| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 15:48:08 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | bon, je decouvre android depuis 24h...
--------------- Last.fm |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-01-2012 à 16:06:04 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pongiste76 Long haul drive |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je trouve "locus" plus pratique pour telecharger une zone de la carte --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-01-2012 à 17:59:35 |
bluedragon38 |
Meme principe que les hdd ... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:15:24 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | une appli que j'ai découvert et que je trouve sympa --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Testé sur les pistes de ski, c'est génial, une batterie pleine tient la journée. Il Upload les logs sur leur site en fin de parcours et tu peux voir ce que tu as parcouru sur une carte, ton graphique de vitesse et d'altitude (72km/h enregistrés en snowboard pour ma part). Et encore pleind 'autres trucs bref c'est top. Tiens un exemple de résumé: http://www.endomondo.com/workouts/suCBu_pFLSY Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 29-01-2012 à 02:42:58 --------------- Oui |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je l'utilise aussi, pour le footing. Un seul reproche : L'imprécision du dénivelé, dont l'équipe dit qu'elle provient du matériel et pas du logiciel. A+ --------------- Flickr |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
|
pongiste76 Long haul drive | Et pas moyen de mettre en système métrique ? edit : ah si dans les paramètres du site. Message édité par pongiste76 le 29-01-2012 à 18:31:34 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 20:02:13 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
djobidjoba |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
Mais comme un des intérêts de ces applications est de suivre ses progrès et stats, on ne change pas de crèmerie tous les matins. :-) A+ --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 22:43:34 ![]()
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Onglet LAN, icône "+" (Nouveau), Serveur --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thana54 made in concept | andro radio ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est possible avec Androradio. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Twiddy | Existe-t-il des applis pour verrouiller les touches tactile en façade ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un launcher alternative comme Go Launcher te permet de masquer des applis (entre autre). Message édité par bixibu le 30-01-2012 à 13:18:56 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:33:26 ![]() D'accord, et sans devoir changer de "launcher" c'est pas possible ? Car j'aimerai bien garder celui là...
|
Message édité par blum95 le 30-01-2012 à 13:37:02 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |