| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:25:56 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
shred | J'ai un soucis avec l'appli google+, il me dit systématiquement impossible de se connecter au serveur. ça vous arrive aussi ? |
Krypton86 |
|
Agent-Purvis | J'ai un problème pour installer Shazam encore ça me dit "pas de connexion" alors que je suis bien en wifi mes autres applications ont été installés sans problème
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 08:09:46 ![]() ![]() |
sam410 | Salut.
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
palos_de_la_frontera |
|
karaya |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gunsman La bonne affaire... | Les amis, Duck Nuken 3d est gratuit 2 jours.... Si ça interesse du monde
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gunsman La bonne affaire... | t'avais qu'à bien choisir ton tel quand tu l'as acheté |
Corran Horn lol |
minux On Linux ... | Surtout sur un Desire avec le bug du multitouch --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gunsman La bonne affaire... |
minux On Linux ... | Ça tourne très bien sur mon Desire (rom Oxygen), c'est fluide, mais la jouabilité est pas terrible (j'ai tenu 3min, j'ai abandonnée ensuite) et le bug du multitouch du Desire n'arrange rien ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
|
Electrocut | Pas bête ! Par contre il va falloir que je désactive le truc qui ajoute un "." lorsque l'on tape 2 fois sur espace. |
ham_mer | Je viens de désinstaller les MAJ de Youtube, Facebook et du Market, j'ai gagné 30Mo sur mon Desire.
LeRiton |
|
|
chimm |
|
gunsman La bonne affaire... | Est-ce que quelqu'un connait une application qui permet de rentrer des coordonnées GPS au lieu de rentrer une ville dans navigator ?
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 21-12-2011 à 15:48:20 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ham_mer |
ham_mer |
Ninji |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah bon, ça marche sur mon A500, mais la jouabilité est effectivement abominable. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
allerailleurs | J'ai abandonné aussi une vraie galère. Ils n'ont pas du tout travailler me côté adaptation au format téléphone --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |