| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skum le 28-11-2011 à 11:22:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:20:50 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Mon père qui découvre le monde du tactile, je sens que j'ai pas fini d'en chier Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-11-2011 à 12:40:14 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Quelle marque ? C'est possible d'origine sur un Samsung Galaxy S2, et donc probablement sur d'autres modèles Samsung.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Electrocut | Rooter et supprimer l'application Market ? |
Twiddy |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
LG Optimus Black.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:23:54 ![]() ![]() |
ddong | |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
worried |
|
Kede | j'ai déjà posté sur le topic sg2 mais ce sera peut-être plus pertinent ici :
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-11-2011 à 18:28:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bleuf | Bonsoir, C'est quoi pour vous le meilleur client twitter ? Le plus rapide avec des notifs qui marchent bien. |
djobidjoba |
|
newbie_argent | pour changer de compte gmail associé a un telephone il faut faire une remise a zero du tel. |
worried |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie de changer le compte Google auquel ton téléphone est associé sans faire de RaZ et on en reparle --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
worried |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | okay, du coup je le ferais avec elle --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oxman xiii |
Electrocut |
pongiste76 Long haul drive |
|
bluedragon38 | Go Launcher peut le faire oui ... Après tu peux personnaliser le reste hein ! tu peux faire un simili TW avec |
pongiste76 Long haul drive |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 14:22:27 ![]()
|
YodaNC |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 29-11-2011 à 19:19:13 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo |
chimm | Cette appli Google, non : https://market.android.com/details? [...] ksearchbox
|
Jileo | Je vais bientôt allez sur Paris pour une formation, vous avez des applis indispensables/utiles genre plan de métro/rer, bonne adresses, etc... ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 29-11-2011 à 19:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |