| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 09:30:56 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
paper |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
On m'envoie ici suite à une question sur le topic Galaxy Ace Et ma question, c'est ça :
On fait comment Message cité 2 fois Message édité par phoneix35 le 10-04-2012 à 17:57:31 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Jojo337 Pseudo à numéros | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=1 Tout part de ce lien, si vous pouvez l'aider, merci. Et le attached screenshot : Message édité par Jojo337 le 10-04-2012 à 18:04:54 --------------- Sauce |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Krixoff chaos | Bonsoir est ce que la dernière version du launcher TSF permet de rendre les widgets scrollable? |
wotdim |
|
alb Chaotic Good |
Perso gros kiff sur Unified Remote, comme télécommande PC HD Message édité par alb le 10-04-2012 à 22:15:10 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:13:43 ![]() ![]() |
korner | vous savez comment supprimer une publication de son mur facebook depuis l'application mobile ? meme via le navigateur web (qui renvoie vers m.facebook.com) je n'arrive pas merci edit : trouvé via le navigateur. C'est abusé qu'on puisse pas le faire sur la version mobile ... Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-04-2012 à 10:37:21 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
edit: depuis le fil d'actualité quand tu swipe sur une de tes publications tu as un bouton rouge Supprimer depuis ton profil quand tu swipe sur une publication tu as un rond avec une croix dedans dans le coin haut droit
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 11-04-2012 à 11:09:52 --------------- >Codes Amis< |
Mairusu_Prower Renard |
XBMC le fait déjà depuis quelques siècles (et peut s'intégrer à un PABX). Message édité par Mairusu_Prower le 11-04-2012 à 22:50:52 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
korner |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Poly |
Ou comment être esclave de ses contacts (et téléprospecteurs/emmerdeurs/etc). |
ham_mer | T'as essayé de vider le cache et de faire un "effacer les données" en allant sur l'app AUM, dans options-> Applications -> Gérer les applications ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
loic_1715 | Merci.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ham_mer | Hum, la derniere version datant de juillet 2011, ce n'est pas non plus une MAJ qui fait foirer l'app.
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 11-04-2012 à 15:32:57 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Witzard Spé procrastination |
|
Yalouf | ICS est vraiment Super, j'adhère vraiment au design général.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
djlemon @LemonMBA | Oui vraiment sympa google flux --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vincebdx | Une application achetée parce que je la trouve sympa : TouchRetouch
Message édité par vincebdx le 12-04-2012 à 08:37:04 |
wotdim | une appli pour forcer la suppression de sms sur la carte sim?
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
joula | |
thana54 made in concept |
alb Chaotic Good | T'as quasi la même sur Android 2x |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:58:09 ![]()
|
joula |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai ça sur mon Desire (CM 7.2RC1 - GB) ;
C'est du standard Android : Menu ; paramétrés, à propo du telephone, utilisation de la batterie. Cliquer en haut de la page pour avoir le graphe. Message édité par Aiolizator le 13-04-2012 à 11:08:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:02:05 ![]()
EDIT : grillé Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 11:02:36 |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ddong | Vous pouvez me dire comment faire pour que Dolphin/Maxthon retiennent la session (les onglets ouvert) quand on le ferme puis relance? Je trouve, ça devient énervant |
chimm |
Si si, j'ai la ROM du One S sur mon Sensation... Elle se trouve dans Paramètres > Alimentation > Utilisation de la batterie
Message édité par chimm le 13-04-2012 à 13:16:55 |
joula | merci à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |