| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:50:48 ![]() ![]() |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
s'il est si moche mon lockscreen, en quoi ca t'intéresse voici le détail des applis utilisées : Widget Locker Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 02-02-2012 à 17:01:05 |
jcqs épais comme une brique | Merci |
alb Chaotic Good |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | ROFL, jlattendais celle-là Message édité par Bodhi15 le 02-02-2012 à 17:25:16 |
Krypton86 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:55:26 ![]()
|
foul Amiga forever... | bhaa c'est un fichier texte, tu l'ouvre et tu lis ce qu'il ya dedans --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
|
palos_de_la_frontera | Probleme peut etre deja évoqué mais personne a de soucis avec l'application l'équipe? Le texte est illisible chez moi |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:56:38 ![]()
|
ddong |
J'ai vérifié de nombreuses fois et y'a rien à faire, elle veut pas descendre! Je comprends pas d'où ça peut venir En dehors de ça je cherche toujours une app pour contrôler la musique facilement & à partir de n'importe où. L'idéal serait que ce soit combiné avec une app du genre AppSwipe, MultiTaskingPro (en train de les tester). D'autre part, existerais t'il une app du genre MusicStudio, GarageBand, AmpliTube... Bref pour faire de la zik! Pour finir, j'utilise habituellement Meebo mais sur mon Xperia il n'a JAMAIS voulu se connecter... Un remplacent? Message édité par ddong le 02-02-2012 à 22:38:58 |
tuxyk | Y a des utilisateurs de bubble upnp ici ?
|
foul Amiga forever... | Moi j'utilise UpnPlay :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
qjat33 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | oooopss non wifi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong |
Merci, vraiment top ce lecteur, par contre comme les autres ils n'apportent pas les contrôles hors widget/dans la barre en haut... Comme je l'ai dit (il me semble) j'ai réussi à l'intégrer avec Widgetsoid mais ça reste chiant (non seulement faut descendre la barre mais faut attendre qu'un pop-up vienne après)...
J'ai enfin trouvé! Ca ne vient de pas l'app elle même : Si on met un code pour dévérouiller, ça bloque automatiquement la barre
Bien mieux que lebondroid! Sinon encore 2 trucs : Il me semble avoir utilisé une application qui enregistrait une liste de toute les app installées sous un fichier texte, ça vous dit quelque chose? Et y'a moyen d'avoir un rapport de crash? 3 Crash/Reboot juste ce soir (jamais avant) alors j'aimerais bien savoir d'où ça vient... Message édité par ddong le 03-02-2012 à 06:52:44 |
Electrocut | Titanium Backup permet de partager la liste des applis par mail. |
ddong | Je viens de tester et il m'a envoyé un mail vide |
tuxyk |
|
Jey-B | J'ai installé Layar, et ce dernier a pourri l'appli "galerie" de plusieurs images/icones (une galerie par image).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
palos_de_la_frontera |
Vous me rassurez! |
Electrocut |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ddong |
Les autorisations root? SuperUser? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Permissions Denied ou LBE Privacy Guard ou d'autres Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-02-2012 à 10:43:05 |
LeNullos |
|
ddong |
Je suis encore nouveau sur Android, c'est vraiment important ça? |
Jey-B | Connaissez vous un bon gestionnaire de resto ? (pour une liste perso).
oxman xiii | Je n'ai jamais fait attention, je n'ai jamais eu de soucis |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |