| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 09:29:00 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 09-07-2012 à 09:30:47 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
fafarex |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Poly | Y'a moyen de voir sur une appareil Android une webcam branchée en USB sur un PC? |
naldo |
C'est un peu HS comme réponse de ma part, mais tu pourras le faire avec le futur mode wifi bacpac de la GoPro HD ! Message cité 2 fois Message édité par naldo le 09-07-2012 à 12:07:56 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:03:59 ![]() ![]() |
moikiki |
--------------- mon feedback |
sisier |
--------------- Feedback : |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha au pire sortie video téléphone vers PC puis capture vidéo PC.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sisier |
--------------- Feedback : |
sisier |
Electrocut | A tester :
|
Bleuf | Slt,
|
kraken28 | Je suis sous ios
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Poly |
Ça peut également être intéressant une caméra qui streame en wifi sur son mobile, par exemple pour avoir une deuxième vue lors d'opérations. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cooltwan |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 10-07-2012 à 08:21:55 |
Velocesuper |
|
bluedragon38 |
bitubo GT Turbo Addict | il y a des fans dans la place --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loic_1715 |
Poly |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, alors, depuis 2 semaines je tourne avec un Galaxy S sous ICS, et donc je me permets de faire un petit retour sur les applis que j'utilise...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Logicsystem360 | Problème de Llama, il bouffe la batterie puisqu'il laisse le CPU en eveil même l'écran désactivé, sinon c'est le must have |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Franchement je viens de regarder, mais il est même pas dans les 10 premières applications de ma consommation... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Logicsystem360 |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Logicsystem360 |
|
styx42 |
Et bien, un peu tout : --------------- Styx |
Logicsystem360 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bon, hfriens de tous bords, je vous invite à tester mon application et à m'insulter pour me dire que c'est toopoori !
Message cité 2 fois Message édité par s0d4 le 10-07-2012 à 22:29:19 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
styx42 |
--------------- Styx |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |