Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°982610
alb
Chaotic Good
Posté le 01-02-2012 à 20:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddong a écrit :

Une question concernant WidgetLocker : Comment faire pour avoir accès à la barre de notif sur l'écran de veille? Elle est bloquée là et je retrouve pas l'option (ou la combinaisons d'options on dirait plutôt...) pour débloquer ça!

Application widgetlocker > touche menu > parametres > aspect et manipulation

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 01-02-2012 à 20:12:50
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 20:12:25  profilanswer

n°982671
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-02-2012 à 20:32:16  profilanswer

colonel bao a écrit :

sisi j'ai . MAis le but c'est une utilisation feignante et wireless. Je pense que techniquement c'est possible mais je ne connais pas de logiciel/apk pour le faire

perso j'ai le logiciel de ma carte mère qui fait ça très bien  [:crougnagna:2]  
Asus suite II  [:crougnagna:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°982806
Electrocut
Posté le 01-02-2012 à 21:18:33  profilanswer

colonel bao a écrit :

vous savez s'il existe un moyen d'envoyer la musique du telephone à travers un pc en bluetooth pour profiter de la sono. Comme sur un dockstation ou une chaine hifi ?

Une alternative, yavait à une époque sur le Market, une télécommande Winamp plutôt au point, malheureusement disparue depuis : Lazik.
Je viens de poster le plugin + apk sur le topic XDA parlant de l'application : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=761851

n°983000
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-02-2012 à 22:29:15  profilanswer

Electrocut a écrit :

Une alternative, yavait à une époque sur le Market, une télécommande Winamp plutôt au point, malheureusement disparue depuis : Lazik.
Je viens de poster le plugin + apk sur le topic XDA parlant de l'application : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=761851

heu ... ça permet juste de piloter winamp avec son téléphone ça  [:crougnagna:2]

Message édité par crougnagna le 01-02-2012 à 22:30:39

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°983027
Electrocut
Posté le 01-02-2012 à 22:36:35  profilanswer

Ouai mais fonctionnellement ça se rapproche de la finalité recherchée :

- Jouer de la musique sur les enceintes du PC.

- Etre en mode flemme - WiFi - canap' et vouloir parcourir ses albums, changer de titre ...

Mais effectivement, ça n'est pas exactement ce que recherche colonel bao, c'est juste une solution alternative.

n°983194
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 01-02-2012 à 23:26:08  profilanswer

Comme alternative moi j'ai spotify + spotimote ! Assez ultime ! Mais c'est 10€ par mois...

n°983253
ddong
Posté le 01-02-2012 à 23:55:39  profilanswer

alb a écrit :

Application widgetlocker > touche menu > parametres > aspect et manipulation

Tu peux être + précis..? Dans cette section, je ne vois que "cacher la barre/plein écran" qui bien sur est non coché... Dans bouton et entrées, "Désactiver la barre de notification" est aussi non coché... A PART ÇA, j'ai utilisé AppBrain pensant retrouvé ma liste d'app sur un autre tel android avec mon log mais non, je vois juste la liste des app d'un seul tel et pas l'autre... J'ai zappé un truc? Ou cette app sert vraiment à rien?!

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 01-02-2012 à 23:56:57
n°983276
ulysse dug​ard
Posté le 02-02-2012 à 00:14:10  profilanswer

salut :)

je cherche une application de type todolist, de la meilleure qualité possible  
vous pouvez me conseiller svp ?  

merci d'avance :D

n°983367
alb
Chaotic Good
Posté le 02-02-2012 à 02:21:45  profilanswer

ddong a écrit :

Tu peux être + précis..? Dans cette section, je ne vois que "cacher la barre/plein écran" qui bien sur est non coché... Dans bouton et entrées, "Désactiver la barre de notification" est aussi non coché... A PART ÇA, j'ai utilisé AppBrain pensant retrouvé ma liste d'app sur un autre tel android avec mon log mais non, je vois juste la liste des app d'un seul tel et pas l'autre... J'ai zappé un truc? Ou cette app sert vraiment à rien?!

Perso quand je décoche "Cacher la barre de notification", j'ai acces à la barre de notif + aux notifications en glissant vers le bas.

n°983392
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2012 à 07:06:13  profilanswer

Bon comment dire [:tinostar], j'avais un iphone et je me le suis fait chourré [:tinostar], là n'est pas le problème, même ce n'était pas un problème, car je viens juste de remarquer, que ce que je faisait avec mon mobile était essentiellement de la lecture de flux RSS, et écoute de musique, et au pire des jeux, mais au vue des jeux auxquels  je jouais pas besoin d'un Iphone4 [:tinostar],  

Donc je me suis tourné vers l'ancien galaxy S de ma femme qui avait avant une Rom officiellle samsung avec interface touchwiz, j'ai préféré passer à une vraie ROM, une CM7 quasiment pas customizée et apparament le mobile pète du feu de dieu, sauf la batterie qui commence à tirer un peu vers le bas en autonomie.
Donc je peux juste dire qu'un iphone n'est pas vraiment utile pour 90% des besoins qu'on a sur un smartphone. Maintenant Android poutre du poney surtout avec CyanogenMod :o

Bon j'ai une liste de questions hein :o (PS : je suis déjà un Android User du fait que j'ai eu 3 tablettes sous Android, mais dernièrement je me suis un peu calmé)

- Quel application pour lire de la musique est la meilleur pour vous ? (Je pourrais faire un google et tomber sur des sites "Best of Music Application for android", mais je pense que de vrais avis sont meilleurs :o)
- Ma batterie fond à vue d'oeil, et ça peut aussi venir des applications qui font tourner les notifs en fond, exemple avec gReader qui passe son temps à télécharger mes Flux alors que je lui ai rien demandé, et je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour le couper.
Donc si vous connaissez une appli de control de la batterie ou qui permet de faire tenir la batterie plus longtemps je suis preneur.

Voila ça sera tout pour aujourd'hui
Merki :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 07:06:13  profilanswer

n°983420
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 02-02-2012 à 07:54:12  profilanswer

Pour la première question : https://market.android.com/details? [...] udioplayer

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°983430
foul
Amiga forever...
Posté le 02-02-2012 à 08:11:37  profilanswer

met un Kernel custom et ta batterie s'en porteras bcp mieux :

Matr1x est top moumoute : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1100448

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°983493
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2012 à 09:17:57  profilanswer

Le clavier sous androïde esr 10x mieux que celui de l'iphone
Bon pour repondre pour greader j'ai simplement désactiver les majs auti.

---------------
Blablaté par Harko
n°983593
Ryu-
Posté le 02-02-2012 à 10:05:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon comment dire [:tinostar], j'avais un iphone et je me le suis fait chourré [:tinostar], là n'est pas le problème, même ce n'était pas un problème, car je viens juste de remarquer, que ce que je faisait avec mon mobile était essentiellement de la lecture de flux RSS, et écoute de musique, et au pire des jeux, mais au vue des jeux auxquels  je jouais pas besoin d'un Iphone4 [:tinostar],  

Donc je me suis tourné vers l'ancien galaxy S de ma femme qui avait avant une Rom officiellle samsung avec interface touchwiz, j'ai préféré passer à une vraie ROM, une CM7 quasiment pas customizée et apparament le mobile pète du feu de dieu, sauf la batterie qui commence à tirer un peu vers le bas en autonomie.
Donc je peux juste dire qu'un iphone n'est pas vraiment utile pour 90% des besoins qu'on a sur un smartphone. Maintenant Android poutre du poney surtout avec CyanogenMod :o

Bon j'ai une liste de questions hein :o (PS : je suis déjà un Android User du fait que j'ai eu 3 tablettes sous Android, mais dernièrement je me suis un peu calmé)

- Quel application pour lire de la musique est la meilleur pour vous ? (Je pourrais faire un google et tomber sur des sites "Best of Music Application for android", mais je pense que de vrais avis sont meilleurs :o)
- Ma batterie fond à vue d'oeil, et ça peut aussi venir des applications qui font tourner les notifs en fond, exemple avec gReader qui passe son temps à télécharger mes Flux alors que je lui ai rien demandé, et je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour le couper.
Donc si vous connaissez une appli de control de la batterie ou qui permet de faire tenir la batterie plus longtemps je suis preneur.

Voila ça sera tout pour aujourd'hui
Merki :o

je connais pas le S mais pour répondre à ta 2ème question, voilà ce que je fais sur mon S2 :  
- passage en mode root
- appli Annttek manager et je freeze ou désinstall toutes les applis/services qui me paraissent inutiles

---------------
[
n°983658
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 10:32:56  answer

ulysse dugard a écrit :

ultimate checklist :??:
en anglais mais sympa à utiliser, payant donc sans pub mais ne requiert que l'accès à la carte SD comme autorisation.
pour tester, elle doit encore être disponible sur GetJar

gatsu35 a écrit :

pour moi c'est PowerAmp qui me donne entière satisfaction mais du coup je n'ai pas suivi les nouveautés depuis mon achat  
alors il y a peut-être mieux à être sorti depuis 6 mois :spamafote:

gatsu35 a écrit :

LBE Privacy Guard est vraiment pas mal pour contrôler les autorisations des applications

n°983674
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 02-02-2012 à 10:42:00  profilanswer

Je cherche un appli pour leboncoin, il me semblait qu'il en existait plusieurs non-officielles mais je ne les retrouve pas, peut être qu'elles ne s'affichent pas sur le market parce qu'elles ne sont pas compatibles avec ICS...

Quelqu'un peut me dire si elle n'existent plus ou si c'est juste moi?

---------------
Oui
n°983704
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-02-2012 à 10:55:55  profilanswer

Non non, au moins monboncoin fonctionnait bien sous ICS.
Le site a fait virer du market toutes les applis non officielles, et vu qu'il n'y en a pas d'officielle...
Puis même si tu trouves une de ces anciennes appli ailleurs, elle ne marchera pas, en tout cas c'était le cas de monboncoin (qui était top au passage, merci leboncoin de l'avoir fait virer :( ), ils ont du faire une modif sur le site pour changer ça.
maintenant je passe par le site qui a une version mobile, et j'enregistre mes recherches en les mettant en favoris, c'est pas top mais ça fonctionne.

n°983710
foul
Amiga forever...
Posté le 02-02-2012 à 10:56:47  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je cherche un appli pour leboncoin, il me semblait qu'il en existait plusieurs non-officielles mais je ne les retrouve pas, peut être qu'elles ne s'affichent pas sur le market parce qu'elles ne sont pas compatibles avec ICS...

Quelqu'un peut me dire si elle n'existent plus ou si c'est juste moi?

BonCoinDroid  --> http://mobileauctionapps.com/

:jap:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°983713
Ryu-
Posté le 02-02-2012 à 10:57:58  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

AnyDO : je recommande vivement

---------------
[
n°983722
zoidberg
Posté le 02-02-2012 à 11:01:18  profilanswer

Ah, les gars peuvent quand même continuer à mettre à jour et à distribuer leurs applis, c'est bon ca, merci pour le tuyau!
edit: je comprends rien, en allant ici: http://android.lecacheur.com/monboncoin.html et en faisant suivre la page avec foxtophone (le qrcode quand foxtophone pose la question) a mon telephone je tombe bien sur l'appli sur le market... bon, elle ne fonctionne pas par contre :(
par contre si je clique sur le qrcode en bas ça ne trouve rien et une recherche manuelle sur le market pareil  :pt1cable:

Message édité par zoidberg le 02-02-2012 à 11:14:38
n°983768
thana54
made in concept
Posté le 02-02-2012 à 11:17:19  profilanswer

Ryu- a écrit :

AnyDO : je recommande vivement

widget trop simpliste, pas d'heure, qu'une seul ligne pour un widget 4x2 :/
Je suis passé à agenda + Simple Calendar Widget plus adapté et bien configurable.

n°983775
garath_
Posté le 02-02-2012 à 11:19:48  profilanswer

GTasks, version gratuite.
Gros widget, synchronisé avec les taches google.
https://market.android.com/details?id=org.dayup.gtask

Message édité par garath_ le 02-02-2012 à 11:20:23

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°983786
zoidberg
Posté le 02-02-2012 à 11:24:02  profilanswer

je 'problème' de ces widget c'est qu'ils font soit taches, soit calendrier, trop rarement les deux.
J'utilise "Agenda Widget for Android" il regroupe les deux et est configurable au poil (un peu trop au poil d'ailleurs, c'est le bordel dans la conf, mais une fois en place il est top)!
je le couple a Astrid tasks.

n°983805
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 02-02-2012 à 11:31:40  profilanswer

Merci bien

---------------
Oui
n°983898
jasup
Posté le 02-02-2012 à 12:27:11  profilanswer

ya un live wallpaper dont je retrouve plus le nom....si qq1 peut m aider

des carrés/dots/triangle etc (au choix) qui clignotent, 1 , 2 , 3 ...4.5 couleur au choix etc...

une idée?

n°984288
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2012 à 15:45:32  profilanswer

fafarex a écrit :

HUMBLE BUNDLE SPECIAL ANDROID ! [:cerveau hurle]

http://www.humblebundle.com/#contribute

Pour ceux qui ne connnaisse pas le principe on paye ce qu'on veux pour des jeux de studio indé sans aucun DRM et compatible toute plateforme ( Windows / linux / Mac )
et cette fois il est principalement composé de jeux android avec les version PC dispo  :bounce:  

EDGE + OSMO + ANOMALY pour le prix que vous voulez !

et si vous dépasser le prix moyen ( afficher sur la page ) il rajoute World of GOO.

PS: la plus part du temps il rajoute encore des jeux supplémentaire plus tard pour ceux qui ont payé plus que la moyenne passez un certain moment et c'est rétroactif .

J'ai également craqué, système au top. Les jeux aussi: Osmose est sympa, Edge pas top au tactile (on y jouera sur PC), Anomaly pas encore essayé à cause de World of Goo qui est génial et qui m'a bouffé ma soirée.
Paradoxalement j'ai jamais payé aussi cher pour des jeux Android...

n°984306
ham_mer
Posté le 02-02-2012 à 15:50:50  profilanswer

Ca fait 1.13€ par jeu, pas si cher que ca hein :o

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°984307
thana54
made in concept
Posté le 02-02-2012 à 15:51:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

android + win + mac + linux [:aloy]
Et par moment avec des OST. C'est gagnant sur toute la ligne.

n°984351
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2012 à 16:02:01  profilanswer

ham_mer a écrit :

Ca fait 1.13€ par jeu, pas si cher que ca hein :o

J'ai été moins radin, j'ai lâché 2,50$ par jeu (10$ pour les 4), plus un peu de charité et de sous pour Humblebundle.

Jusqu'ici les seuls jeux un peu cher que j'avais venaient de la promotion à 10cts.  :D Sinon le plafond était à 1€. On me laisse fixer mon prix et voilà, j'ai claqué le double!  :sweat:  

En tous cas entre hier et aujourd'hui la moyenne a monté, c'est bon signe.

n°984379
bluedragon​38
Posté le 02-02-2012 à 16:12:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai également craqué, système au top. Les jeux aussi: Osmose est sympa, Edge pas top au tactile (on y jouera sur PC), Anomaly pas encore essayé à cause de World of Goo qui est génial et qui m'a bouffé ma soirée.

World Of Goo est un must have sur pc depuis des années !!!!!C'est le même la sur android c'est géniale :D

---------------
Topic Vente
n°984402
FidMe
Posté le 02-02-2012 à 16:20:15  profilanswer

garath_ a écrit :

Je cherchais un peu la faille, parce que si c'est gratuit et vachement bien, pourquoi chercher à attirer plus d'utilisateurs en faisant de la pub sur un forum?
Et je me suis rendu sur le market.
Là on voit bien que votre intérêt c'est de constituer une bdd d'utilisateurs avec des informations personnelles, leurs habitudes etc...
Ensuite j'imagine que vous revendez tout ça...  
Pas terrible comme business model, je préfère encore avoir de la pub.

Nous faisons de la communication sur les forums et réseaux sociaux parce que nous n'avons pas d'énormes moyens, et que l'application étant gratuite et sans publicité, nous ne gagnons absolument rien dessus :)

D'ailleurs, nous ne revendons absolument aucune information concernant les utilisateurs. Encore une fois, nous ne gagnons absolument rien avec FidMe. Snapp' (société qui développe FidMe) développe des applications dédiées à des grandes enseignes dans le domaine de la fidélité, et c'est comme ça que nous faisons notre chiffre d'affaires. :)

foul a écrit :

J'utilise déjà Prixing ;)

Pas de souci ! :) Il y a de la place pour tout le monde, avec cette dernière version nous avons essayé d'être le plus complet possible dans le domaine de la fidélité en intégrant de nombreuses fonctions réclamées par les utilisateurs.

Baodai38 a écrit :

Perso j'ai déjà installé cette appli, elle est vraiment bien foutue. Je n'ai pas encore essayé le système de "tampons", mais pour un certain nombre de cartes à code barre, c'est bien pratique !  
Pour les cartes magnétiques (Ikea par exemple), je ne sais pas comment il font, il faudra que j'aille tester.

Merci du compliment ! :)

Pour les cartes magnétiques cela pose un petit problème oui, vous pouvez cependant toujours demander au vendeur de rentrer les numéros manuellement :o

-JLL- a écrit :

Hou le méchant spam avec un seul post au compteur (avec en plus demande d'être en première page.

Pour le coup, moi qui l'utilisait je la désinstalle de suite.  [:juju414]

Je ne suis pas venu poster un simple message avant de m'enfuir, si vous avez des questions, des suggestions, pas de problème, j'y répondrais ici :o

Message édité par FidMe le 02-02-2012 à 16:21:32
n°984415
Daemam
Posté le 02-02-2012 à 16:24:08  profilanswer

Pris aussi pour 10$ :)

Edit : pour le bundle Humble :o

Message édité par Daemam le 02-02-2012 à 16:25:22

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°984417
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-02-2012 à 16:24:41  profilanswer

Est-ce qu'il y a une application pour customiser absolument toutes les notifications ? J'en ai marre d'avoir le même signal pour les SMS que pour les mails ou notification facebook.

Message édité par Grumms le 02-02-2012 à 16:24:52
n°984419
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 02-02-2012 à 16:25:01  profilanswer

hello

je cherche un widget qui me permette de voir ma conso data ET qui soit ultra personnalisable (police, couleur, icone ...) un peu à la manière de minimalistic text

j'ai telechargé pas mal d'app sur le market mais sans trouver ce que je veux

si qqun a une idée

Message édité par Bodhi15 le 02-02-2012 à 16:40:59
n°984431
thana54
made in concept
Posté le 02-02-2012 à 16:28:48  profilanswer

Call meter 3G ?

n°984448
Le Taz
Posté le 02-02-2012 à 16:34:20  profilanswer

3G Watchdog ?

n°984458
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 02-02-2012 à 16:40:03  profilanswer

pas assez personnalisable à mon gout
en fait faudrait que minimalistic text calcule ma conso data
voici mon lock screen, jveux pas le pourrir avec un widget tout moche
http://img24.imageshack.us/img24/2100/sc20120202155813.png

Message cité 1 fois
Message édité par Bodhi15 le 02-02-2012 à 16:40:21
n°984471
elbalafray
Posté le 02-02-2012 à 16:44:52  profilanswer

Bonjour, vous savez s'il existe des ide sur le market pour faire du développement en java ou en c?  
J'ai beau chercher je trouve pas grand chose.

n°984475
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2012 à 16:46:20  profilanswer

tu veux coder depuis ta tablette ?

---------------
Blablaté par Harko
n°984479
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-02-2012 à 16:47:45  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

pas assez personnalisable à mon gout
en fait faudrait que minimalistic text calcule ma conso data
voici mon lock screen, jveux pas le pourrir avec un widget tout moche
http://img24.imageshack.us/img24/2 [...] 155813.png

Bof, tu vas pas pourrir grand chose :o  [:cupra] .
Plus sérieusement tu as fait comment pour avoir ce lock screen ? Une app en particulier ou une rom non officielle est obligatoire :) ?

n°984490
elbalafray
Posté le 02-02-2012 à 16:50:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

tu veux coder depuis ta tablette ?

Oui voir si c'est possible. J'ai déjà vu des applis pour ipad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)