| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:31:24 ![]() ![]() |
ddong | Merci d'avance... |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité des applications comme Google FLux & co (Pulse, etc) ? Je comprend vraiment pas le concept Après y a un parti-pris graphique OK pour ca, mais je sent que je loupe quelque chose, quelqu'un pour m'éclairer? merci Message édité par bixibu le 14-04-2012 à 00:49:56 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok autant pour moi. On peut importer les flux rss Google reader. Bon du coup c'est une jolie surcouche graphique mais au final l'ergonomie est moins fonctionnelle (droit au but) qu'un newsrob par exemple. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
4get9 C'est clair ! | j'ai trouvé ça très joli, sympa pour la lecture, mais les sujets restent en non lus. Message édité par 4get9 le 14-04-2012 à 14:59:47 |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Personne ne sait faire marcher le Flash sur un galaxy ace ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est dans les options de l'appareil photo --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 17:12:44 ![]() ![]() |
Jileo |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Jileo | Ah, donc pas possible |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | C'est pourtant possible via une appli tierce que j'avais dobbe plus haut mais j'arrivais pas a faire ube etape --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Jileo | dobbe ? |
Jules Winnfield порой не та... | ube ? |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Non je connaissais pas
Message édité par phoneix35 le 14-04-2012 à 19:03:11 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
foul Amiga forever... | parait que K9 est pas mal ... pas testé perso .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alb Chaotic Good |
|
Jileo | Si tu mets gmail en mode mail classique (sans conversation) l'appli gmail le prend en compte ? |
palos_de_la_frontera |
|
Jileo |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Jamais eu de problème avec Go sms pro sauf que les notifications avec No led c'est pas le top... --------------- Mes débuts en parapente |
mun | Je recherche une application qui permet de fermer simplement les applications actives. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Krixoff chaos | Et aussi y a t-il un equivalent de pure messenger comme widget qui m'affichera les appels, SMS, Facebook et mes emails. Pour l'instant, je voudrais éviter celui GO parce qu'il go launcher qui ne permet pas de virer le dock contrairement à adw launcher de mon cm7.1 pour profiter plus pleinement les 3"7 de l'écran de mon defy Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 15-04-2012 à 10:41:03 |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 11:14:08 ![]() |
Jileo |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
4get9 C'est clair ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ddong |
Krixoff chaos |
|
nmerlethw | Hello,
Message édité par nmerlethw le 16-04-2012 à 07:42:10 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |