| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:42:06 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
Electrocut |
|
cooltwan |
|
croq_mitaine | Bonsoir.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Wolm |
MeteoNotifier. Message édité par Wolm le 14-06-2012 à 20:11:42 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ddong |
Comme dit au dessus, ça ne fais rien. En parcourant le répertoire download de la sd, je vois que la PJ à bien été téléchargé alors pourquoi il ne la lance pas..? Sinon j'ai installé N.O.V.A. 3 & l'ai déplacé sur la carte SD, pourtant dès le lancement il me gratifie de 17mo de "données", sur le téléphone donc, qui me permet d'avoir en permanence "espace insuffisant" et impossible d'installer quoi que ce soit d'autre... Il te demande une app pour avoir la météo dans la barre de notif. Tu as vérifié si elle le faisait? Apparemment non, je viens de l'installer... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 14-06-2012 à 20:44:40 |
fafarex |
Matériellement c'est déjà de la bidule extrêmes pour sortir un tel signal sur un tel (cf plus haut)
Si tu a appuyer sur télécharger il la télécharge c'est tout , a toi de l'ouvrir
Doucement, |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:16:20 ![]() ![]() |
ddong |
Non, si c'était ça 1/ le bouton ne s'appellerais pas "installer" et 2/ la barre de chargement/le pop up se fermerais une fois le téléchargement terminé
Ah bon? Tu viens sors d'une réunion avec les utilisateurs du topic? Message édité par ddong le 14-06-2012 à 21:48:52 |
fafarex | Je vais simplement laisser le vide des réponse qui te sont apporter parler pour moi. |
justeleblanc | https://play.google.com/store/apps/ [...] Anatronica
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 14-06-2012 à 22:34:55 |
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryoh | salut
|
hfr of the dead |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Sinon y'a des utilisateurs de Go SMS Pro? Message édité par SanPe' le 15-06-2012 à 07:30:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fafane84 | Merci !
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
fafane84 |
Bin disons que pour le paramétrage si.
Skip' | Salut,
|
cooltwan |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
rfl | ou Juice Defender Mais bon, il peut faire bien plus que ça. Message édité par rfl le 15-06-2012 à 13:33:25 |
egege |
|
Electrocut | +1 pour Llama |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sam410 | salut.
|
justeleblanc |
Skip' |
|
Jileo | Temps limité je cois pour la version gratuite, c'est une version d'essai. |
Jileo |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jileo |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | le top ce clavier et vu le prix ne pas hésiter. --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |