| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-02-2012 à 20:12:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:12:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Electrocut |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 01-02-2012 à 22:30:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Petit_Lu GROS !!! | Comme alternative moi j'ai spotify + spotimote ! Assez ultime ! Mais c'est 10€ par mois... |
ddong |
Tu peux être + précis..? Dans cette section, je ne vois que "cacher la barre/plein écran" qui bien sur est non coché... Dans bouton et entrées, "Désactiver la barre de notification" est aussi non coché... A PART ÇA, j'ai utilisé AppBrain pensant retrouvé ma liste d'app sur un autre tel android avec mon log mais non, je vois juste la liste des app d'un seul tel et pas l'autre... J'ai zappé un truc? Ou cette app sert vraiment à rien?! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-02-2012 à 23:56:57 |
ulysse dugard | salut |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 07:06:13 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour la première question : https://market.android.com/details? [...] udioplayer --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | met un Kernel custom et ta batterie s'en porteras bcp mieux :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le clavier sous androïde esr 10x mieux que celui de l'iphone --------------- Blablaté par Harko |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:32:56 ![]()
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- |
--------------- [ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 02-02-2012 à 11:14:38 |
thana54 made in concept |
|
garath_ | GTasks, version gratuite. Message édité par garath_ le 02-02-2012 à 11:20:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
jasup | ya un live wallpaper dont je retrouve plus le nom....si qq1 peut m aider
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ham_mer | Ca fait 1.13€ par jeu, pas si cher que ca hein --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
thana54 made in concept |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
FidMe |
Message édité par FidMe le 02-02-2012 à 16:21:32 |
Daemam | Pris aussi pour 10$ Edit : pour le bundle Humble Message édité par Daemam le 02-02-2012 à 16:25:22 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
thana54 made in concept | Call meter 3G ? |
Le Taz | 3G Watchdog ? |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | pas assez personnalisable à mon gout
Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 02-02-2012 à 16:40:21 |
elbalafray | Bonjour, vous savez s'il existe des ide sur le market pour faire du développement en java ou en c? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
jcqs épais comme une brique |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |