| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:55:25 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | l'idée est effectivement de pousser les gens à faire leur 1er achat et de se dire que finalement payer c'est pas si contraignant. |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
Ninji | A chaque nouvelle liste, il y a toujours au moins une grosse appli à succès : Swiftkey X, voire Soundhound hier et Beautiful widgets aujourd'hui |
corto | Si ils autorisaient l'achat via paypal par exemple, j'acheterai surement plus. Parceque m 'enregistrer encore sur une autre platforme me gonfle. --------------- le sabre japonais-- |
tuxyk | bon vous voulez pas vous deconnecter ? |
Electrocut | Ptit bug pour moi Message édité par Electrocut le 07-12-2011 à 21:26:46 |
muhyidin | Ca écrit install et pas acheter mais ça te l'achète quand même j'ai eu le meme problème --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Electrocut | oxman > Ça t'a carrément bloqué ta carte bancaire ? |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 21:49:22 ![]() ![]() |
oxman xiii | J'ai ça comme erreur depuis 3 plombes :
|
jonas c'est mon identité | Rah putain, en plus ça existe sur iPhone --------------- et voilà |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
tarapou | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tarapou le 08-12-2011 à 00:02:05 |
Electrocut |
|
Yionel Profil : lactique | tain j'ai loupé la promo swift key X et Soundhound grrrr |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kaloskagatos |
|
Ringo95 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
oxman xiii | Et leur menu qui recouvre les 6/8 ème de l'écran c'est "inutile", tu recouvres tout ou rien s'tout |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:17:25 ![]()
|
supernina | http://www.androidcentral.com/day- [...] elebration
|
brisssou 8-/ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | pareil |
brisssou 8-/ | en tout cas j'espère franchement que les dev sont consultés avant la promo, sinon polarbits ça va leur faire tout bizarre... et que google prend la plus grosse part de la réduc, parce qu'ils ont plus de fonds que tous les dev réunis.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
brisssou 8-/ |
Bonusk Naaah | A priori les applis pour le "day 3" seraient:
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 08-12-2011 à 15:01:41 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
ham_mer | Merci mais on a deja eu la liste 5 posts avant --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
muhyidin | Tain j'en suis à 23 apps en 3 jours... Je suis faible. Bon en même temps 23 apps pour 2,30€ que demande le peuple --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oxman xiii | Moyen ce choix de 3ème jour. |
4get9 C'est clair ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |