| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 13:43:24 ![]() ![]() |
ddong | Ok je corrige. Message édité par ddong le 07-04-2012 à 18:39:23 |
jcqs épais comme une brique | Est ce que vous connaissez une appli qui permet de prendre des notes manuscrites (via stylet notamment) ? Et si l'appli fait de l'OCR c'est encore mieux |
ddong | J'ai fais comme j'ai dis et c'est ok |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Une petite question svp...on m'a conseillé de sauvegarder mes sms avec SMS backup and restore qui est très pratique ! Je me retrouve donc avec un fichier .xml.
Message édité par Little Tiger le 08-04-2012 à 17:20:00 --------------- Mes débuts en parapente |
Electrocut | L'intérêt de cette application est surtout de pouvoir restaurer tes sms, après avoir effacé les données contenues dans ton téléphone (Changement de Rom ...), et non de les relire en dehors. Je n'ai jamais testé la méthode décrite, pour visualiser ses sms sous forme html. Message édité par Electrocut le 08-04-2012 à 18:05:48 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui mais j'aimerais bien les relire lol. Or leur méthode donnée ne donne pas les messages clairement. En fait j'aimerais bien dégager de la mémoire de mon téléphone car ça commence à faire 8200 messages en 3 semaines...de la même personne ! --------------- Mes débuts en parapente |
Joeman79 RAID is not backup | Tu peux peut être utiliser "sms backup+" qui sauvegarde tes messages dans gmail sous forme de conversation mail. Une fois sur gmail, tu peux en faire ce ue tu veux. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:04:03 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci je vais tester ça. Sinon sous Excel, c'est encore lisible... --------------- Mes débuts en parapente |
mun |
|
mikamika | C'est possible de supprimer des applications à distance via Google Play ?
|
alb Chaotic Good | Io les gens,
Message cité 3 fois Message édité par alb le 09-04-2012 à 16:43:54 |
Jileo | Je la vois compatible |
Killall-9 +on&2foo... | Compatible avec: Pas compatible avec: Quand pourra-t-on virer du market les téléphones qu'on a plus? Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-04-2012 à 16:55:46 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-04-2012 à 17:04:08 |
Killall-9 +on&2foo... | On arrive à les cacher, mais pas à les virer, du coup de temps en temps ils refont surface. C'est pénible. Si un jour un entre son compte Google sur un terminal on l'a définitivement en référence, très pénible je trouve. Je vois pas l'interêt de pouvoir vérifier la compatibilité d'un application avec un terminal 6 mois après l'avoir vendu / donné / cassé, et si j'en crois mes recherches Google on est quelques-uns à ne pas comprendre la "feature" "terminal lié au compte à vie".
Message édité par Killall-9 le 09-04-2012 à 17:11:53 |
alb Chaotic Good | Ce qui est beau c'est que j'ai un Samsung S2 que j'ai donné à ma femme. Sur mon compte il est donné non compatible avec mon appli. Google something is broken here Message édité par alb le 09-04-2012 à 17:20:15 |
chimm | Moi perso j'ai viré de l'interface mon Samsung Galaxy de 2009 et mon HTC Desire (revendus) et aujourd'hui il n'apparaissent plus du tout dans le market (supprimés du compte)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-04-2012 à 17:22:23 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chimm |
Non non, mes premiers téléphones Android que j'avais demander à ne plus afficher dans les menus ont disparu... Par contre ceux que je n'avais pas demandé de ne plus afficher sont encore là comme l'Acer A501 de septembre dernier, la GTab 7" de décembre dernier, etc... Message édité par chimm le 09-04-2012 à 17:41:54 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je pense que c'est un coup de bol, j'ai un de mes téléphone qui a disparu je ne sais pourquoi (tant mieux) de ma liste, si les autres pouvaient faire pareil |
kela6 HFR as an alcootest | Quels sont les concurrents sérieux à Purecalendar ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mun |
|
alb Chaotic Good | Merci |
pongiste76 Long haul drive |
Je cherche une app pour supprimer les dizaines de doublons qui sont apparus je ne sais comment dans mes contacts... Une idee ? |
wotdim |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 09-04-2012 à 22:36:37 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | Battle Squadron ONE !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-04-2012 à 23:03:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alb Chaotic Good |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
pongiste76 Long haul drive |
|
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |