| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:50:54 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
ham_mer |
pongiste76 Long haul drive | Bon bah led me know n'est pas compatible.
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 24-04-2012 à 17:41:50 |
|
ham_mer | Heu, Zimbra tu t'en fiches un peu, pour configurer ton compte mail sur ton telephone, il te faut l'adresse pop ou imap du serveur. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:59:24 ![]() ![]() |
edit : j'ai réussi ! Message édité par pongiste76 le 24-04-2012 à 18:05:23 |
ham_mer | Demande a l'admin réseau / systeme de ton école si tu as tous les parametres (nom d'utilisateur, mot de passe, etc...), mais que ca ne fonctionne pas. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
BonOeil Bouh !! | J'ai ma batterie qui fond comme neige, un soft pour savoir quelle application qui pompe --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cooltwan | Un bon client SIP pour un compte SIP free ?
|
Jileo | Csipsimple à l'air de bien fonctionner mais j'ai très peu utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 24-04-2012 à 20:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 21:45:17 ![]() Dites, je remarqué que mon agenda n'affiche plus rien ! (ni jours fériées, ni anniversaires)
|
cooltwan |
|
freds45 |
|
cooltwan |
|
Electrocut | Très bon choix Message édité par Electrocut le 24-04-2012 à 23:16:25 |
ddong |
Tu es sur à 100%? Je suis sur d'avoir lu quelques part que c'était possible... Et ça me parait logique! Par contre ils devraient se bouger d'ajouter une option pour avoir le tri par ordre alphabétique... Ça me parait un minimum |
amiralj Amiga for ever! | Bonjour tous,
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Le player Samsung ne te convient pas ? Il lit pas mal de format pourtant. Edit : Mais Mobo Player sinon. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 25-04-2012 à 16:17:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
interiste Gamertag : pronolovic | drapal |
ham_mer | Ce réglage la c'est pour réactualiser le news feed je crois, pas pour les notifications, qui elles viennent en temps réel. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
jcqs épais comme une brique | Il faut désactiver les notifications en push pour ne plus recevoir les notifications automatiquement. |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Corran Horn lol |
|
zerong |
shred | Sur google play version web (ou mobile d'ailleurs), on ne peut pas mettre une appli en attente ? Genre une wish list à acheter/télécharger plus tard ? |
ddong | Je recherche l'application "Freebox Control - Beta" retiré du market pour je ne sais quelle raison, seule seedbox gratuite |
bluedragon38 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Paramétres, décocher notifications. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ham_mer |
cooltwan |
|
Fredouye Shivers ! | MIHOME app 0.9.5 Beta released! For non-MIUI Android 4.0 users.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ham_mer | Y a t'il un moyen de mettre la galerie de Sense sur un Xperia S ? Cette application est-elle téléchargeable quelque part ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |