sure mon pc? apres je n'ai plus qu'a transferer via l'explorateur?

Ca fait whatmille ans que tu poses des questions et t'as tjs pas de mobile Android. [:canard rouge:4]

---------------
n°1124036
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 22:37:04  profilanswer

kraken28 a écrit :

Je suis sous ios

Même pas, via ton PC, tu les achètes sur le play store et ça te les installe sur ta tablette en live :love:

Mais t'inquiète pas, ce sera la prochaine révolution iTunes. Ou pas.  [:cyber-solaris:1]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1124092
Poly
Posté le 10-07-2012 à 00:41:39  profilanswer

naldo a écrit :

Ça peut également être intéressant une caméra qui streame en wifi sur son mobile, par exemple pour avoir une deuxième vue lors d'opérations. :o

n°1124131
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-07-2012 à 05:30:33  profilanswer

kraken28 a écrit :

Je suis sous ios

nan pas lui  :sweat:

---------------

n°1124140
cooltwan
Posté le 10-07-2012 à 07:35:27  profilanswer

Stylken a écrit :

Même pas, via ton PC, tu les achètes sur le play store et ça te les installe sur ta tablette en live :love:

Mais t'inquiète pas, ce sera la prochaine révolution iTunes. Ou pas.  [:cyber-solaris:1]

c'est pas comme ça  sur itune :D ?

n°1124153
4get9
C'est clair !
Posté le 10-07-2012 à 08:21:02  profilanswer

kraken28 a écrit :

Je suis sous ios

ça marche bien

kraken28 a écrit :

et zut ! ;)

kraken28 a écrit :

non tu télécharge une appli (sur ton périphérique, ou sur le net), elle part sur le périphérique demandé mais n'est pas stockée sur le PC
elle est considérée comme achetée sur le store
ainsi tu peux la réinstallé sur ton périphérique Android ou sur un autre périphérique
attention, certaines applis ne fonctionne que sur un unique IMEI (ex: les softs GPS)

Message édité par 4get9 le 10-07-2012 à 08:21:55
n°1124155
Velocesupe​r
Posté le 10-07-2012 à 08:25:46  profilanswer

kraken28 a écrit :

Je suis sous ios

[:loeki:5]  

[:black_jack]

n°1124158
bluedragon​38
Posté le 10-07-2012 à 08:44:37  profilanswer

Olivie a écrit :

nan pas lui  :sweat:

M'avait pas manquer tiens :D

n°1124159
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-07-2012 à 08:44:54  profilanswer

il y a des fans dans la place  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1124224
loic_1715
Posté le 10-07-2012 à 10:09:09  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ok, merci. Je regarderai ça ce soir. Là, j'ai pris mon SGS1 pour ma journée au boulot.

J'ai testé hier soir. C'est pas fameux.
Wipe dalvik : marche pas.
Wipe cache : idem
Congélation de l'appli : idem
Désinstallation : idem
Et mon SGS II n'est plus reconnu par Seven donc je peux plus flasher. Oh joie. [:tim_coucou]  
Du coup, je vais poser la question sur le topic du SGS II pour éviter le HS ici.

---------------
n°1124413
Poly
Posté le 10-07-2012 à 14:06:24  profilanswer

Doucement, faut y aller mollo avec les gens qui sortent d'un traumatisme. :o

n°1124629
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 20:09:34  profilanswer

Bon, alors, depuis 2 semaines je tourne avec un Galaxy S sous ICS, et donc je me permets de faire un petit retour sur les applis que j'utilise...

THE appli :

HFR4droid.  
Si vous êtes sur HFR et que vous avez pas cette appli sur votre androphone... c'est que vous n'etes pas un vrai HFRien :o.
Sans déconner, en plus toyo se bouge vraiment le cul pour améliorer et corriger sans cesse le programme, il est hyper réactif.... vous n'avez aucune excuse pour ne pas noter cette app :)

Mes must Have :

Juice defender
150 000 votes sur le store, 4.5 de moyenne. Les stats parlent d'elle même et cette appli n'est même pas dans la FP!
Que fais cette appli? Simplement gagner de la batterie, en vous permettant d'automatiser les paramètres qui consomment : le wifi, la 3G, l'écran etc...
pour ma part, l'appli m'indique que je gagne 50% de batterie avec elle. C'est peut etre pas tout à fait vrai, mais alors, j'ai vraiment senti la différence entre mes 2 trajets de train (5h chacun) ce WE.
C'est bien simple, tant qu'on fait pas joujou avec le téléphone, comme on reste en réseau 2G (sauf pour faire de la synchro, on paramètre la fréquence ;)), même en changeant sans cesse d'antenne, la batterie ne se vide pas.
Il existe une version payante qui ajoute plein de paramètres modifiables en plus (5€ max), mais perso, la version gratuite me va très bien déjà.

Llama
Le lien est passé l'autre jour, j'ai testé de suite cette appli qui permet aussi d'automatiser pas mal de fonctions. Et là aussi, c'est vraiment un plus pratique.
Cette appli vous permet d'identifier des "lieux connus" grâce à la triangulation des antennes, et de définir tout un tas de paramètres qui s'activent ou se désactivent en fonction donc du lieu et/ou de l'heure.
Il suffit juste "d'apprendre" vos lieux (proposés par défaut travail et domicile, logique) en laissant le tel identifier les antennes autour de vous (8h max, mais franchement, en 15min max il avait détecté les 4 antennes autour de moi).
Par défaut, cette appli vous propose de gérer vos paramètres sons : fort chez vous, discret avec son mini au bureau, et après 22h00, le son du tel se coupe...
Mais vous pouvez y adjoindre plein d'autres paramètres. Pour ma part, c'est cette appli qui me permet d'enlever le screenlock quand je suis chez moi ou au bureau... (on m'avais dit que Juice le faisait, mais en fait, non :))
Là aussi, l'appli est pas en premiere page, elle le mérite

Swiftkey 3
Même si le clavier de base d'ICS, le clavier swiftkey est réellement plus efficace, surtout dans sa dernière version. J'irai presque à dire qu'il est plus efficace que le clavier iPhone.
Seul défaut : les touches des lettres pourraient être un peu plus "carrées", là, le coté rectangulaire me déconcerte un peu, mais je m'y ferai (pis bon, la correction automatique est tellement efficace...)

mes applis "smartphone"

Navigateur Chrome
Apres avoir été longtemps sous opera sur ma tablette, je suis passé à chrome sur smartphone, et je vais en faire de même sur tablette.
le navigateur est vraiment pratique à utiliser, et bien plus rapide à lancer qu'opéra. Seul défaut, impossible de bloquer les images et de les faire afficher au clic...

SMS Go SMS pro
Bon, j'ai testé Handcent, Go SMS me parle plus coté graph, mais c'est vraiment le seul truc qui différencie les 2...
Pour le reste, c'est du tout bon, tout es paramétrable : couleur des fenêtres, police, fond des bulles + templates.
Ca ajoute le popup notification avec réponse rapide, on peut parametrer des conversations privées (bloquées par code pin), et on peut également creer des réponses rapides (y'en a par défaut).
J'ai enlevé la fonction "avancée" qui alourdit l'interface pour rien, et le seul défaut que je lui trouve, c'est de pas afficher les notification SMS par dessus le lockscreen (comme sur iPhone), ou d'au moins en laisser la possibilité.

Musique jukefox
Enfin, j'ai pas vraiment encore tout à fait choisi. Jukefox est le nouveau nom de museek. Je trouve son coté présentation par sorte de "map" par style de musique.
Sa fonction de "smart play", qui analyse si vous zappez une musique pour définir les morceaux à jouer en shuffle est vraiment pratique.
J'aime également la fonction de recherche par "artiste similaire", qui vous propose moyennant une petit recherche intégrée sur le net des morceaux de votre bibliothèque ressemblant au style de l'artiste que vous avez choisi (qui lui n'est pas forcément sur votre tel...).
Pratique aussi : à chaque changement de morceau, la barre de notification affiche la nouvelle chanson...
Mais il a 2 gros défaut : impossible de changer de morceau par la barre de notification, et il n'affiche pas les traditionnels "boutons" du lecteur sur le lockscreen... :(
Du coup, comme je trouve le player de base (Play music) pas mal, j'hésite à revenir dessus...

Les autres applis

HD Widget
J'avais acheté cette appli en solde à pas cher, de meme que beautiful widget. Si elle est moins "complete" que cette dernière, HD widget affiche le traditionnel combo Meteo+Clock à la HTC qui me plait, mais en ayant plus de détail disponibles en un clic concernant la météo que BW... du coup, c'est celui-ci que je laisse en permanence sur l'écran d'accueil

Google Reader
Boarf, que dire de bien original sur ce reader de flux RSS? Rien, si ce n'est qu'il fait tout ce qu'on lui demande, et qu'en plus, il se synchronise avec ce que vous faites sur votre PC... c'est donc simplement superpratique pour checker rapidement ses meilleurs flux (mes blog bédé [:sir_knumskull] ) tous les jours.

Le bonus

XKCD Browser
Parce que c'est xkcd, que l'appli est gratuite, et que je peux enregistrer mes comics favoris, voir telecharger en un clic l'image sur mon telephone...

Voilà, surement plus à venir, mais ça peut faire un récap à mettre en FP pour les nouveaux utilisateurs d'androphone!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1124632
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2012 à 20:12:32  profilanswer

Problème de Llama, il bouffe la batterie puisqu'il laisse le CPU en eveil même l'écran désactivé, sinon c'est le must have

n°1124640
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-07-2012 à 20:21:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Problème de Llama, il bouffe la batterie puisqu'il laisse le CPU en eveil même l'écran désactivé, sinon c'est le must have

Franchement je viens de regarder, mais il est même pas dans les 10 premières applications de ma consommation...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1124643
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2012 à 20:22:09  profilanswer

Eife a écrit :

Franchement je viens de regarder, mais il est même pas dans les 10 premières applications de ma consommation...

Regarde avec CPU spy si le CPU se met en veille

n°1124699
styx42
Posté le 10-07-2012 à 21:16:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Regarde avec CPU spy si le CPU se met en veille

Oui, biensur. J'utilise Llama depuis 1 an sur mon SII sans repercution notable sur la batterie et pourtant je lui fait faire plein de choses ! (automatisation WiFi, BT, mode modem, profil de sonnerie, etc.)

---------------
Styx
n°1124702
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2012 à 21:18:43  profilanswer

styx42 a écrit :

Oui, biensur. J'utilise Llama depuis 1 an sur mon SII sans repercution notable sur la batterie et pourtant je lui fait faire plein de choses ! (automatisation WiFi, BT, mode modem, profil de sonnerie, etc.)

Tu as mis quoi comme mode de notification ?  :jap:

n°1124770
styx42
Posté le 10-07-2012 à 22:16:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu as mis quoi comme mode de notification ? :jap:

Et bien, un peu tout :
Antenne GSM pour activer/desactiver le wifi chez moi
Deconnexion/Connexion à mon point d'accès wifi pour Activer/Desactiver le BT (ne me sert que dans la voiture)
Tranche horaire pour activer/desactiver mode avion
Changement du profil de sonnerie sur une combinaison de lieux et tranches horaires
...

---------------
Styx
n°1124777
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2012 à 22:23:44  profilanswer

styx42 a écrit :

Et bien, un peu tout :
Antenne GSM pour activer/desactiver le wifi chez moi
Deconnexion/Connexion à mon point d'accès wifi pour Activer/Desactiver le BT (ne me sert que dans la voiture)
Tranche horaire pour activer/desactiver mode avion
Changement du profil de sonnerie sur une combinaison de lieux et tranches horaires
...

Non mais je parlais si tu avais Llama dans la status bar ? :o
Pas de tes réglages :jap:
Car j'ai entendu que Android gérait différement les apps quand elle sont en notification dans la status bar  

tu es sur ICS ou GB ?

n°1124781
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 10-07-2012 à 22:28:37  profilanswer

Bon, hfriens de tous bords, je vous invite à tester mon application et à m'insulter pour me dire que c'est toopoori !

[:gorex]  [:dib91]

Message cité 2 fois
Message édité par s0d4 le 10-07-2012 à 22:29:19

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°1124807
styx42
Posté le 10-07-2012 à 22:54:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Non mais je parlais si tu avais Llama dans la status bar ? :o
Pas de tes réglages :jap:
Car j'ai entendu que Android gérait différement les apps quand elle sont en notification dans la status bar

tu es sur ICS ou GB ?

Oups, je suis en  "Notification et icone persistantes" avec ICS stock XWLPF... Mais je n'avais pas de problèmes non plus en GB

---------------
Styx
n°1124873
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2012 à 23:56:53  profilanswer

styx42 a écrit :

Oups, je suis en  "Notification et icone persistantes" avec ICS stock XWLPF... Mais je n'avais pas de problèmes non plus en GB

D'accord merci :jap:

Sinon, j'ai un problème, je peux réinstaller Titanuim, il me dit que j'ai plus d'espace, alors que j'ai fait un bon tri  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)