| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent : --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:49:09 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
alileparigo PSN : Momonaton |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
ham_mer | Personne n'a dit que c'était le meilleur il me semble --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Krypton86 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Jileo | Gratuit pour un an non? |
oxman xiii | C'est ça |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
stephaneF |
palos_de_la_frontera |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Jileo |
|
glassman C'est pas faux | Test rapide de Mappy GPS Free
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 16-12-2011 à 23:56:03 |
stephaneF |
|
djobidjoba | oui mais pour l'étranger, là ou on a pas le data en fait, c'est payant Message édité par djobidjoba le 16-12-2011 à 21:15:55 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Perso j'en ai testé pas mal en offline et Sygic Aura a ma préférence... |
stephaneF | J'ai téléchargé mappy. Quand tu coupes le réseau, ça ne marche plus.
|
glassman C'est pas faux | Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le guidage ? Tu t'es pas mis en mode avion ? |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Jileo | Une question à propos de Go Launcher, c'est possible d'avoir sa liste d'applis classé pour ordre alphabétique ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrBrOwNsToNe | J'ai une question à propos du market.
|
djobidjoba | dans market->propriété->Comptes ca dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 17-12-2011 à 13:00:10 |
MrBrOwNsToNe |
|
Jileo |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as bien cherché, dis-moi --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | Ah ouai merde, je pensais pas qu'on pouvais appuyer sur menu ici ^^
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-12-2011 à 14:16:17 |
MrBrOwNsToNe |
|
dTect | J'essaye désespérément d'installer Flight Control depuis la promo à 10 centimes. |
alileparigo PSN : Momonaton | J'ai exactement le même problème avec ce jeu sur mon Galaxy Pro. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
gunsman La bonne affaire... |
|
Joshua74 |
|
gunsman La bonne affaire... | Normalement si tu désinstalles, tu peux réinstaller sans repayer. Faut peut-être essayer ça |
dTect | Ben je n'ai pas pu l'installer, c'est bien là le problème ...
Message édité par dTect le 17-12-2011 à 18:26:36 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
MrBrOwNsToNe |
Tain... Ca a débuté il y a 1 ou 2 mois... avant je n'ai jamais eu ce proleme. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2011 à 22:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |