| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci donc je peux effacer les task killer et autre monitoring process (qui prennent 11% de RAM soit dit en passant...) --------------- Mes débuts en parapente |
foul Amiga forever... | Mode avion la nuit et basta ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Comment désactiver une application au démarrage (y a-t-il un configurateur de lancement d'applications au démarrage ?) dont on ne veut pas plutôt que de la tuer ?
--------------- Mes débuts en parapente |
foul Amiga forever... | pour bloquer une appli, tu la "gel" avec Titanium Backup --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Idem pour moi, des tonnes d'applications qui sont là sans manger de mémoire CPU et pourtant faut recharger certaines applications laissées momentaèment...
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 25-01-2012 à 12:29:45 --------------- Mes débuts en parapente |
brisssou 8-/ |
joula | Je l'ai désactivé.
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
jcqs épais comme une brique |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
alb Chaotic Good |
Les applications c'est que l'utilisateur lance. Les trucs en service sur android, c'est tout ce qui nécessite une synchro sur le net, c'est pour ça qu'il faut faire attention à leur paramètrages (raffraichissement toutes les x minutes = services de syncrho = battery drain). Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-01-2012 à 12:05:20 |
comawhite | Bonjour,
Message édité par comawhite le 26-01-2012 à 14:04:07 |
Talladega Transcendance | C'est dans le calendrier/agenda par défaut de ton téléphone. C'est synchronisé automatiquement avec l'agenda de ton compte gmail. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
jcqs épais comme une brique |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
comawhite | ok merci, donc il n'existe pas vraiment d'appli officielle google agenda comme gmail, toutes les applis android d'agenda sont compatibles google agenda. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bah pour accéder à mon calendrier Google Agenda, je me connecte à mon compte Gmail et ensuite Agenda. Google Agenda est une fonction de Gmail. --------------- Mes débuts en parapente |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
glassman C'est pas faux | pas sur le téléphone, sur le tel, c'est l'agenda stock ou le soft que tu as installé en plus qui se synchronise avec l'agenda Google (plus exactement, les soft tiers surcharges en général le fonctionnement standard, la synchro étant gérée par l'agenda "stock", c'est à dire d'origine)
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 26-01-2012 à 16:55:33 |
-JLL- Wait ... What ? |
alb Chaotic Good |
bluedragon38 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-01-2012 à 17:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 18:11:37 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
alb Chaotic Good | Ouais je sais, mais je pense que dans l'esprit vous parliez de ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |