Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°979971
garath_
Posté le 31-01-2012 à 16:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

FidMe a écrit :

SPAM pas cool...

Je cherchais un peu la faille, parce que si c'est gratuit et vachement bien, pourquoi chercher à attirer plus d'utilisateurs en faisant de la pub sur un forum?
Et je me suis rendu sur le market.
Là on voit bien que votre intérêt c'est de constituer une bdd d'utilisateurs avec des informations personnelles, leurs habitudes etc...
Ensuite j'imagine que vous revendez tout ça...  
Pas terrible comme business model, je préfère encore avoir de la pub.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 16:56:35  profilanswer

n°980019
foul
Amiga forever...
Posté le 31-01-2012 à 17:19:42  profilanswer

J'utilise déjà Prixing ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°980081
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:49:17  answer

Bonjour,

Connaissez-vous une application qui permet de lire des fichiers vcard (et non de les importer par défaut)? J'ai un export (au format vcard) de mon ancienne liste de contact et je souhaite pas la réimporter, juste la consulter par moment.

Merci d'avance [:cerveau jap]

n°980257
nova921
Posté le 31-01-2012 à 19:00:23  profilanswer

Bonsoir,  

Je vais me faire une journée avec ma voiture sur un circuit. Je souhaiterai faire une video et en meme temps voir mes vitesse. Existe t'il une appli qui me permettrai de filmer toute en enregistrant ma vitesse via la connexion gps par exemple.

Je sais pas si je suis bien clair

---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°980269
kahaarshen
Posté le 31-01-2012 à 19:04:36  profilanswer

Salut,

Je viens d'avoir un Nexus et pour le personnaliser j'ai installé ADW Launcher. J'adore toutes les possibilités de customisation qu'il y a dessus mais c'est un gouffre au niveau ressource je trouve.

J'ai juste besoin de 2 trucs en plus du launcher de base:
- masquer la barre de raccourci en bas et la barre de statut en haut
- changer les icônes de base par quelques unes que j'ai trouvé ou créé

Y a un launcher léger qui fait ces 2 trucs là sans être une usine à gaz ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°980333
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 31-01-2012 à 19:28:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Salut,

Je viens d'avoir un Nexus et pour le personnaliser j'ai installé ADW Launcher. J'adore toutes les possibilités de customisation qu'il y a dessus mais c'est un gouffre au niveau ressource je trouve.

J'ai juste besoin de 2 trucs en plus du launcher de base:
- masquer la barre de raccourci en bas et la barre de statut en haut
- changer les icônes de base par quelques unes que j'ai trouvé ou créé

Y a un launcher léger qui fait ces 2 trucs là sans être une usine à gaz ?

Launcher pro

ou go launcher

n°980470
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-01-2012 à 20:34:02  profilanswer

nova921 a écrit :

Bonsoir,  

Je vais me faire une journée avec ma voiture sur un circuit. Je souhaiterai faire une video et en meme temps voir mes vitesse. Existe t'il une appli qui me permettrai de filmer toute en enregistrant ma vitesse via la connexion gps par exemple.

Je sais pas si je suis bien clair

Cherche avec le mot clé "blackbox" sur le market, tu trouveras ce que tu cherches, comme Autoboy Blackbox

https://lh5.ggpht.com/dzorhYMMsXro-SVDmRdkBxV8bIbPATxFCDgvsIblmw1ZQF6dHoUVNKdYVPJJkme9AA

Ou Dailyroads Voyager

https://lh5.ggpht.com/o_aCCo8Ac9mHbtIO8vX-sKsSDGSbZYmmXyHF9D_-AKTNa60jeETUx9Ylc5hSgBPgMrY

Y'a plein de ces boites noires "en cas d'accident", à toi de trouver celle qui colle à ton usage.

Message édité par Killall-9 le 31-01-2012 à 20:36:15
n°980498
nova921
Posté le 31-01-2012 à 20:46:37  profilanswer

Super, merci, je vais essayer ca.

---------------
Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007
n°980512
kahaarshen
Posté le 31-01-2012 à 20:51:54  profilanswer

gunsman a écrit :

Launcher pro

ou go launcher

Launcher Pro provoque l'extinction de mon téléphone purement et simplement.  :sweat:

Par contre, Go Launcher Ex est un monument de fluidité. :bounce:  
C'est le jour et la nuit avec ADW Launcher. Donc mille merci. :jap:
Bon je sais pas ce que ça va donner niveau consommation d'énergie mais juste le fait d'avoir un launcher qui ne laggue pas pour les transitions entre les bureaux est déjà un grand pas pour moi.

Message édité par kahaarshen le 31-01-2012 à 20:52:23

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°980803
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-01-2012 à 23:52:36  profilanswer

ddong a écrit :

Trois questions :  

1/ J'ai lu que mx player etait censé pouvoir lire une video sur le reseau, je vais donc en chercher une sur ma freebox revolution avec ES explorateur, ca se lance mais aucun son/image... Que faire pour que ça fonctionne?

Regarde dans les options du lecteur, il te faut peut être activer l'accélération matérielle.

Sinon essaye avec un autre lecteur type MoboPlayer : https://market.android.com/details? [...] rch_result

ddong a écrit :

2/ J ' aimerais avoir des racourcis dans ma barre de notif (xperia play), sur quoi dois je me tourner?

Ou tu change de rom qui fera cela en natif ou alors tu utilise ce genre d'app :  
Super statut bar : https://market.android.com/details? [...] 5zc2IiXQ..
Statut bar settings : https://market.android.com/details? [...] rch_result

ddong a écrit :

3/ Seesmic ne veux toujours pas se lancer au boot, y a t'il une autre app Twitter avec notification sonore lors de nuveaux tweet qui le fasse?

La je ne peux pas t'aider n'utilisant pas tweeter.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 23:52:36  profilanswer

n°980825
fafarex
Posté le 01-02-2012 à 00:14:45  profilanswer

HUMBLE BUNDLE SPECIAL ANDROID ! [:cerveau hurle]

http://www.humblebundle.com/#contribute

Pour ceux qui ne connnaisse pas le principe on paye ce qu'on veux pour des jeux de studio indé sans aucun DRM et compatible toute plateforme ( Windows / linux / Mac )
et cette fois il est principalement composé de jeux android avec les version PC dispo  :bounce:

EDGE + OSMO + ANOMALY pour le prix que vous voulez !

et si vous dépasser le prix moyen ( afficher sur la page ) il rajoute World of GOO.

PS: la plus part du temps il rajoute encore des jeux supplémentaire plus tard pour ceux qui ont payé plus que la moyenne passez un certain moment et c'est rétroactif .

Message cité 3 fois
Message édité par fafarex le 01-02-2012 à 00:15:50
n°980846
bluedragon​38
Posté le 01-02-2012 à 00:38:36  profilanswer

Sinon bonsoir tous le monde :jap:, je ne sais pas ou poster donc je met dans jeux android et applications android :jap:

Je viens de tester les joie de sixaxis controller + pad ps3 avec des emulateurs ! c'est geniales ! hors j'ai tester avec shadowgun... de me faire un profil. sur les emulateur c'est sans problème ! en revanche sur shadow gun.. je met le pad gauce pour tourner la vue , mais sa tourne par "a-coup" ... quelqu'un a une idée ? :/

---------------
Topic Vente
n°980863
ddong
Posté le 01-02-2012 à 01:09:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

Regarde dans les options du lecteur, il te faut peut être activer l'accélération matérielle.

Sinon essaye avec un autre lecteur type MoboPlayer : https://market.android.com/details? [...] rch_result

-JLL- a écrit :

-JLL- a écrit :

Merci! Je vais allez voir ça. Me manque plus qu'une réponse à la q3!

n°980969
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-02-2012 à 09:13:51  profilanswer

FidMe a écrit :

Bonjour à tous :o

Perso j'ai déjà installé cette appli, elle est vraiment bien foutue. Je n'ai pas encore essayé le système de "tampons", mais pour un certain nombre de cartes à code barre, c'est bien pratique !  
Pour les cartes magnétiques (Ikea par exemple), je ne sais pas comment il font, il faudra que j'aille tester.

n°981138
Jey-B
Posté le 01-02-2012 à 10:51:51  profilanswer

Jey-B a écrit :

Salut,

Je viens de recevoir mon Galaxy S2.
J'ai configuré mon compte Imap perso dans l'appli MAIL livrée avec le tél (appli samsung je crois).
Un pote utilise K9 Mail.

vous utilisez-quoi vous ?  :bounce:  

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°981152
rfl
Posté le 01-02-2012 à 10:56:45  profilanswer

Personnellement :
- application Samung mail par défaut pour un compte pro exchange
- gmail pour
       - 1 compte pro gmail
       - 1 compte perso

Je trouve qu'il manque quelques fonctions à l'application Samsung sinon ça me tenterait bien de l'utiliser pour tous mes comptes, ce qui permettrait d'utiliser le "Social Hub" qui a l'air pratique... mais inutile pour moi dans l'état (vu que tous mes comptes ne sont pas dedans !)

Message édité par rfl le 01-02-2012 à 10:57:41
n°981227
Jey-B
Posté le 01-02-2012 à 11:17:20  profilanswer

Tu peux connecter un autre compte Imap dans l'appli Gmail ?

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°981232
rfl
Posté le 01-02-2012 à 11:20:36  profilanswer

Tu peux en mettre autant que tu veux !

n°981247
brisssou
8-/
Posté le 01-02-2012 à 11:23:40  profilanswer

mais pas d'imap, non.

gmail c'est pour gmail.

Au pire tu peux configurer un rapatriement pop, c'est tout.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°981257
Jey-B
Posté le 01-02-2012 à 11:26:09  profilanswer

qui dit juste ? :D

---------------
n°981301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-02-2012 à 11:37:06  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°981348
brisssou
8-/
Posté le 01-02-2012 à 11:51:22  profilanswer

Jey-B a écrit :

qui dit juste ? :D

tu peux aussi tripatouiller les options et voir par toi même  [:thalis]  

https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/accounts => Check mail using POP3

pas d'imap  [:neriki]  

et l'appli gMail android ne lit que les comptes gmail/gApps

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°981362
minux
On Linux ...
Posté le 01-02-2012 à 11:57:32  profilanswer

Par contre l'appli E-mail de base d'Android gère autant de compte IMAP que tu veux ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°981393
ham_mer
Posté le 01-02-2012 à 12:07:29  profilanswer

fafarex a écrit :

Pour ceux qui ne connnaisse pas le principe on paye ce qu'on veux pour des jeux de studio indé sans aucun DRM et compatible toute plateforme ( Windows / linux / Mac )
et cette fois il est principalement composé de jeux android avec les version PC dispo  :bounce:  

et si vous dépasser le prix moyen ( afficher sur la page ) il rajoute World of GOO.

PS: la plus part du temps il rajoute encore des jeux supplémentaire plus tard pour ceux qui ont payé plus que la moyenne passez un certain moment et c'est rétroactif .

Merci, je viens d'acheter ca, c'est vraiment top comme systeme  :)  

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°981400
Jey-B
Posté le 01-02-2012 à 12:09:17  profilanswer

brisssou a écrit :

tu peux aussi tripatouiller les options et voir par toi même  [:thalis]  

https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/accounts => Check mail using POP3

pas d'imap  [:neriki]  

et l'appli gMail android ne lit que les comptes gmail/gApps

Je comptais le faire dès que je peux ;)

Merci !

---------------
n°981421
brisssou
8-/
Posté le 01-02-2012 à 12:13:38  profilanswer

minux a écrit :

Par contre l'appli E-mail de base d'Android gère autant de compte IMAP que tu veux ;)

j'ai pas dit le contraire, mais là il demandait spécifiquement pour l'appli gMail  :jap:

---------------
n°981539
rfl
Posté le 01-02-2012 à 12:57:20  profilanswer

brisssou a écrit :

mais pas d'imap, non.

gmail c'est pour gmail.

Au pire tu peux configurer un rapatriement pop, c'est tout.

Yes, j'avais lu trop vite.

n°981574
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-02-2012 à 13:15:42  profilanswer

Je teste LauncherPro sur mon Xperia Ray. Il y a un truc qui n'est pas très pratique je trouve, c'est la gestion des dossier sur l'écran d'accueil. Sur l'interface de base du Xperia, il suffit de glisser une appli sur une autre et ça crée un dossier. Là, ça ne le fait pas. Ou alors je n'ai pas trouvé l'option pour.

n°981601
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-02-2012 à 13:33:58  profilanswer

Hou le méchant spam avec un seul post au compteur (avec en plus demande d'être en première page.

Pour le coup, moi qui l'utilisait je la désinstalle de suite.  [:juju414]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°981602
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-02-2012 à 13:34:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Je teste LauncherPro sur mon Xperia Ray. Il y a un truc qui n'est pas très pratique je trouve, c'est la gestion des dossier sur l'écran d'accueil. Sur l'interface de base du Xperia, il suffit de glisser une appli sur une autre et ça crée un dossier. Là, ça ne le fait pas. Ou alors je n'ai pas trouvé l'option pour.

GoLauncher fait cela sinon.

---------------
n°981658
brisssou
8-/
Posté le 01-02-2012 à 13:58:12  profilanswer

ADW Ex aussi

---------------
n°981882
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-02-2012 à 15:31:28  profilanswer

fafarex a écrit :

Acheté :) Thx a lot !!!

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°981915
ddong
Posté le 01-02-2012 à 15:43:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bon ben j'ai aussi le décodage hardware : change rien, et Mobo Player n’apparaît même pas dans la liste "lancer avec" quand je choisis une vidéo :/

-JLL- a écrit :

Contrôle de lecteur musical non dispo la dessus, pas encore envie de tout formater/installer un cf...

-JLL- a écrit :

Trouvé Plume qui le fait bien mais il lui manque une fonction donc j'ai besoin, dommage... Sais toujours pas pourquoi Seesmic se lance pas au démarrage, contact support en cours!

Sinon K9 Mail est la meilleure app Mail sur Android d'après ce que j'ai lu? Bah je trouve ça très bof... Par exemple, je reçois un mail, je le lis sur un autre appareil, il reste comme non lu dans K9 Mail... Je pense pas avoir mal coché une case...

n°981944
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 01-02-2012 à 15:53:43  profilanswer

moonty a écrit :

Salut, je cherche une appli qui permet d'étenidre son pc a distace, par wifi, j'ai pcremote mais je trouve pas ça tip top, faut à cahque fois ouvrir une session avec le pc pour l'utiliser, si il existe une appli plus abouti je suis preneur :)

J'utilise Unified Remote pour ca moi : https://market.android.com/details? [...] ech.Remote
Ca me permet de mettre mon NAS en veuille prolongée, et je le rallume avec Wake On lan https://market.android.com/details? [...] .wakeonlan en un clic

n°982007
colonel ba​o
Always
Posté le 01-02-2012 à 16:18:02  profilanswer

vous savez s'il existe un moyen d'envoyer la musique du telephone à travers un pc en bluetooth pour profiter de la sono. Comme sur un dockstation ou une chaine hifi ?

---------------
My Feed Back
n°982032
zobbitenfe​r
Posté le 01-02-2012 à 16:28:37  profilanswer

Ben si t'as un récepteur bluetooth sur ton PC, ca doit être possible oui

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°982093
bluedragon​38
Posté le 01-02-2012 à 16:43:07  profilanswer

Une application qu'elle est bonne ! Screencast Video Recorder (Démo ici ), permet de faire une vidéo de votre mobile ! Très sympa pour faire les TUTOS !

edit : Petite vidéo fait par moi même pour voir le potentiel de l'application. J'adore !

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-02-2012 à 17:02:48

---------------
Topic Vente
n°982111
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 01-02-2012 à 16:45:51  profilanswer

colonel bao a écrit :

vous savez s'il existe un moyen d'envoyer la musique du telephone à travers un pc en bluetooth pour profiter de la sono. Comme sur un dockstation ou une chaine hifi ?

Question conne, t'as pas de line in ?

n°982219
colonel ba​o
Always
Posté le 01-02-2012 à 17:15:20  profilanswer

sisi j'ai . MAis le but c'est une utilisation feignante et wireless. Je pense que techniquement c'est possible mais je ne connais pas de logiciel/apk pour le faire

---------------
My Feed Back
n°982570
ddong
Posté le 01-02-2012 à 19:43:18  profilanswer

Bon alors pour les contrôles musiques dans la barre de notif j'ai trouvé, Widgetsoid le fait... Sauf que bien sur c'est les contrôles du player de base! Ce qui m’amène à la question : Serait t'il possible de faire passer Winamp pour le lecteur par défaut (même question pour les Browser tant qu'à faire!)? Au passage, j'ai toujours pas compris pourquoi le widget du player de base n'est pas dispo sur Go Launcher (que j'utilise comme vous l'aurez déduis!) :/

Une question concernant WidgetLocker : Comment faire pour avoir accès à la barre de notif sur l'écran de veille? Elle est bloquée là et je retrouve pas l'option (ou la combinaisons d'options on dirait plutôt...) pour débloquer ça! Pour finir : je recommande Folder Organizer, c'est vraiment terrible! Et j'ai toujours pas pu transférer mes favoris chrome (ça fais juste quelques mois..) sur un des navigateurs installés sur mon Xperia (soit tout les + connus) hem...

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 01-02-2012 à 19:46:42
n°982610
alb
Chaotic Good
Posté le 01-02-2012 à 20:12:25  profilanswer

ddong a écrit :

Une question concernant WidgetLocker : Comment faire pour avoir accès à la barre de notif sur l'écran de veille? Elle est bloquée là et je retrouve pas l'option (ou la combinaisons d'options on dirait plutôt...) pour débloquer ça!

Application widgetlocker > touche menu > parametres > aspect et manipulation

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 01-02-2012 à 20:12:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)