| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:56:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
gunsman La bonne affaire... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 31-01-2012 à 20:36:15 |
nova921 | Super, merci, je vais essayer ca. --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
kahaarshen |
Par contre, Go Launcher Ex est un monument de fluidité. Message édité par kahaarshen le 31-01-2012 à 20:52:23 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 23:52:36 ![]() ![]() |
fafarex | HUMBLE BUNDLE SPECIAL ANDROID ! http://www.humblebundle.com/#contribute Pour ceux qui ne connnaisse pas le principe on paye ce qu'on veux pour des jeux de studio indé sans aucun DRM et compatible toute plateforme ( Windows / linux / Mac ) EDGE + OSMO + ANOMALY pour le prix que vous voulez ! et si vous dépasser le prix moyen ( afficher sur la page ) il rajoute World of GOO. PS: la plus part du temps il rajoute encore des jeux supplémentaire plus tard pour ceux qui ont payé plus que la moyenne passez un certain moment et c'est rétroactif . Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 01-02-2012 à 00:15:50 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
ddong |
Merci! Je vais allez voir ça. Me manque plus qu'une réponse à la q3! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Tu peux connecter un autre compte Imap dans l'appli Gmail ?
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
rfl | Tu peux en mettre autant que tu veux ! |
brisssou 8-/ |
Jey-B | qui dit juste ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Grumms Aimé de tous | |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Par contre l'appli E-mail de base d'Android gère autant de compte IMAP que tu veux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Jey-B |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rfl |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
brisssou 8-/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ddong |
Bon ben j'ai aussi le décodage hardware : change rien, et Mobo Player n’apparaît même pas dans la liste "lancer avec" quand je choisis une vidéo
Contrôle de lecteur musical non dispo la dessus, pas encore envie de tout formater/installer un cf...
Trouvé Plume qui le fait bien mais il lui manque une fonction donc j'ai besoin, dommage... Sais toujours pas pourquoi Seesmic se lance pas au démarrage, contact support en cours!
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
colonel bao Always | vous savez s'il existe un moyen d'envoyer la musique du telephone à travers un pc en bluetooth pour profiter de la sono. Comme sur un dockstation ou une chaine hifi ? --------------- My Feed Back |
zobbitenfer | Ben si t'as un récepteur bluetooth sur ton PC, ca doit être possible oui --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bluedragon38 | Une application qu'elle est bonne ! Screencast Video Recorder (Démo ici ), permet de faire une vidéo de votre mobile ! Très sympa pour faire les TUTOS !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-02-2012 à 17:02:48 --------------- Topic Vente |
Vampyrstar Tite vipère |
|
colonel bao Always | sisi j'ai . MAis le but c'est une utilisation feignante et wireless. Je pense que techniquement c'est possible mais je ne connais pas de logiciel/apk pour le faire --------------- My Feed Back |
ddong | Bon alors pour les contrôles musiques dans la barre de notif j'ai trouvé, Widgetsoid le fait... Sauf que bien sur c'est les contrôles du player de base! Ce qui m’amène à la question : Serait t'il possible de faire passer Winamp pour le lecteur par défaut (même question pour les Browser tant qu'à faire!)? Au passage, j'ai toujours pas compris pourquoi le widget du player de base n'est pas dispo sur Go Launcher (que j'utilise comme vous l'aurez déduis!) Une question concernant WidgetLocker : Comment faire pour avoir accès à la barre de notif sur l'écran de veille? Elle est bloquée là et je retrouve pas l'option (ou la combinaisons d'options on dirait plutôt...) pour débloquer ça! Pour finir : je recommande Folder Organizer, c'est vraiment terrible! Et j'ai toujours pas pu transférer mes favoris chrome (ça fais juste quelques mois..) sur un des navigateurs installés sur mon Xperia (soit tout les + connus) hem... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-02-2012 à 19:46:42 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-02-2012 à 20:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |