| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 11:40:58 ![]() ![]() |
Electrocut | CSipSimple, avec un compte SIP (Free, NeufTalk, OVH, ippi...) |
Logicsystem360 | Quelqu'un aurait une app pour la status bar ? |
Petit_Lu GROS !!! | C'est pas une app qu'il faut mais plutôt un mod en fonction de ta rom et de ton tel ! |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est l'intérêt par rapport à l'application réveil intégrée ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
flo47380 | Bah j'arrive pas à mettre directement le réveil, ça affiche d'abord l'horloge, question de rapidité / simplicité en fait. --------------- Mon Feedback |
flo47380 | J'avais vu ireveilpro2 mais trop de gadgets pour moi puis je n'ai pas de forfait internet illimité donc ça m’embête un peu que ça se connecte à chaque fois sur le net pour savoir la météo / se réveiller avec la radio / etc (bien que l'on puisse désactiver ces options).
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:49:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ninji |
|
damien71 | je cherche une application pour afficher le nom de mon reseaux sur mon gs2 ou un widget?
|
oxman xiii |
foul Amiga forever... | pas la peine de la ramener toi
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
foul Amiga forever... | t'as pas de compte sur ton téléphone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Un tuto pour quoi ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alb Chaotic Good |
|
Adrien54 |
|
Ninji |
|
garath_ | Regarde llama, un peu compliqué mais y a moyen de faire ce que tu veux. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flo47380 |
Jupap7 MéWé |
Pour les 3 derniers : Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 15-01-2012 à 02:57:20 --------------- GT : Jupap7 |
-JLL- Wait ... What ? | Oui c'est du basique. Du coup il en existe plein (enfin je sais pas pour l'historique des appels bloqué). Edit : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-01-2012 à 02:57:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans gmail tu peux importer des contacts depuis un fichier vcard. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
-heat- |
Merci pour vos réponses Pour le streaming vidéo il a l'air d'y en avoir plein, mais difficile de savoir si l'une d'elle égale Air Vidéo qui est totalement épatant puisqu'il reencode en temps réel pour s'adapter au flux du téléphone sur lequel on lit la vidéo (du coup ça marche même en Edge par exemple). Dommage qu'il n'existe tout simplement pas une version Android de ce fabuleux logiciel... Pour le blocage SMS/Mms/appels la aussi il a l'air d'y en avoir plein mais impossible de savoir s'il y en a un qui égale le iblacklist sur iPhone... Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2012 à 14:58:11 |
audioslave227 virez le slave227 | Hello
--------------- Last.fm |
Kewyn The World still the same | ça dépendra de ton niveau de zoom de tes 16km --------------- There's just less in it |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 15-01-2012 à 20:48:27 --------------- Last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas grave, le forfait Free à 2€ plus l'option data 20Mo me permet d'avoir le net, mais faudrait pas que ça bouffe 100Mo quoi... Personne ne peut me dire ce que consomme Google Maps ? C'est fou, je regarde partout sur le net, ya rien... à croire que tout le monde a un forfait illimité Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 15-01-2012 à 21:19:52 --------------- Last.fm |
rfl | P'tit up, on ne sait jamais
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-01-2012 à 00:14:03 |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |