| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 23:30:47 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | J'ai trouvé le nom! Dash Cam (dashboard caméra) :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca à l'air rigolo mais il faut un bon support et une sacrée mémoire et autonomie ! Pour enregistrer la vidéo de trajets je ne connais que la caméra Hd pro Hero. --------------- Mes débuts en parapente |
rombel |
|
brisssou 8-/ | merci de remonter les appeaux à troll, histoire de refaire 5 pages là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 13-02-2012 à 09:21:25 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aiolizator Linux+ Android powered |
http://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
rombel |
|
brisssou 8-/ |
rombel |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:54:53 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
korner | swiftkey déboite pas mal quand meme --------------- galerie photo | thingiverse |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui je vais même l'acheter tellement c'est bien. Quand on accepte la liaison avec Facebook ou Gmail, ça va encore plus loin (j'ai fait l'essai - les mots proposés sont plus ciblés par rapport à notre style) mais je me demande si les données gardées sont vraiment confidentielles... --------------- Mes débuts en parapente |
rombel |
|
Ringo95 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi non plus; enfin j'avais dit oui sur la version d'essai, j'ai vu que c'était très efficace... j'ai reconnu mes mots mais sur la version béta, je n'ai pas encore accepté...malgré leurs paroles rassurantes concernant la confidentialité des données...ils auraient accès à TOUS nos mails...alors il apprendra à partir de mes sms lol --------------- Mes débuts en parapente |
korner |
sam410 | Bonjour.
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Corran Horn lol |
|
foul Amiga forever... | Le Time Lapse est directos intégré dans ICS --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 13-02-2012 à 18:01:18 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Corran Horn lol |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alainphoto | Bonjour a tous --------------- Photographie du Japon |
thana54 made in concept | perfect viewer. |
alainphoto |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:38:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 13:39:04 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Il me semble qu'il est le seul à lire jpeg et pdf, avec moultes options.
|
alainphoto | Perfect viewer installe, je teste demain. Un grand merci pour vos reponses --------------- Photographie du Japon |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | J'avais testé AVC et PV.
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 14:55:49 ![]()
|
ddong | Une app du type activator sur iOS (par ex longue pression sur le bouton retour sur l'écran de veille = piste précédente ou appelle telle personne..) ça existe? Et un "Siri" (pour le fun)? |
garath_ |
M Poulpe La porte était ouverte... | (A propos de Perfect Viewer)
|
bluedragon38 |
Prise cigare et sd 16go tu connais ?
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 14-02-2012 à 18:50:08 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |