| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:23:44 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foul Amiga forever... | Android : le "task killer" est-il vraiment nécessaire ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/ | un article sur le sujet, dans la langue de Justin Bieber : http://www.pcworld.com/article/244 [...] _life.html edit: grillaid, mais le mien est plus récent Message édité par brisssou le 05-12-2011 à 16:40:20 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
djobidjoba | je vais killer mon task-killer alors |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-12-2011 à 19:59:59 |
kaloskagatos |
|
Yionel Profil : lactique | Non en fait j'aimerais avoir un calendrier sur lequel je puisse voir quand j'ai fait des photos et cliquer sur le jour pour voir les photos
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:52:35 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
4get9 C'est clair ! |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai longtemps utilisé Podtrapper pour les podcasts (payant), et j'utilise depuis peu Pocket Casts (payant également), plus léger et plus clair, le moteur de recherche de podcasts est très bien fourni. https://market.android.com/details? [...] asts&hl=fr Message édité par nicogun le 06-12-2011 à 12:19:25 --------------- Feedback achats et ventes |
garath_ | Ou Listen de Google
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aiolizator Linux+ Android powered | Suis-je le seul chez qui getjar bouffe un max de batterie, y compris en mode avion ? Edit : une peite recherche google "getjar + battery drain" m'indique que je ne suis pas le seul dans ce cas. Message édité par Aiolizator le 06-12-2011 à 15:10:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ringo95 | Salut !
|
arthoung | Tiens d'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué sur ma facture que la télé était facturé en plus de la 3G. S'pas normal. escrocs... Message édité par arthoung le 06-12-2011 à 16:46:57 |
Bonusk Naaah | Promos:
Message cité 5 fois Message édité par Bonusk le 06-12-2011 à 17:46:02 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bonusk Naaah |
brisssou 8-/ | ça gère le swype swiftkey ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Bonusk Naaah | En fait swiftkey, c'est plutot un mode predictif.
Message cité 2 fois Message édité par Bonusk le 06-12-2011 à 18:21:53 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
oxman xiii | Je pense que les devs touchent comme d'habitude et que c'est Google qui sort l'argent de sa poche, histoire de faire de la promo |
foul Amiga forever... |
Moi il va me proposer "biture" --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos | Y'a moyen d'acheter des applications incompatibles avec le téléphone pour profiter de la promo?
Message édité par kaloskagatos le 06-12-2011 à 19:24:59 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
supernina | peut on acheter avec une evisa (carte bancaire virtuelle) sur l'android market ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est un numéro par transaction --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
supernina |
Electrocut | Avec une E-carte bleue oui, c'est un numéro par achat. |
supernina | c'est facile de changer son num sur son compte sur le market ? |
palos_de_la_frontera |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Et GTA 3 dispo sur Android à partir du 15 décembre : http://www.frandroid.com/applicati [...] id-market/ |
supernina | ca vaut le cout de prendre swiftkey si on attend ICS (nexus s), parait que le stock clavier ICS est amélioré ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | En même temps, pour 10 centimes, tu ne risques pas grand chose --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |