| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 11:48:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 11:48:11 ![]() ![]() |
thibw |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ddong | Trois jours après l'acquisition de mon 1er Android, beaucoup de questions : j'ai pas installé tant de chose que ça, pourtant j'ai déjà des alertes espace dispo faible, que supprimer de la mémoire téléphone? Et comment faire pour que TOUT (ou presque) s'installe sur la carte SD? C'est mieux, surtout si on fait une remise à zéro de l'appareil un jour... A ce propos, y à t'il moyen de faire un sauvegarde type iCloud (Apple) c'est à dire les préférences, toutes les apps (téléchargement auto après reset/sync), photos aussi, etc..? Pour les mails, j'utilise l'app Gmail vu que j'ai plusieurs comptes mais elle semble moins bien que l'app mail tout court(pas de vu type iPad entre autre) dommage... Mais y'a pire : Je ne vois pas où se trouve le réglages push récupération? Y'en à pas..? Dans la galerie photos, l'accéléromètre sert apparememnt à quelque chose vu que quand j'incline le téléphone, ça incline les photos aussi, mais sans pour autant les faire défiler... A quoi ça sert donc? Quelle différence entre Go Launcher & ADW Launcher (version EX ou pas)? Si ce n'est qu'un à beaucoup de gratuit et l'autre peu..? J'ai installé les deux, j'espère que ça va me causer de soucis (plantage & co) j'ai surtout peur au reboot... Mis à part ça je cherche l'apk de la précédente version de youtube et je n'ai toujours pas réussi à avoir mes favoris chrome dans dolphin browser bien qu'il me dise avoir fais la synchro (anombreuses fois).... Voila voila Message cité 3 fois Message édité par ddong le 24-11-2011 à 17:17:27 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ddong | Ok je vois... Je viens d'installer AVG, censer servir en cas de vol perte, seulement la fonction "envoyer une alarme" ne fonctionne pas, faut rebooter ou bien..? |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:47:44 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
minux On Linux ... | @ddong : Pour ça, j'utilise AndroidLost, gratuit et très efficace (blocage du mobile via SMS, localisation, etc.), AVG je connais pas, mais les antivirus sous Android, je vois pas l'intérêt ... Message édité par minux le 24-11-2011 à 20:04:20 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lsage Le sage des forums |
|
ddong | Oui bien sur c'est intégré mais de façon moins détaillé peut-être? Dans tout les cas je cherche à ce que les apps s'installent par défaut sur la sd. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans ce cas, la seule solution est une rom custom supportant a2sd+ et une partition ext2/3/4 sur ta microSD --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thekiller3 |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
arthoung | C'est normal que le téléchargement de map sur Locus free soit si long (même par wifi)? |
Electrocut | Parfois j'ai l'impression que ça déconne si la zone est trop grande ...
Message édité par Electrocut le 25-11-2011 à 00:39:13 |
arthoung | Merci Electrocut!! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Cherche Go Launcher Theme sur le market pour voir --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos |
App2sd utilise la fonction déplacer d'Android, mais il appelle successivement les écran de déplacement de chaque application, plutôt que de devoir le faire manuellement et éviter d'afficher les applications non déplaçables. Je crois qu'il permet d'avoir une notif lorsqu'on télécharge une appli déplaçable et propose de la mettre sur la SD. Message édité par kaloskagatos le 25-11-2011 à 09:24:29 |
jonas c'est mon identité | t'as essayé la loupe ? --------------- et voilà |
Jaune_Pipi | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:08:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:50:54 ![]()
et tu as fait quoi pour que ça change
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 13:51:31 |
Ringo95 | Bonsoir Je cherche une appli qui me permet de voir les fichiers/dossiers qui prennent de la place sur mon tel. Merci. |
thibw |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
ddong |
C'est pas comme ça pour vous? Sinon j'hallucine, je n'ai toujours pas réussi à synchroniser (ou même juste importer!) mes favoris sur aucun navigateur, c'est quand même dingue qu'il n'y ai pas en natif une synchro chrome, et c'est juste incroyable de ne même pas en trouver après tant de recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |