| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
C'est pas comme ça pour vous? Sinon j'hallucine, je n'ai toujours pas réussi à synchroniser (ou même juste importer!) mes favoris sur aucun navigateur, c'est quand même dingue qu'il n'y ai pas en natif une synchro chrome, et c'est juste incroyable de ne même pas en trouver après tant de recherche |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 00:10:41 ![]() ![]() |
mum1989 | il y a le navigateur GPS "Route 66 Maps + Navigation" en réalité augmentée qui est sorti sur l'android market.
|
chimm | En tout cas, on peut dire que le numéro de la version proposée sur le market n'est pas très simple ! |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ça dépend du fabricant de ton téléphone. Certains intègrent un correcteur, d'autres pas. Tu peux installer le clavier de Ice Cream Sandwich (Android 4.0), car une bonne âme l'a adapté aux versions précédentes. Il a un bon correcteur en français. A+ --------------- Flickr |
jaffax no one shall pass | merci, je teste --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
arthoung |
|
bluedragon38 |
Dites y a moyen d uploader PLUSIEURS photo avec facebook pour android ? J ai tester fbm . Fb android. Friend caster.. Ba kedal !! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-11-2011 à 12:23:55 --------------- Topic Vente |
ddong | Y'a moyen de gérer le débit allouer en tether ou avoir une app qui le gère sans être en root? Sinon pourquoi je peux me connecter avec mon iPod mais pas le PC..?² |
Aiolizator Linux+ Android powered |
EDIT : Je viens de tester et ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-11-2011 à 15:22:44 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:01:17 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Par contre, tu ne choisis pas l'album de destination, tout va dans JustPictures Photos. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Ringo95 | Bonjour à tous,
|
BEBEL2212 |
Ringo95 |
Ringo95 |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chimm |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Si tu ne mets pas la bonne adresse du serveur il ne le trouvera pas.
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
allerailleurs |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
allerailleurs | Ah vérifie quand même, car parfois c'est l'espace à la fin de ton identifiant qui fout la merde --------------- Mon feed |
allerailleurs | A priori k9 est compatible free d'après ce que j'avais lu étrange... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2011 à 23:39:47 --------------- Mon feed |
eric011 et vive la galère | pourquoi ne pas utiliser l'application MAIL native d'Android?? Message cité 1 fois Message édité par eric011 le 27-11-2011 à 23:54:35 |
et il y avait bien un problème de mdp Message édité par skum le 28-11-2011 à 00:01:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans quel but ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 28-11-2011 à 11:22:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |