| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 21:28:08 ![]() ![]() |
damien71 | je veut simplement une appli qui fasse un guidage vocal avec carte europe comme tomtom qui est pas dispo sur l'android marcket |
-JLL- Wait ... What ? | Navigon Europe alors : https://market.android.com/details? [...] 9ldTQwIl0.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
macrobronze |
|
ddong |
Un peu d'aide svp merci... |
cover | Bonjour, ma femme vient de recevoir un Samsung Galaxy SII par son travail, et je voudrais savoir si je peux lui installer des applications que j'ai acheté sur le Market avec mon compte Google. Message cité 1 fois Message édité par cover le 10-01-2012 à 09:55:20 |
Shinuza This is unexecpected | Les licenses acquises sur le Market sont liées au compte Google propriétaire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Electrocut |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nmerlethw | Dites, avec l'application Google Calendar, y'a un moyen de visualiser l'emplacement d'un RDV sur une carte?
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:43:42 ![]() ![]() |
nicoleo40 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pataluc |
|
ddong | Ça fais la deuxième fois que tu me réponds sans prendre le temps de lire mon message entièrement... |
ham_mer |
Electrocut | Je n'avais pas fait le rapprochement MOBAC = Mobile Atlas Creator, d'où ma suggestion. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Pluzun, je viens de tester et ça fonctionne bien |
cover | Bonsoir, quelle application vous utilisez pour synchroniser les contacts entre Outlook et un Samsung S2?
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
pataluc |
|
GVQ | Peut on passer le navigateur "dolphin" en français. SVP ?
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je l'ai en français par défaut, mais je n'ai pas trouvé de paramètre pour modifier.
|
Le Taz |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
alb Chaotic Good |
Le Taz |
GVQ |
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
alb Chaotic Good |
ham_mer |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | petit soucis avec les notification mails sur mon lock screen, pas encore trouvé de solution satisfaisante j'ai un galaxy note, pas rooté, pas flashé j'utilise go launcher + widget locker j'utilise pas l'appli gmail, mais l'appli e-mails qui était de base dans le tel, j'ai configuré plusieurs comptes gmail en exchange (m.google.com) + un compte yahoo en pop j'ai bien des notifs de réception de mail dans la barre de taches + des notif sur l'appli e-mails présente sur mon bureau avec le nombre de mails non lus dasn le pti rond rouge EN REVANCHE : impossible d'avoir une notif sur mon lock screen, quelque soit le widget que j'essaye qqun a une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 11-01-2012 à 16:52:27 |
bluedragon38 | Vous connaissez la manip pourfaire en sort de voir TOUT le market via notre smart ? merci --------------- Topic Vente |
ham_mer |
Le Taz | Pays étranger inclus, je pense, non ?
|
alb Chaotic Good |
Sinon en étant root + appli gmail, j'ai fait ça, ça marche niquel : Parce que les nouvelles versions de l'appli gmail, c'est la muraille de chine sinon pour les applications tierces Message édité par alb le 11-01-2012 à 17:43:26 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
matpclsm | Drap |
nmerlethw |
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 12-01-2012 à 09:42:04 --------------- Mon Feed Back ICI |
Adrien54 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 13:40:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 13:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |