| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
Message édité par blum95 le 30-01-2012 à 13:37:02 --------------- | |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:33:46 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu peux importer le fichier csv vers ton compte google sur le web.
|
pafino just relax ! | déjà tenté via Gmail, j'ai importé dans Gmail sur mon PC mais je ne vois pas comment j'importe sous l'appli Gmail android ?
|
foul Amiga forever... | C'est toto matic ! si tu as config ton compte sur ton téléphone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jcqs épais comme une brique |
|
pafino just relax ! | totomatic totomatic voui j'veux bien mais dans ce cas ça a pas dû marcher pcq j'ai rien ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben c'est que tu n'as pas importé correctement tes contacts dans gmail --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jcqs épais comme une brique | Ou que tu n'as pas configuré correctement ton mobile ? |
pataluc |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:50:42 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Anth128 | En parlant des contacts, j'ai voulu également les synchroniser aujourd'hui, vu que tous mes contacts sont sur la carte SIM. J'ai la synchro cochée comme dans la capture d'écran plus haut, j'ai essayer d'appuyer sur "Fusionner avec Google" dans ma liste de contact, et de les synchroniser. Mais rien à faire, ils apparaissent pas, pas même dans "Starred in Android".
|
moonty | Salut, je cherche une appli qui permet d'étenidre son pc a distace, par wifi, j'ai pcremote mais je trouve pas ça tip top, faut à cahque fois ouvrir une session avec le pc pour l'utiliser, si il existe une appli plus abouti je suis preneur |
fafarex |
|
foul Amiga forever... | Dans n'importe quel terminal, tu te connecte en ssh et "sudo shutdown" ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | ça c'est pour du unix.
|
foul Amiga forever... | Ha merde oui désolé, l'habitude ;-) Il me semble qu'il y a un outil chez anciennement sysinternals. Edit : trouvé -- http://technet.microsoft.com/en-us [...] s/bb897541
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lsage Le sage des forums |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 30-01-2012 à 22:30:57 |
foul Amiga forever... | C'est moi qui mélange tout lol J'ai lu windows j'ai cherché le client windows direct... Effectivement d'android vers windows je vois plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | depuis Windows j'ai déjà donner la solution dans mon premier poste |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Qqn aurait un browser avec un plugin qui ferait tout passer par Google mobilizer (ou autre service du même genre)par defaut si pas de version mobile? Message édité par liano le 30-01-2012 à 23:32:04 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Vampyrstar Tite vipère | Question de noob, j'ai un pb depuis que je suis passée chez free, il me faudrait l'appli Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 31-01-2012 à 02:23:49 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Vampyrstar Tite vipère | comment ça ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Création d'un APN (regarde sur le topic du S2, c'est toi qui a donné le lien !) --------------- Mes débuts en parapente |
-JLL- Wait ... What ? |
Sinon l'apk se trouve facilement sous google : http://www.app-android-free.com/20 [...] fig-1-2-0/ Après je sais pas si le site est de confiance. Message édité par -JLL- le 31-01-2012 à 03:33:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Vampyrstar Tite vipère | c'est bon j’ai mis la sim de mon pere qui utilise pas le net mis l'appli free et tout marche nickel là |
ddong | Trois questions : |
Vampyrstar Tite vipère | Test depuis mon s2 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Jey-B | Salut, Je viens de recevoir mon Galaxy S2. Avez-vous remplacé l'appli par défaut ? (j'ai 2 comptes mails Imap connectés sur mon serveur perso)
Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 31-01-2012 à 11:56:10 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ham_mer | Sur l'app Mail du Desire, tu peux choisir ca ici : More, Settings, Send and Receive, Download options. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Jey-B | merci ! Edit : Je vois pas Download options. Message édité par Jey-B le 31-01-2012 à 11:57:28 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
samuel14 | Il existe une appli pour synchroniser les favoris, login/pass entre chrome version PC et un navigateur natif sur un tél android en 2.3.6 ?
|
foul Amiga forever... | La réponse est dans la question --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mhhhh... pas en GB je crois. Sous ICS oui par contre.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 31-01-2012 à 13:30:00 |
samuel14 |
|
FidMe | Bonjour à tous |
bekermoui | Bonjour,
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |