| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:16:15 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Possible. Pour moi il disait que l'appli calendar tierce, envoyait les infos à l'appli calendar stock qui elle synchronisait le tout. D'ou le fait qu'il parle de ''surcharge''.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-01-2012 à 18:26:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
rfl |
|
cesar666 CHO CACAO | Je suis a la recherche d'une appli qui permettrait de synchroniser mes favoris avec entre mon tel, mes PC maison sans que je n'ai rien a faire. --------------- VNR CAMENBERT |
roc0 |
|
garath_ |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:25:33 ![]() ![]() |
fafarex |
glassman C'est pas faux |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Vous savez s'il existe un widget qui permettrait de passer 2G à 3G et inversement sans avoir à passer par Paramètres Réseaux etc... --------------- Mes débuts en parapente |
M Poulpe La porte était ouverte... | Pas pour ton SGS2 en ROM officielle. Ce paramètre n'est pas accessible, les applications dédiées ne sont que des raccourcis vers le menu.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | OK Merci donc faudrait que je passe en Xila 2 ? Moi qui voulait garder une ROM stock --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah bonne nouvelle alors !! je vais pouvoir flasher en Xila 2 (maintenant que je sais comment flasher avec Odin !!). Je viens de mettre mon Galaxy S2 en charge en 2G et il n'y a pas photo, ça recharge bien plus vite que quand il est en 3G !). --------------- Mes débuts en parapente |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 27-01-2012 à 13:57:35 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Le Taz |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya pas une option pour désactiver les notifications PUSH de facebook ? Si c'est pas le cas, tu peux pas y faire grand chose : le push de facebook est basé sur un framework (c2dm) transverse et utilisable par n'importe quelle application installée sur ton phone. Les tuyaux sont sécurisés et une appli ne peut pas intercepter les notifications d'une autre (sauf si mal implémenté) donc je pense pas qu'une appli de ce style existe. Envoi un mail à FB pour qu'ils ajoutent un paramètre de config pour activer/désactiver le push Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 27-01-2012 à 17:28:25 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Drapal
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pour ceux qui glandent beaucoup sur leur Android ou veulent découvrir de nouvelle applis, il y a un appli similaire à AppVIP sur iphone, qui rémunère 25cts par test d'application. C'est encore en phase beta mais ca à l'air prometteur. Appli Privée : https://market.android.com/details? [...] ByaXZlZSJd Message édité par Tsubaki57 le 27-01-2012 à 18:35:24 --------------- Oui |
ganfoud Talk to me Goose |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | N'importe quel agrégateur RSS..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jcqs épais comme une brique | A la rigueur un raccourci sur un des bureaux, si vraiment l'impression de lancer une appli te manque |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Frandroid |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Quelles application utilisez-vous pour sauvegarder les conversations SMS, contacts, photos ? etc... Merci. --------------- Mes débuts en parapente |
-JLL- Wait ... What ? |
Contact : Titanium toujours, ou synchro avec ton compte google, ou Kies (et toujours un export possible sur la carte sd via appli tierce). Photo : pas besoin de les sauvegarder elles sont stocké sur la carte sd. Même si tu formate la partition système elles restent. Au pire si tu veux formater même la Sd interne tu les sauvegarde sur ton pc ... Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-01-2012 à 03:31:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2012 à 05:20:24 --------------- Topic Vente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ganfoud Talk to me Goose |
pongiste76 Long haul drive | J'avais essayé à vélo et j'avais pas été convaincu, le gps décrochait souvent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |