| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jey-B | Reprise du message précédent : --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:48:41 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
Jey-B | j'ai déjà TB --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
korner |
|
fafarex |
|
ddong | Ouai ouai mais on peut pas récupérer les PJ. Voir mon post au dessus... |
fafarex | Tout doux, tu voit bien que je répond a un post de la page d'avant je reçois minimum 3-4 PJ par jour je n'ai aucun problème a les télécharger, assure toi d'avoir une bonne couverture réseau ( wifi c'est même mieux) et au pire reboot ton tel ( model ? rom ?) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 11-06-2012 à 18:39:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez une appli permettant de pré-enregistrer (en cache), au cas où je ne capte pas la 3G, un parcours avec cartographie satellite + parcours à suivre ? Je vais faire une rando, de nuit, dans un endroit que je connais bien, mais en cas de brouillard qui tombe d'un coup, y a moyen de se perdre. Avec GPS status, je ne peux pré-enregistrer qu'un seul point, mais surtout j'ai un décalage de 500m entre les coordonnées trouvées dans Google Earth et celle rentrée dans GPS status. Message cité 3 fois Message édité par Groody le 11-06-2012 à 19:00:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:59:19 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas avec les photos satellite d'après mes tests, que la carto routières.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Fais toujours confiance aux coordonnées GPS de ton tel, à partir du moment où il capte le signal t'as en général 25m de marge d'erreur, rarement plus. Comme on l'a dit tous les logiciels qui te donnent des coordonnées GPS ont des points de reférence sûrs sur la carte et font de l'extrapolation pour les autres points. Ca peut donne rune marge d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-06-2012 à 19:38:15 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
ddong |
Déjà tenté le reboot (évidemment..) et non y'a rien à faire! Je pensais que c'était un soucis temporaire mais apparemment non..? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
Yep , ça fonctionne nickel sur mon note |
korner |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 11-06-2012 à 23:20:58 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
karaya | Bonjour à tous.
|
bluedragon38 |
|
tony54 | vous utilisez quoi comme browser sous ICS ? j'en cherche un rapide, fluide et sans fioritures
--------------- Mon Feed-Back |
minux On Linux ... | Chrome Beta --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | Boat Browser .. qui lui, à contrario de Chrome, gère le flash --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tony54 |
foul Amiga forever... | chez moi c'est le plus rapide sur Nexus S / ICS (testé firefox, opera, chrome etc...) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tony54 | quand tu parle de boat browser c'est le normal avec l'Icone bleu pas boat browser mini ? --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:41:47 ![]() Comment balancer de la zik via Airplay ou autre sur ma Freebox V6???
|
cooltwan |
fafarex | Bon pour le future first post y'a une catégorie ou je m'en remet a vous, c'est la app pour réseau sociaux.
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Friendcaster pour gérer son compte Facebook.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
ddong |
Toujours pareil ce soir... Je pense pas avoir un Gmail "défectueux"..! Quelqu'un pourrait m'aider? |
fafarex |
tony54 | vous avez une bonne appli pour récupérer de magnifiques fond écran pour tablette ?
--------------- Mon Feed-Back |
4get9 C'est clair ! | Zedge ne fait pas ça? |
ddong |
On parle bien de l'application officielle Gmail..? Après paramètres, j'ai sois paramètres globaux ou pour chaque compte un par un, mais nulle part je n'ai effacer le cache/les données... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |