| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:57:49 ![]() ![]() |
goahould | je cherche un lecteur video |
loic_1715 | MX video player. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
thekiller3 | +1 |
fafane84 |
Attention !!! J'ai essayé hier soir un fichier .kml de campings, l'importation c'est bien déroulée, mais Mappy GPS n'affiche qu'un certain nombre de POI (en tout cas dans sa version Free). Ils n'étaient pas tous affichés et au fur et à mesure que j'en supprimais d'autres s'affichaient. De plus les favoris doivent se supprimer un par un, pas de sélection multiple possible Message édité par fafane84 le 20-06-2012 à 08:55:20 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 09:02:23 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Promotions sur le play store pour le jour le plus long : https://play.google.com/store/apps/ [...] g4Mjk1OSJd
|
korner | merci,
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 10:38:51 ![]() ![]() |
fafane84 |
Si si, il y est "Grand Theft Auto III" dans le lien donné par darkpotpot https://play.google.com/store/apps/ [...] g4Mjk1OSJd Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 20-06-2012 à 10:41:11 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
loic_1715 | Hier je me suis enfin décidé à acheter ma 1ère appli : EasySMS . --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
korner |
pas chez moi, mais proxy taf donc c'est peut etre ça :
si je viens de l'installer Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-06-2012 à 11:11:33 |
avbox | Ceux qui utilisent google navigation, pendant un trajet il y a un petit son de cloche, mais je sais pas à quoi sa sert. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | faire une pause --------------- Aloha |
rfl |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il y était encore ce matin vers 5/6h, n'oubliez pas qu'on a 6h de décalage avec les US et qu'on est passé au jour suivant (et la promo porte bien son nom) ce qui fait qu'ils ont changé la liste. Message édité par ToonSpirit le 20-06-2012 à 14:49:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
brisssou 8-/ |
cooltwan |
brisssou 8-/ |
cooltwan |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je corrige ce que j'ai dit précédemment, GTA III est encore dans les promos Message édité par ToonSpirit le 20-06-2012 à 15:13:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce n'est pas nouveau, mais je confirme, il est très bien. A rajouter en page 1 svp --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lorenzolalas |
|
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 18:10:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 19:30:49 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En TD y'a Troll'n'Towers
--------------- Oui |
avbox |
|
Electrocut |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
lorenzolalas |
|
_Skalp_ |
--------------- High Tech & Android | PSN: Soryon |
fafarex |
|
brisssou 8-/ | 'tain, nouvelle béta de swype, mais impossible de recevoir le mail pour le DL, swype installer vois pas de nouvelle version...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fafarex |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | +1 pour airdroid --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |