| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Une idée sinon pour la synchro avec Dolphin Browser? Autre chose, j'essaie d'installer un scrobbler lastfm, mais aucun ne détecte le player de base, bizarre non..?!
Message édité par ddong le 22-11-2011 à 19:10:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:44:21 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pad |
|
Talladega Transcendance |
Pad | Vous me faites douter maintenant |
Pad | 1min18 pour moi |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a FB Messenger pour ça, pas grave... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:15:40 ![]() ![]() |
ddong |
Pas de facebook ici, encore mieux! Pas d'idée pour le reste sinon? Message édité par ddong le 23-11-2011 à 00:52:20 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
garath_ | Je suis en train de tester TuneIn radio pour les webradios. ça fait tout ce que je veux mais ça coupe tout le temps et parfois le service tombe en rade...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foul Amiga forever... | apparemment ça utilise pas le Wifi .. et donc si t'es en 2G .. ça rame --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | Ben pourtant quand je suis connecté en Wifi la data (3G/2G) est désactivé, faut bien que ça passe quelque part... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité | qui servirait à quoi ? --------------- et voilà |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tuxyk | merci ca marche au poil |
M Poulpe La porte était ouverte... | Bonjour, Est-il possible de quitter Opera Mobile en fermant tous les onglets et la page en cours, sans mitrailler la touche retour ? A+ --------------- Flickr |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 14:25:30 ![]()
oui Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 14:27:18 |
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est justement mon problème : le bouton quitter enregistre les onglets. On les retrouve à la session suivante. A+ --------------- Flickr |
arthoung |
ddong | Toujours personne pour me dire pourquoi mes favoris apparaissent pas dans Dolphin Browser alors que j'ai bien synchronisé avec mon compte google? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
thibw |
appui long sur la touche retour de rien Message cité 1 fois Message édité par thibw le 23-11-2011 à 22:40:35 |
arthoung |
|
thekiller3 | c'est cher |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
dangera |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 11:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |