| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 11:23:15 ![]() ![]() |
samuel14 | Je n'utilise pas le air player...le périphérique de lecture c'est le HTC Desire avec des écouteurs... Message édité par samuel14 le 03-12-2011 à 13:59:18 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vi, j'ai édité Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-12-2011 à 14:03:46 |
samuel14 |
|
Electrocut |
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 18:43:54 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Vraiment bluffant SwiftKey X |
ddong |
Dans Dashboard y'a ça, mais moi j'ai entendu parler d'une fonction à l'intérieur du market..? |
samuel14 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quand tu rallumes ton téléphone l'icône wifi y est ou bien elle met quelques secondes à apparaître? |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 04-12-2011 à 10:23:33 |
ddong | ...... |
samuel14 |
|
arthoung | Salut les gars,
|
chimm |
Précises un peu parce que perso j'ai rien compris ! "Emission de 4G" ? 4G de quoi ? La 4G n'existe pas encore chez nous... Tu voulais dire "émission de 3G", non ? Qui ne veut pas dire bien grand chose non plus...
Message édité par chimm le 05-12-2011 à 01:59:46 |
fatgooz GT : fatlegooz | Je crois plutôt qu'il parle de monitorer sa conso data. Essaye 3G Watchdog Message édité par fatgooz le 05-12-2011 à 02:05:36 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
arthoung | Oui c'est ça fatgooz. Merci aussi chiminiv9
|
Yionel Profil : lactique | Bonjour c'est moi encore
|
moikiki |
kaloskagatos |
Essaye TuneIn Radio Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-12-2011 à 10:01:26 |
Electrocut | C'est au US que la bande FM fonctionne par pas de 0.2 Mhz
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos | Le mieux c'est que tu configures tes applis pour ne pas avoir de service qui tourne en tâche de fond, donc désactiver les synchronisations automatiques. |
djobidjoba | pour facebok, tweeter, amazon mp3 & co j'ai utilisé Désinstalleur PRo https://market.android.com/details? [...] aller.free Message édité par djobidjoba le 05-12-2011 à 11:43:27 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
foul Amiga forever... | plus besoin de "task killer" depuis la 2.3... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brisssou 8-/ | oui, et depuis avant la 2.3.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |