| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 14:44:21 ![]() ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 07-01-2012 à 14:55:06 |
xibos | J'ai testé androidlost et j'ai été impressionné...
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 07-01-2012 à 16:05:40 |
stephaneF | C'est quoi le H+ par rapport à la 3G ? |
bluedragon38 | Bonjours tous le monde !
--------------- Topic Vente |
stephaneF | Ok merci. |
brisssou 8-/ | essaie swype si c'est pas déjà fait. Avec swype, je tapais les yeux fermés. Swiftkey permet d'être plus rapide sur les phrases longues... Message édité par brisssou le 07-01-2012 à 23:06:15 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Ben pareil, je trouve que mon mouvement du swype n'est pas très rapide |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:53:58 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Qui m'appelle de Orange Labs. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drap
--------------- Oui |
fafarex | les aplli pour tel rooter oui mais black market et autre nan ! |
Gremlin |
C'est abusé droidsheep!! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Bah les sites ils peuvent pas grand chose contre le vol de cookies...
--------------- Oui |
Gremlin | Sauf que par défaut le https n'est pas activé dans facebook. |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gueracague2 | urgent, je recherche l'apk de l'app canal+ en version 1.3 car le market ne reconnait pas la touchpad!! |
Adrien54 |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 08-01-2012 à 16:55:51 --------------- Topic Vente |
ddong |
SVP@ANYONE |
Electrocut | Je ne connais pas OruxMap, mais yaurait pas moyen de télécharger les cartes depuis le PC, à l'aide de Mobile Atlas Creator, pour passer outre une éventuelle limitation ? |
ddong |
Message édité par ddong le 09-01-2012 à 06:15:37 |
h4rold |
|
bluedragon38 | Yo tous !vous savez ou sont installé les applications ?j'ai regardé dans system/app mais je trouve pas mon app que je vex modifier !
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 | j'vais voir cela, merci fredouye !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-01-2012 à 15:43:25 --------------- Topic Vente |
Yoyo_5 |
Ninji |
|
bluedragon38 |
Ninji |
|
bluedragon38 | Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-01-2012 à 19:04:25 --------------- Topic Vente |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
damien71 | d'apres vous c'est quoi le meilleur navigateur sous android?
|
damien71 | ha désoler me suis mal exprimer je cherche un navigateur gps |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Google Navigation, sinon celui de Mappy pour avoir les cartes dans le téléphone. --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |