| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:09:08 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai reçu aussi
--------------- ras |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
kaillou38 mouton à numéro | 4.1.513, de début mars il y a plus récent? parce que celle la, effectivement elle demande pas de login Message édité par kaillou38 le 01-04-2012 à 23:38:29 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | bon, ca marche en 4.0.9 --------------- ras |
ddong | La nouvelle verison d'alertoboncoin est sorti mais buggé |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est dans les paramètres de lapplication gmail que tu fais ça, suffit de régler la sonnerie de ton compte gmail sur "silencieux". Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 02-04-2012 à 12:53:37 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:52:47 ![]() ![]() |
reinel | Bjr,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah? j'ai ça mais je suis sous ICS |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça y est aussi sius GB, mais bien caché : Paramètres, puis le compte souhaité, puis notifications par libellé, et Boîte de réception. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaillou38 mouton à numéro | nickel merci, pas hyper clair sur GB Message édité par kaillou38 le 02-04-2012 à 14:50:27 --------------- ras |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il existe encore des applications pour trouver les prix du carburant le moins cher?
--------------- Oui |
wotdim | je suis entrain d'essayer essence free.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En même temps sur le site tu peux trier par prix, ca n'est certes pas aussi complet qu'une appli mais c'est pas mal je trouve. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pas besoin de rentrer les villages, sur le tel tu peux te faire géolocaliser, ensuite tu mets un rayon de 2 ou 5 km et zou. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ah effectivement la version mobile est bien foutue ça réagit presque aussi vite qu'une appli en plus. --------------- Oui |
mun |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Un genre de widgetsoid quoi --------------- -That's why god made extra bullets |
oxman xiii | Vous utilisez quoi comme gestionnaire de tâche ? (Avec méthodologie GTD idéalement) |
Jey-B | systemPanel --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:29:56 ![]() En ce moment j'utilise Any.DO Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 10:30:21 |
oxman xiii |
Jey-B | ah oui Gtask ! J'avais essayé any.DO Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 03-04-2012 à 10:35:49 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:35:33 ![]()
EDIT : Sinon, il y a Remember The Milk qui lui est utilisable avec GTD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 10:37:35 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai demandé dan le topic de la tablette mais personne n'a répondu alors j'essaie ici : j'utilise avec bonheur Swiftkey sur le S2. Je l'ai même acheté... Sur la tablette Galaxy Tab c'est autre chose : quand je veux rédiger, c'est lettres blanches sur fond blanc autrement dit inutilisable. Une idée ?
--------------- Mes débuts en parapente |
Voir11 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis allé dans les paramètres de Swiftkey, il n'y a que la couleur du clavier qui change mais pas celle des lettres...Je vais réinstaller. Peut-être que cela m'a mis la version smartphone sans que je le sache... --------------- Mes débuts en parapente |
oxman xiii |
|
Jey-B | https://fr.wikipedia.org/wiki/Compa [...] iciels_GTD --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour moi, c'est ES, pas de pub, mises à jour régulières, nombreuses fonctionnalités et interface claire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
korner | +1 |
wotdim | Egalement +1 pour ES |
minux On Linux ... | +1 ES est excellent a possède tout ce qu'il faut --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | ES... +1 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Le Taz | J'utilise Root Explorer perso, pas tester ES.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |