| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
Message édité par zoidberg le 29-11-2011 à 19:54:31 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 19:53:16 ![]() ![]() |
chimm | Essaie en installant cet Apk : http://www.mediafire.com/?nvk7d37y38m1kx2
|
chimm |
|
allerailleurs | Pour les transports tu as "reste assis t'es prévenu"
--------------- Mon feed |
loic_1715 | L'application officielle RATP n'est plus dispo gratuitement ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
chimm |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
Jileo |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ninji | Est-ce qu'il y a un digne remplaçant d'AndroCarbu ?
Message édité par Ninji le 29-11-2011 à 23:08:30 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:02:56 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jileo |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
brisssou 8-/ | chrome to phone Message édité par brisssou le 30-11-2011 à 09:23:41 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pour des url, pas du texte au sens large --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
nmerlethw | Tiens, le market refuse l'installation de chroimetophone, doit disant parce que mon Galaxy S2 est dans un pays non autorisé (je suis à Singapour) --------------- Mon Feed Back ICI |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Cool ça, je ne connaissais pas --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
le_pere_noel2 Jeux de merde | wifi direct je pense, mais c'est pas une application Message édité par le_pere_noel2 le 30-11-2011 à 15:44:15 |
-cas- Bescherelle proof | j'ai installer AlarmDroid [Alarm Clock] V1.9.10
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 30-11-2011 à 21:17:08 --------------- |
Daxorp | C'est quand même autre chose que l'appli par défaut! Le volume monte progressivement pendant x secondes et sonne x secondes, tout configurable. Et surtout ça sonne vraiment tous les matins, pas comme l'autre daube!
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
bluedragon38 |
|
macrobronze |
|
chimm | Et moi "Réveil Xtreme" ( https://market.android.com/details? [...] ZyZWUiXQ.. )
|
bluedragon38 | Ca me saoulerais de faire un calcul dès le matin ou un capcha |
chimm |
|
bluedragon38 | Je pense que j'aurais graaave la flemme de me lever , je le laisserais tourner |
chimm |
|
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 01-12-2011 à 07:13:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |